Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 12)

Discussions

Auteur
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:51
enfin fini de lire mes 4 pages de retard. ce week end ct le mariage de ma soeur et bapteme de sa fille: sans commentaire :evil: :( :evil: ninirochi :arrow: toutes mes condoleances pour ton papy je ne sais trop quoi te dire :cop: titealex :arrow: ton coup de gueule ta fait du bien tant mieux. pour la video de l'accouchement j'ai proposer a mon cheri de voir il veut pas il prefere voir de ma position dejas pour enzo il avait pas voulu sentir la tete quand il sortait. pour la 3ème echo j'etais a 32+4 ca se voit que c un beau bebe vu la taille de ses joues et pour la date de mes derniere regle je sais pas exactement mais c fin juillet debut aout aussi sauf que j'avais encore mon sterilet :roll: chupss :arrow: quand enzo fait une betise c une tape sur la main et je lui explique pourquoi mais quand c d colere je le met dans son lit et au bout de 10 min il s'est calmé et reviens avec nous (en general c qu'il est fatigué) aurore :arrow: desolé pour ta cesa mais si c'est mieux pour toi et bebe :roll: fany :arrow: je croise les doigts pour votre appart mais en generale le fait qu'un bebe arrive ca pousse en votre faveur :wink: kat :arrow: epilation du maillot j'aurai bien fait mais vu que c la 1ére fois aïe!! et je suppose qu'il faut etre sur le dos et je supporte pas la position (malaise vagual) ludmilla :arrow: vraiment super contente pour toi c une belle poulette que tu va avoir :P le principal c que tu puisse accoucher par voie basse sinon ta un petit bidon et + 10 ca se voit meme pas. et la chambre de ta puce trop belle :P bon je repasserai plus tard je pense bisous a toutes
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:13
salut les louloutes!! bah alors c'est vrai que ça papote pas des masses... mais rassurez vous, deja moi je suis de retour, peggy a son conge patho aujourd'hui il me semble et fanny aussi... donc, il va y avoir de la pipellette... bon j'avais commence un post hier, mais forcement, efface au moment d'envoyer. ça faisait longtemps... mon we, trop bien, je me sens en pleine forme, avec loulou qui est bien remonté je n'ai plus du tout de contraction, donc j'ai fait un bon menage de printemps, ça a fait du bien a la maison... par contre, j'etais nase le soir, vraiment je suis une loque... hier, courses, rdv avec des traiteurs pour le mariage de l'annee prochaine (pour celles qui prennent en route, nous nous sommes maries civilement en decembre et on remet ça en 2010 pour le mariage religieux, la grosse chouille, etc...) c'est fou les differences de prix qu'il peut exister entre 2 traiteurs!! certains se graissent la patte... :? mais bon c'est pas grave, j'ai le temps d'en faire le tour et comme je m'y prends relativemetn à l'avance, ils ne sont pas encore bookes et on a le choix... j'en profite d'avoir le temps car mon petit doigt me dit que d'ici quelques temps, ça va pas etre la meme chanson... hier soir mon zhom avait invite un collegue de boulot et puis voilou... aujourd'hui rien de prevu, il fait super beau, je crois que je vais faire un petit tour en ville, manger une glace... ou un mc do car depuis que peggy en a parle hier, je reve big mac... en plus vous avez toutes craquer aussi (enfin quand je dis toutes, ça fait 2 mais bon, ça me donnera bonne conscience...) a vous : :arrow: titoune, d'abord, j'adooore ton nouvel avatar, je vous trouve trop belles toi et ta fille... ensuite, desolee pour tes nuits de M.... ! pauv' zhom qui doit culpabiliser... les sprays fonctionnent assez bien tu verras... ou du moins je te le souhaite de tout coeur! :arrow: ludmilla, que dire : [size=18:129c639e57]JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!![/size:129c639e57] :bravo: c'est une tres bonne nouvelle ça! en plus tu as une memere en pleineS formeS... que du bonheur... la seance chez la sf sur la detente a pas due etre dure à faire... :wink: et on croise les doigts pour la lever de couchage... :arrow: nathanielle : c'est vrai que ça fait bizarre le fofo deserté.... d'habitude pas besoin de le chercher, il est toujours en haut de liste, et la pfiou, dans les abimes... et pour ce qui est d'etre une drogue, je confirme... je suis aussi une fofo addict... tu as l'air d'avoir passé un bon we... ça devait etre super de voir ta famille, surtout si tu les vois pas trop souvent... et d'etre chouchoutee par sa