Posté le : 24-03-2009 à 17:02
moi j'ai entendu le contraire pour Corinne de Farme, d'après test achat ils sont certes sans paraben, mais y à pleins d'autres produits purement chimique dedans!
Sinon moi j'me tracasse pas trop, j'me suis jamais posé ces questions pour ma première, je prenais ce qui lui convenait au mieux pour sa petite peau senssible. Elle n'à jamais été plus malade que ça, d'ailleurs elle est même très rarement malade, une santé de fer. J'trouve que maintenant ça frise l'hystérie côté produits.... Sans vouloir me mettre les mamans nature sur le dos bien sure. Mais bon, vu comment vont les jeunes maintenant, avec touts les produits qu'ils vont consommer plus tard, on ne sera pas toujours sur leur dos pour leur dire que ça ou ça c'est pas bien parce que....
Moi je fais comme je le sens, même si oui j'ai obter pour des couches lavables plus pour une question de budget, mais le reste franchement si on devait tout écouter.... On ne serait pas rendu!
Il parait que les ondes radio sont mauvaise aussi, les micro ondes, vos produits d'épilations et j'en passe encore des choses qu'on utilise quotidiennement etc... Pour ça vous allez vous balancer vos fours et portables aussi?
Bref voilà quoi, je veux pas réouvrir une polémique là dessus, y en à dejà eu assez dans un autre post mais certaines choses me saoule franchement quand on entend certaines choses, c'est limite risible!
Sans rancunes aux mamans nature, chacune fait comme le sens pour leur petites tête blonde.