Laissez moi glander!

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:11
Bah voilà, j'ai ma crise de glandage et rien à faire, pas de motivations pour continuer le ménage qui me fatigue super vite! Malgré les quelques remarques parfois piquante de mon z'homme j'ai pas le courage de m'y mettre ni même de répliquer! Alors simplement je dis::gr: :gr: :gr: :gr: LAISSEZ MOI GLANDER! Quand bébé sera là, y aura plus de poses alors profitons, profitons tant qu'on le peux encore! :hinhin: :zen:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:43
bien d'accord avec toi!! :top: :top: :top: chéri m'a dédjà fait des remarques, mais les jours où j'ai pas la motivation (comme aujourd'hui... :oops: :oops: ) je fais rien... :oops: demain il va falloir que je me motive... :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:14
LOL [b:dfdbbc99d3]coco09[/b:dfdbbc99d3] ... Bah moi c'est le contraire, je n'ai pas le droit de faire gd chose, et dès que je bouge un peu trop, chéri chéri me rappelle à l'ordre !!!! Le monde est mal fait non lol :wink: ?! coco, et la maison de samedi ??? Bisous les filles
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:40
Arg C'était vraiment minuscule, c'est une maison pour une personne sans enfants dans le shambres (ce qu'ils appellent des chambres) y à même aps moyen de mettre des penderies tellement c'est minuscule, suis même pas certaine que notre lit rentrait dans la plus grande... Pis y vait des moisisures dans toutes les pieces.... On à dit non tout de suite, pas d'hésitation, on ets rentré et ressortit aussi tôt lol. Notre appart est plus grand que ça^^
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:27
[quote:b3e672ab60="peg76"]LOL [b:b3e672ab60]coco09[/b:b3e672ab60] ... Bah moi c'est le contraire, je n'ai pas le droit de faire gd chose, et dès que je bouge un peu trop, chéri chéri me rappelle à l'ordre !!!! Le monde est mal fait non lol :wink: ?! coco, et la maison de samedi ??? Bisous les filles[/quote:b3e672ab60] pareil!!!! moi j'en ais ras le bol qu'on me dise de ne rien faire!!!!:mdr:
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:53
On échange nos places?????????????????????????????
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 23:36
mouais suis bien d'accord :wink: moi j ai le droit à " t as rien fais aujourd'hui????????????????!!!" ou en rigolant " c est cool tes vacances se passent bien??? " mdrrr l 'andouille!!!!!!!! tout pour me faire enrager lol et quand je me lance comme une dingue dans le ménage il me demande de me ménager, attention à ton dos, assis toi gnia gnia gnia faudrais savoir lol parce que sinon je vois pas comment les chaussettes de moooosieur vont se laver et secher :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 00:04
[quote:8bef4bf8e7="clairette79"]mouais suis bien d'accord :wink: moi j ai le droit à " t as rien fais aujourd'hui????????????????!!!" ou en rigolant " c est cool tes vacances se passent bien??? " mdrrr l 'andouille!!!!!!!! tout pour me faire enrager lol et quand je me lance comme une dingue dans le ménage il me demande de me ménager, attention à ton dos, assis toi gnia gnia gnia faudrais savoir lol parce que sinon je vois pas comment les chaussettes de moooosieur vont se laver et secher :D[/quote:8bef4bf8e7] Ben t'as d'la chance que quand même il te ménage un peu et plaisante. Arf enfin là demain j'm'y mets quand même un peu.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:01
Salut ben moi comme j'ai un (foutu) caractère on me laisse faire ce que je veux, personne ne me fait de remarques; je dois me reposer comme une femme enceinte, c'est à dire suffisamment mais pas toute la journée non plus, donc je fais des pauses et je continue tranquillement à préparer la chambre de bb et à m'occuper de ma maison; et moins je fais de choses moins j'ai envie d'en faire!!! Vive le congé mat... Hamster
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:00
Ah ben moi en + ca fait 2 jours de suite que je fait de belle hypoglycémie...donc c'est meme plus la peine il me piste pour voir si je n'en fait pas trop!!! :mdr: c'etais deja "embétant" d'etre prise pour une malade en fin de vie alors que j'ais envie et besoin de faire plein de truc!!! bon je lui montre que je mange plein de féculent pour qu'il me lache un peu tout de meme :lol: apres une bonne matiné il m'a mis a la sieste :mdr:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.