môman, trop bon... j'imagine bien le coup de blues, un we, c'est super court... mais heureusement que ton zhom a assuré :wink: et ta maman revient au mois de mai, non? peut etre qu'elle aura le nez fin de venir juste au moment ou tu deviendras toi meme maman?? allez, ondes positives, tu peux le faire... une copine à moi a accoucher il y a une semaine, son mari ne pouvait pas etre la avant le dimanche pour des raisons de boulot... la dpa etait le vendredi :shock: bah tu sais quoi, elle a serré les fesses, comme elle dit, a visualiser a fond qu'elle n'accoucherait pas sans son mari... il est arrive le dimanche soir... les contractions ont commencé le lundi matin... :o je te souhaite que tu arrive aussi bien a gerer le serrage de fesses qu'elle!! :wink: :arrow: chups, tu es en repos, ça doit quand meme te faire du bien... et merci pour l'info epilation, a toi et fanny... bon si ça depend du gygy, je crois que je vais faire comme toi et prendre les devants, 15 jours avant... de toutes façons, j'ai deja le rdv chez l'estheticienne... je lui dirai juste qu'on fait un integral... :arrow: titealex, cool pour ton rdv chez l'anesthesiste... par contre, comme chups, je vois pas ce qu'elle a de mal ta tension... :think: :arrow: tchounette, en voila une qui est contente de pas voir sa bm!!! et felicitations pour la maison, ça doit te faire plaisir bon voila pour ce matin, je reviendrai dans l'apres midi, aujourd'hui c'est farniente... :mrgreen: bises à vous les filles, et courage aux bosseuses, vous arrivez au bout!! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:45
hello! alors petit coucou rapide car aujourd'hui: bcp de boulot! et oui c'est mon dernier jour et je me rends compte qu'il y a des tonnes de trucs que j'ai oublié de preparer pour ma remplacante!!! mais ambiance sympa, je pensais que mon boss ferait la tronche et pas du tout, il a prevu un petit "pot" de depart...bon a 2 ca va pas etre la folle ambiance mais ce sera sympa qd meme! a partir de demain: squattage de fofo! et il va falloir soigner ma "grande" qui a choppé...la varicelle!!!! Ludmilla je suis super contente pour toi! echo tres jolies, et pour le placenta quelle bonne nouvelle! les autres...j'ai pas tout suivi (a part que vous parliez de macdo! ici ce sera pour ce soir!) donc je me rattraperai demain bisous!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:22
Ah bah voilà, ça fait du bien de voir du monde !! Fanny, je veux bien croire que tu es pas mal de boulot avant de partir ! C'est toujours à la dernière minute qu'on se rend compte de ce qu'il y a ! Kat, j'imagine pas la charge de boulot que ça doit être les préparatifs d'un mariage ! Ca me fait mal à la tête rien que d'y penser ! J'ai toujours pas fini les préparatifs pour ma puce ! :oops: Oui, mes parents reviennent fin mai, pile poil quand ma puce doit arriver donc je vais essayer de gérer le serrage de fesses !!! :lol: Quand je vois le soleil dehors et que tu parles de glace, je suis jalouse !!! Colline, tu n'as pas l'air d'avoir passer un super week-end ?? Tu n'as peut-être pas envie d'en parler, mais n'hésite surtout pas à donner des détails ! (bon c'est vrai, jsuis un peu curieuse sur les bords!) Bon allez les droguées du fofo, à bientôt !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:06
[color=indigo:3ac3446f81]Coucou à toutes ! :youpi: :lol: Me revoilà !!! Bon, j'ai un sacré retard là... Alors tout d'abord de mon côté, je suis enfin en congé !!!!!! :D Ce matin, comme prévu, j'ai appelé le boulot pour leur dire. Et maintenant, j'avoue que je ne regrette plus du tout de ne pas les avoir prévenu avant. Le chef ne pense qu'à son propre intérêt, remarque, je ne m'attendais pas à mieux, je connaissais le personnage, mais bon :roll: Il m'a tenu un bon moment au téléphone, m'a posé des questions sur les trucs que j'avais laissés, etc.... en même temps, j'ai tout bien laissé suffisemment clair, avec des notes et post-it partout, pour qu'il (ou n'importe qui) s'y retrouve. Et quand je suis arrivée à ce poste, je me suis débrouillée avec les fiches de procédures laissées par l'ancienne sur le poste alors avec ces mêmes fiches, ils devraient s'en sortir de la même façon :roll: Par contre, ce qui m'a un peu saoulée, c'est qu'il m'a déjà parlé de mon retour, en me demandant à combien de % je comptais reprendre, car il avait dû entrendre des bruits de couloir sur mon congé parental 50%. Je lui ai dit que je n'étais pas encore certaine