Bebe prevu pour mai 2009

Discussions

Auteur
lolotteap71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:00
coucou les filles, Ca y es la dernière échographie es passé.La petite louloutte pèse 1kg700 . encore un moment riche en émotions.en congé depuis aujourd'hui.j'i hate que cette petite candice arrive mais bon il faut savoir patienter.bises à toutes ELODIE
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 14:13
slt lolotte Moi aussi j'ai fais mon echo il y a 10jours a 32SA j'attend des jujus et ils faisaient respectivement 1,800kg chacuns pas mal pour des jujus m'a t on dit!! Mais pour moi c'est dur dur le dos ramasse quelque chose de bien j'en peux plus!! Je me dis que c'est pas grave c'est bientot fini et vaut mieux qu'ils se portent bien! Courage a toi
lolotteap71 7 messages
lolotteap71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 11:55
[quote:dcde97373d="cylianne"]slt lolotte Moi aussi j'ai fais mon echo il y a 10jours a 32SA j'attend des jujus et ils faisaient respectivement 1,800kg chacuns pas mal pour des jujus m'a t on dit!! Mais pour moi c'est dur dur le dos ramasse quelque chose de bien j'en peux plus!! Je me dis que c'est pas grave c'est bientot fini et vaut mieux qu'ils se portent bien! Courage a toi[/quote:dcde97373d] slt cylianne super pour tes jujus.c'est sur que ça doit pas être évident mais tu tiens le bon bout.encore peu de temps et tu vas pouvoir "pouponner".Repose toi bien et bon courage pour la suite slt élodie
vicousport 5 messages
vicousport
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 18:39
J'ai aussi eu 3è écho. Mon petit bout pèserait 2kg170. un beau bébé m'a dit ma gynéco. J'ai un peu peur de ne pas pouvoir accoucher par voie naturelle. On verra bien, elle m'a dit que son poids de naissance serait plus important que pour ma puce qui faisait 3kg050 et pour laquelle j'ai eu épisio+ ventouse On verra bien ...
dodie80 10 messages
dodie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:46
Moi j'ai passé la troisième echo le 12 mars ! le gynéco m'a dit que c'est un bb standard ! de taille et de poids normal !! ca aide !! mais bon a la limite je prefere pas savoir parce que s'il me dit que c'est un gros bébé ca va me faire stresser ! lol DPA : le 15 mai !! bonne fin de grossesse a toutes
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 16:06
Salut, Pour moi l'accouchement est prévu pour le 12 mai, j'ai eu la 3eme echo mercredi, il va bien et pèse 1.900kg un 3kg prévu à la naissance normalement moi c'est sa position qui risque de poser problème pour l'accouchement...à suivre! 1.800kg pour des juju c'est chouette pour le dos ça doit moins l'être quand même. Bonne suite de grossesse à toutes, je ne sais pas vous mais moi je commence à être impatiente de le voir mais pas pressée non plus, faut bien le faire beau pour sa sortie alors on fignole :D
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 18:29
Salut les filles, Pour moi DPA le 18 mai et j'ai passé ma 3ème écho le 16 mars : bébé pèse 1 kg 820 mais je ne connais pas le poids de naissance estimer. On vérra bien ! Je veux bien croire que pour des jujus le dos doit souffrir deja que moi pour une seule ... il souffre alors 2 ... piouff bon courage sa va venir vite maintenant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.