pour l'instant, mais qu'il était possible que je reprenne à 50% effectivement. Il a essayé de me convaincre de changer d'avis :shock: en me faisant tout son discours "vous savez, pour ce poste, à 50%, etc...... vous êtes sûre, pas à 80% ? ça serait mieux, bla bla bla..." :evil: J'ai essayé d'abréger la discussion en lui faisant comprendre que ça serait plus probablement 50 que 80% mais que de toute façon, dès que je serai fixée, je le tiendrai informé, et d'abord, je suis tenue de prévenir seulement 2 mois avant ma reprise de ce que je compte faire, donc il attendra, non mais ! :evil: Ca n'est pas comme si c'était compliqué pour eux d'organiser mon remplacement, c'est débile ! On est dans le public nous et les listes de contractuelles sont longues comme je sais pas quoi, alors même prévenus "tard", ils trouvent tout le temps quelqu'un pour remplacer ou compenser un temps partiel :roll: A l'entendre, ils auraient besoin de le savoir de suite :roll: Surtout que ça n'est pas un poste avec des responsabilités particulièrement grandes ou d'un niveau de difficulté elevé, je trouve, donc même si une nouvelle se pointe, elle sera rapidement en mesure d'être formée pour les trucs de base de mon poste :roll: Enfin bref, on verra... là, pendant mon congé, il devrait y avoir une contractuelle qui me remplace. Ensuite à la rentrée, je verrai s'ils compensent mon temps partiel par quelqu'un aussi ou pas, car quand j'avais pris les 6 mois à 50% pour Elynn, ils avaient bien pris quelqu'un à 50% pour 6 mois (sur mon "poste budgétaire" on va dire, c-à-d payée avec les sous qu'ils ne me donnaient pas à moi, logique quoi !) mais elle était dans le service pour aider quelqu'un d'autre qui avait sû bien pleurer comme quoi elle était débordée :evil: Du coup, j'étais à 50% pour faire mon boulot normal de temps plein :evil: Enfin c'est l'administration, mais je ne vous apprends pas grand chose, vous connaissez déjà les quelques "soucis" liés, à voir ce que vous écriviez il y a quelques semaines par rapport aux paperasses CAF, sécu, etc... :lol: Allez, j'arrête là pour moi, je reprends quelques pages en arrière tous vos messages : :arrow: pour l'épilation, c'est vrai que l'esthéticienne ça doit être sacrément plus pratique que le faire soi-même en fait ! Seulement j'ai peu d'avoir trop mal :oops: Je me suis toujours épilée moi-même alors j'hésite :cpa: Pour le jour J, pour ma part, les s-f m'avaient rasé mais pas intégralement non plus, juste un peu plus les côtés, notamment en prévision d'une épisio je pense (et finalement, elles avaient visé juste... enfin en même temps, c'est de plus en plus courant dans certaines mater). Kat :arrow: pour le poids après l'accouchement, j'en sais rien :cpa: Niveau "formes", après Elynn j'avais retrouvé mon ventre plat environ 2-3 semaines après, sans rien faire de spécial. Niveau poids, je crois que j'étais restée à peu près pareille en fait. Partie de 43kg avant Elynn, j'étais montée jusqu'à 50-52kg environ, puis j'avais beaucoup reperdu à la fin de la grossesse, donc après l'accouchement, je devais faire environ 45kg et jusqu'à ma 2nde grossesse, j'ai repris 2kg entre-temps, puisqu'au début de celle-là, la 1ère fois où je me suis pesée, je faisais 47kg. Depuis : +3kg, je suis tout pile à 50kg. Si je ne prends que 2 ou 3kg d'ici la fin, je pense en effet qu'après l'accouchement je serais redescendue à mon poids initial :cpa: Fanny :arrow: des nouvelles pour l'appart depuis que tu en avais parlé il y a quelques jours ? sur quels critères ils se basent pour les dossiers, pour choisir un plutôt qu'un autre ? Josée :arrow: merci de nous tenir au courant des progrès de ta puce, c'est super de la voir évoluer dans le bon sens aussi rapidement ! :D Vivement que vous puissez la ramener chez vous ou du moins un peu plus près par rapport à cet hôpital super éloigné quand même :? Anne-Marie :arrow: un peu à la bourre, mais le coeur y est : toutes mes condoléances pour ton papi. Je comprends que tu ne veuilles pas trop papoter ici, que tu as d'autres choses en tête en ce moment et que tu n'en sois peut-être pas encore dans la phase où tu as besoin de te changer les idées. Sache juste qu'on reste là, si tu as besoin, quand tu seras prête à repapoter ou juste pour avoir du réconfort :cop: Titealex :arrow: j'ai bien rigolé aussi pour ton coup de gueule BM ! :mdr: Tant mieux si ça s'est finalement arrangé avec ton homme :) Coraline :arrow: où que tu sois, on pense à toi ! J'espère que tout va bien pour toi et ton bébé. Tiens-nous au courant dès que tu peux ou envoie ton homme le faire ! :wink: Aurore :arrow: désolée pour la césa :? mais effectivement, l'essentiel est que ton bébé aille bien, peu importe la façon dont il arrivera :cpa: Et ça devrait te paraître moins important tout ça dès que tu la tiendras dans tes bras :D Titoune :arrow: désolée pour tes sales nuits :cry: Pour le salon, je n'avais pas répondu à ton MP également, désolée :oops: En fait, je ne savais pas trop pour le panier. J'avais compris qu'on le recevait à domicile et puis samedi j'ai pu voir qu'en fait, ils nous le donnaient direct :D Marina :arrow: c'est une super nouvelle pour ton accouchement par vb ! :) C'est sûr que ça ne risque plus d'évoluer maintenant ? Que ton placenta ne risque plus de venir gêner ? Très jolie chambre, je connais ce thème en effet. J'aime beaucoup, c'est assez simple, mais en même temps avec juste ce qu'il faut de couloir pour égayer, c'est joli :wink: Fanny :arrow: alors ça y est, c'est sûr, Emma l'a attrapée ? :? Dis toi qu'il vaut mieux maintenant qu'en étant adulte, non ? :cpa: Soigne-la bien et bon McDo ce soir pour fêter toi aussi ton congé ! :D Allez je vous laisse moi aussi pour l'instant. Je vais manger......... une glace tiens ! :lol: J'ai déjà mangé mon repas et mon dessert, mais je sais pas, le fait de vous lire parler de glaces et McDo ça m'a donné envie :lol: J'ai des esquimau chocolat-pistache au congel, hmmm ! Bon cet aprem, au programme : je commence les sacs pour la mater, ENFIN !!! Ca me rassurera de savoir tout ça prêt, au cas où... A+ tard ! Bisous ! :hey:[/color:3ac3446f81]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:55
[b:e903c2d20b]Bonjour les muguettes!!!! Comment allez-vous? Moi nikel aujourd'hui des qu'il y a du soleil sa me donne la forme c'est trop bien!!! bon j'aimerais bien sortir mais je sais pas ou?????? dans les bois avec ma chienne je peux pas car on c'est jamais s'il m'arrive quelque chose que je me sentes pas bien et les magazins ba je préfére attendre mon homme pour acheter les produits du loulou et ses couches car il veut venir avec moi donc bon que faire :roll: ??? [color=indigo:e903c2d20b]LUDMILLA[/color:e903c2d20b] :arrow: Tros contente pour vous que tu puisses accoucher par voie basse c'est COOL! Alors vraiment trop jolie la chabre je vous envie elle tellement magnifique,nous on attends car on cherche quelque autre chose pour la fin de l'année donc on ne fais pas le papier maintenant mais on a quand méme decorer avec des stikers winnies mais c'est pas pareil je voudrait tellement lui faire une belle chambre de ptit mec! Et je suis tout a fais d'accord avec Titoune tu es vraiment belle c'est clair on dirait un top model méme enceinte c'est sur moi a coter on dirait un cachalot tu es trop belle et excuse moi l'expression mais "bien foutue" méme si tu es enceinte on dirait pas que tu as pris 10kg dérriére l'oreille sans doute :wink: car moi je suis a +9kilos et je suis grosse je trouve je vais te mettre une photo ce soir t'es vraiment une bombe j'aimerais tellement étre comme toi ton homme doit etre content enfin t'es magnifique ma belle!!! Quand a ta ptite princesse beau bébé éffectivement mon loulou a coter est minuscule a la derniére ého ya 3semaine il faisait 1,711kg et petite indiscrétion je ne me rappel plus si vous avez truvés le prénom pour votre ptite puce??? Tiens nous au courant pour ton rdv avec le Dr GATTAULT tu me dira comment tu l'as trouvée toi? [color=indigo:e903c2d20b]CHUPSS ET KAT79[/color:e903c2d20b] :arrow: Pour ma tension ba écoutez je sais pas il m'a rien dit ensuite donc je penses qu'il n'y avait rien sinon il aurait appeler le Dr GATTAULT qui est juste a coter de lui a son cabinet vu que c'est lui qui me suit a la clinique donc voila et puis mon gygy ne m'a rien dit quand je l'ai vu le 17mars alors c'est que sa doit étre bn enfin voila j'y retourne le 21avril pour mn derniéer rdv a vec mon gygy avant l'arrivé de notre ptit homme d'amour!!! Une tite question a l'ensembles des filles: -Alors qui a fait sa valise et celle du bébé? Car moi je n'est rien fais encore ni valises ni achat pour moi niveau chemise de nuit ou pyjama car je vais pas y aller en nuisette la haut quand méme(lol) ma DPA est le 13/05 donc faiudrais que je m'active non?! Aller les filles a ce soir pour voir vos réponse et vos nouvelles!!! bisoux,bisoux... :wink: [/b:e903c2d20b]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 16:35
colline :arrow: comment va tu toi???car tu as rèpondu a tout le monde mais tu ne parle pas de toi :( !! kat :arrow: pour ton mariage je te comprend moi je me suis marier en juin 2008 et pfff quelle organisation!!tu ne sais plus ou donner de la tête :fou: et nous aussi c'été civilement et dans je sais pas encore combien de temps on compte faire une 2ème tourné pour le faire religieusement mais au portugal!!alors je sens que sa va être encore galère!!! :roll: pour mon homme et le spray on verra bien :( :roll: et merci pour le compliment c'est trés gentil :oops: :oops: fanny :arrow: allez courage courage dernière journée!!! peggy :arrow: qu'en a tu pensé du salon?? et bien tu es une sacré organisatrice!!tu me diras au moins tu n'ai pas parti en disant démerder vous !!tu peux partir la conscience tranquille en te disant moi bon boulot c'est fait!! :wink: pour ton boss ,il a pas l'air trop lourd!!! :evil: attend c'est ton droit de vouloir un 50% et pas un 80% c'est du boulot 2 enfants a s'occupé en plus du travail et de la maison!!!!si on été payé pour le plein temps qu'on fait avec nos enfants plus l'entretien maison,on serait riche!!!!! titealex :arrow: pour répondre a ta question ben moi c'est pour le 23 mai et je ne l'ai pas encore faite la valise ni pour hugo ni pour moi!!j'adore tout préparer mais je m'étonne moi même!!je pense la faire d'ici la semaine prochaine a peu près! niveau achat par contre tout est ok!!pour hugo il y a tout !pour moi il manque juste serviette hygiénique et soutif d'allaitement mais bon les soutifs je verrai aprés l'accouchement je pense car pour le moment sa bouge encore au niveau taille!! j'ai acheter 2 pyjamas d'allaitement qui font habillés(facon de parlé)pour la mater sa fait comme un bandeau qui se soulève pour l'allaitement .se sont des 3pièces pantalon tee shirt + petit gilet comme sa je peux rester alaise a la mater et c'est discret quand hugo tètera et que j'aurai des visites !!a part si je leurs demande de sortir!!lol :siffle:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:28
coucou Ca y est je suis rentrée de chez la SF... trop bien Alors ca a été cool en fait aujourd'hui car on c levés a 9 h :D :D Ma poulette a bien dormi... ca fait trop du bien Du coup pas de bain, on le prendra ce soir... On est allé vite fait a nature et decouverte, j'ai encore failli tout acheter et a la fnac, pareil... faut pas sortir la CB... :lol: :lol: Apres miam chez les bop, c'etait l'anniv de ma belle soeur puis on a vite pris le bus pour aller chez la SF Elle nous a montré des positions trop bien pour accoucher, et on a fai de la respiration et après mon homme m'a massé c'etait hyper relaxant.. La je suis chz mes bop mais elle est parti au parc avec Crystal du coup on se repose un peu... Nathanielle tu sais qu'il faut assouvir ses envi... ce soir un bon mac do... :lol: :lol: Ludmilla ca c une vrai chambre de fifille... Vous avez fai ca bien, elle est trop belle :bravo: pour ton future accouchcement par voie basse, la classe... Effectivement ca va etre un beau bébé, ce qui est dommage quand ils sont grand c qu'on a pas l'impression d'avoir un nouveau né mais un bb d'un mois deja... MA grande mesurai 53 cm... imagine le truc... Titoune tu nous dira le spray fai effet... j'ai des doutes sur ces trucs pers... c pour faire du fric... Pour le poids je dois etre a + 15 facil... je vous bats toutes mesdames :lol: :lol: Kat t'as trop de la chance pour le beau temps, nous il fait froid et gris... bon pleu pas c deja ca... J'ai hate d'etre en été pour de vrai et manger des bonnes glaces... huuuuuuuummmmmmmmmmm Mon allaitement a interet de fonctionner comme ca j'aurais une escuse pour en manger :lol: Fanny alors ca y est les boutons sont sortis??? J'en connais des mamans qi vont te air sur le post de lyon :lol: :lol: J'espere que ca va aller pour ta poulette.. un truc qui marche bien contre les gratouilles a part le primalan c des gants d'eau froides... Peggy :evil: :evil: :evil: pour ton patron Pour l'epilation jte promet que ca fai pas si mal que ca... Juste sur le moment puis pouf la douleur s'en va... :youpi: :youpi: pour vos congés patho, enfin du repos pour vous 2 Titalex pas de valise prete ici... meme pas les affaires sorties de la cav... j'ai le temps, ma dpa est le 26 mai.. Je ferais tout ca une fois en congé dans 3 semaines BIZ a tout le monde ma grande est rentrée de ballade...
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 17:38
chupss :arrow: ok je te tiens au courant!!on verra bien :roll: a force d'entendre le mot GLACE j'ai envi d'un mc flurry nature avec pleins de caramel!! :fou: :fou: :fou:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:16
je reviens de a visite avec une SF de l hôpital mon col est fermé et postérieur comme il y a 15 jours donc nickel par contre elle m'a fait un prélévement sa m'as fait super mal puis j'ai encore saigné après :roll: très minime ces pertes mais quand même c'est chiant heureusement que je met des serviettes hygiéniques sinon comment je ferais :roll: :) moi aussi + 15 kg au compteur :roll: j'étais a +12 kg il y a 15 jours :roll: :roll: vivement la fin pour les perdre :D car là j'ai toujours faim :roll: après le rdv SF je suis allée a la sécu pour mon calcul d'indemnités (car je suis au chômage) comme sa c'est fait :wink: je vois que tout le monde va bien c'est cool il le faut a 2 mois d'accoucher !!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:20
re! bon c'est cool, il y a du papotage... super journee pour moi : cheri est rentre plus tot du boulot, a 14h il etait à la maison, trop contente... donc on est alle se balader tous les deux à lux ville... on a fait quelques achats : pantalon pour papa, chaussures pour maman... et on a regarde les fringues pour Arthur... on a pas craqué mais ça ne saurait tarder... je craque pas trop car j'ai deja des fringues de ma bs, je vais en avoir en cadeau et je trouve ça dommage car il va pas le mettre longtemps... bon et quand on a fini tout ça, on s'est acheté une bonne glace italienne, huummmm, qu'on a mangé sur un banc en amoureux, a se faire des bisoux... les gens nous regardaient et souriaient, on devait avoir l'air d'etre heureux :love: bon et au retour, petit crochet chez bb9 pour la baignoire (on l'avait pas encore celle la...) et retour ici... voili voilou! a vous : :arrow: titoune, ça fait du bien de craquer sur la glace, je t'assure... :wink: pour l'organisation du mariage, ça va, en fait je procede par etapes... comme c'est en juillet 2010, ça me laisse de la marge. je me suis fait un planning. ce mois ci c'etait les traiteurs, j'ai deja bien fait le tour, j'attends d'avoir tous les devis pour en presenter 2 ou 3 a mon zhom, et on choisira a ce moment la. le mois prochain c'est l'animateur et le cure (rien a voir mais bon, niveau timing c'est ce qui me semblait correct :lol: ). apres je laisse tomber jusqu'au mois d'aout et je reprends, un poste par mois, mais j'aurai deja la salle, le traiteur, l'animateur, le maire et le curé donc, un bon bout sera fait... en tout cas, organiser un mariage a l'etranger, pfffiou, chapeau, c'est deja tellement de "demarches" quand tu es juste à cote... a moins que ton mari ait de la famille la bas qui se charge du gros de l'organisation... mais bon, ça peut aussi ne pas te plaire que d'autres se chargent de ça :? :arrow: chups, toi aussi tu as l'air d'avoir passé une bonne journee :wink: ça fait plaisir d'en profiter... par contre, tu n'avais pas de soleil aujourd'hui? je ne me souviens plus, tu habite ou deja? parce qu'en general, c'est plutot par chez nous qu'il fait moche quand il fait beau partout ailleurs... pour le cours chez la sf, ça devait etre trop bien... on en a fait un de ce genre il y a 3 semaines, pfff, depuis qu'est ce que j'en profite... je mets mon cher zhom a contribution pour les massages... et meme en dehors du moment du travail il y a certaines positions qui detendent bien alors on les applique deja... :arrow: titealex, pour la valise elle est commencee mais pas finie. il me manque 3 bricoles pour loulou, mais il n'y a encore rien pour moi. a part les slips filets, j'ai pas encore achete les soutifs d'allaitement. d'ailleurs, je vais faire comme titoune, je vais en acheter que 2 et puis au sortir de la mat, je verrai l'evolution des choses et j'aviserai en fonction de la taille a ce moment la :roll: il faut encore que j'essaie des pantalons fitness pour voir ceux qui sont larges, je vais porter ça plutot que des pyj a la mat. et je vais aussi me trouver des tshirts d'allaitemetn pour pas montrer mes loches a tout le monde quand j'aurai de la visite et que ce sera l'heure de la bouffe pour Arthur... :arrow: peggy: [size=18:97d8ffa142]BON CONGE MAT'[/size:97d8ffa142] bon ton patron a mal reagi mais c'est pas grave, tu vas pas le voir pendant un moment, il aura eu le temps de digerer... en plus il s'attendait bien à ce qu'un jour tu partes en conge mat' non? tu n'es pas rachida dati non plus... non mais! :arrow: fanny[size=18:97d8ffa142]BON CONGE MAT'[/size:97d8ffa142] bis! oh alors Emma a des boutons :o bah dis donc tu commence bien ton conge mat... :? bon c'est un mauvais moment a passer, mais au moins ce sera fait, elle le fera plus plus tard... :? :arrow: colline, on a poste en meme temps ce matin : c'est vrai que tu as l'air de pas avoir passe un bon we... pourtant tu avais l'air contente d'y aller non? raconte nous tout ça, fais confiance aux copines du fofo pour les coups de gueule, ça fait toujours du bien... :wink: il y en a une autre de qui on a pas de nouvelle : c'est mai09, une belge aussi, j'espere que tu vas bien... il me semblait que ton gygy t'avait laisse carte blanche aussi pour les sorties, a moins que j'ai confondu :think: bon en tout cas, bises à toi! bon voila les filles, une bonne grosse tartine comme vous les aimez... speciale dedicace à celles qui sont en conge aujourd'hui, histoire de vous mettre dans le bain, je vous laisse de la lecture :wink: :wink: a plouch ! :hey:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:47
kat :arrow: oh oui tu as raison!!miam miam la glace!! sa fait plaisir de te voir rayonnante et amoureuse!!!! pour le mariage tu as bien raison de faire par étape au moins, moins de prise de chou!!pour ma part pour le portugal on verra j'aime bien gérer se que je prépare mais si il y a besoin il y a de la famille la bas!! moi mon congés mater débute le 14 mais j'ai le congés patho a partir du 2 donc jeudi!! bon allez je file!!a demain!!gros bibous!!
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:35
Salut les miss ! Ehhhh non je suis toujours là Kat :D , je continuais à vous lire, la preuve, je réponds direct... mais j'avoue avoir été contaminée pas la fleme générale :oops: ! Enfin comme beaucoup d'entre vous, suis une droguée du fofo :P En tout cas, merci de t'inquiéter de mon absence, ça me touche :oops: Tout d'abord, Anne-Marie, bon courage pour ces jours difficiles ... :roll: Josée, eh ben, Alicia elle grossit à vue d'oeil !!! J'en reviens pas comme elle change d'une photo à l'autre... tu as des nouvelles pour la date de sortie? Peggy, qu'est ce que tu dois être heureuse pour ton congé mat :shock: Et oublie direct ton patron, quel c*** celui-là :evil: Ehhhh mais arrêtez avec vos glaces et surtout... avec vos mac do!!!! Je rêve de big mac depuis que vous en parlez :oops: :oops: :oops: Kat, tu as l'air de bien pêter la forme dis donc ! En fait on ne doit pas habiter très loin l'une de l'autre, moi j'habite à 1h de lux ville... Pas contre je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer sur les vêtements bébé, moi suis foutue à ce niveau là, surtout en taille 3 mois, je vais devoir la changer plusieurs fois par jour si je veux qu'elle mette tout :D Pour l'organisation du mariage, mon dieu je connais ce stress ! On s'est mariés en juillet ... quelle organisation! Surtout qu'on a vécu en Nouvelle-Zélande pour 8 mois et qu'on est revenu fin avril... du coup j'avais un peu fait comme toi, prévu le traiteur, la salle de réception, le curé, le DJ... je ne sais pas si tu penses prendre un photographe, mais si oui, penses y assez vite aussi ! En tout cas si tu as besoin de conseils, je suis une experte en la matière mtnt :D Fanny à toi aussi, bon congé !!! Tu as eu les résultats pour voir si ton immunité était assez forte pour la varicelle? Amelich, c'est bizarre que tu saignes comme ça après une visite... ils ne doivent pas être très délicats... enfin je suppose que certaines femmes sont plus sensibles que d'autres aussi :roll: Chups, 53 cm :shock: ... j'ai mal aux fesses rien qu'à y penser ! ;) Titealex, je n'ai pas encore fait la valise non plus, mais j'achète petit à petit tout ce qu'il faut... enfin là j'ai +- tout, je ferai les valises dès que je peux rebouger un peu ! Nathanielle je te comprends pour tes parents, moi j'ai rarement été aussi proche que depuis que je suis enceinte... (je sais c pas très français) Colline, bon alors ce mariage? Titoune, ben dis donc on ne peut plus passer à côté de ta grossesse avec ce bidou :wink: Ludmilla, très belle chambre ! Et toujours un beau bidou :wink: Titoune (je crois que c'est toi :oops: ), je suis de tout coeur avec toi pour les ronflements... mon homme n'a jamais ronflé de sa vie, et là ça fait une semaine que dès qu'il se met sur le dos... :twisted: :twisted: :twisted: , je le tapperais bien, d'ailleurs je l'envoie chez le médecin, je ne trouve pas ça normal qu'il ronfle comme ça du jour au lendemain ! Tchounette (j'espère ne pas me tromper non plus), j'ai l'impression que ça fait super longtemps que tu as des remontées acides, ça doit être pesant :cry: Bon pour moi, ça va, suis toujours le Q dans le divan... j'attends lundi prochain mon rdv gygy pour voir si je rebouge mes fesses ou pas... mais il m'avait dit que je devais continuer jusqu'au 12-13... mais bon je crois aux miracles quand ça m'arrange :D Qu'est ce que j'ai envie que mon appart soit parfait pour l'arrivée de ma princesse, faut que je fasse le ménage !!!!!! Sinon, toujours pas de perte de colostrum :roll: Allez, bisous à toutes
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:40
Bonsoir les filles, Dsolée de ne pas trop poster ces tps-ci mais je crois que je ne suis pas la seule :oops: On voit que la fin approche!! Alors je vous avais parlé de qqes contractions, elles se sont bel et bien arrêtées pour reprendre intensivement dimanche soir, toutes les 2min pendant 2h :? Je suis allée à l'hosto avec peur de MAP comme les grossesses précédentes mais c bon, tout va bien, col fermé et long de 30mm, ouvert à 1 doigt extérieur, fermé à l'intérieur. Je dois juste ne plus faire de voiture. Et on m'a confirmé que ma césa programmée serait pour ma 39ème SA à part si elle vient avant, ce qui serait fort possible. J'ai l'impression que je tiendrais juskà Pâk et qu'après elle va me faire coucou me voilà!! Et puis j'ai une envie d'allaiter du tonerre :lol: Je vais aller prendre ma douche et me coucher. J'arrive plus à rien ces jours-ci :arrow: Bisous les filles et je suis très heureuse pour celles qui sont en congés mat' :arrow: +8kg pour moi :arrow: ludmilla, très belle chambre et magnifique femme enceinte! Heureuse que tu puisses accoucher par voie basse!! Je ne peux qu'en rêver, ça me sera à jamais impossible :cry: :arrow: ninirochi: peinée pour ton grand-père, je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour ton deuil :arrow: pour les mangeuses de sucre, pas d'envies spéciales pour moi de tte ma grossesse, j'ai plutôt envie de pas manger et puis avec mon intolérance au sucre, je dois faire attention! :arrow: côté épilation, je me torture pas à l'épilation, je me rase, c le même résultat, au bout de 2jours les poils sont là. C'est mon mari qui me rase de tps en tps, et il fait ça mieux que moi! :D Voilà, j'ai fait un gros tour grosso modo!! Bonne soirée Aurore, enceinte de 33SA+1jour
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:53
salut les filles!! ça y est j'ai enfin le net... Là je vais aller faire dodo car journée bien crevante mais demain promis je vous lis... bonne soirée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.