Recherche cadeau personnalise pour le futur papa

Discussions

Auteur
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 11:41
Bonjour à toutes Déjà pour commencer, si je post au mauvais endroit, mea-culpa. Donc pour revenir au sujet je recerche un cadeau personnalisé pour le futur papa, ma DPA est le 9 mai. Je cherche un peu de tout, j'aimerais céer un tee-shirt mais aucune phrase rigolote ne me vient en tête et celle sur internet que j'ai vu ne correspondent pas à mon mari. Voilà, merci pour votre aide.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:52
Coucou, Je te conseille d'aller sur ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 La boite à papa !!!! C'est génial et tu trouveras pleins d'idées ... Par contre si tu es tentée, ne traine pas trop pr la commencer car c'est un peu long ! Biz' et bon courage :wink:
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:04
Merci beaucoup pour le tuyau je vais ça tout de suite.
marmolette 32 messages
marmolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:37
Coucou, Alors moi pour faire un cadeau personnalisé au papa, j'ai fait une boite à papa..comme dis peg76 va voir sur le forum, c'est plein d'idées!!! et c'est un vrai plaisir à préparer... :lol: En cadeau un peu plus perso, j'ai peint des petits Body blancs avec écrit dessus "[b:517584fdde]j'aime mon papa[/b:517584fdde]", j'en ai fait d'autre ou j'ai marqué "[b:517584fdde]A[/b:517584fdde] [b:517584fdde]star is born[/b:517584fdde]" un autre marqué "[b:517584fdde]Bébé d'amour[/b:517584fdde]"....je n'ai pas de grand talent artistique mais j'avoue que je suis fière!!! c'est MOI qui les ai fait!!! :wink: Ensuite, j'ai commander sur le site : http://www.matetine.be des tétines sur lesquelles j'ai fait marqué sur un lot (3 tétines) le prénom du bébé, un autre avec écrit "j'aime mon papa" et un troisième avec le surnom du bébé!!! tu peux y faire gravé ce que tu veux... En fait, en cadeau qui je sais lui fera plus plaisir que tout ce que je peux faire je lui ai commandé un Légo Star Wars (c'est sa passion!!) et une carte Cultura avec de l'argent dessus pour qu'il puisse s'acheter des BD ... (C'est une autre de ses passions!!) J'ai tenu absolument à lui faire des cadeaux en liens avec ses passions...car l'arrivée d'un bébé dans notre vie va changer beaucoup de chose et nos passions risques de passer un peu à la trappe !!! Et surtout, je vais aussi lui faire une lettre d'amour sur laquelle je vais le remercier de m'avoir fait le cadeau d'être mère, de m'avoir donné la chance d'avoir ce petit merveilleux petit bébé!!! Voilà pour les cadeaux personnalisé...tu peux encore trouvé plein d'autres idées sur les sites de cadeaux de naissances... Bon courage, bonnes recherches!!! :lol:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:56
Petit rajout ... Dans ma boite à papa j'ai mis pas mal d'idées communes au post dont je t'ai laissée le lien. Mais sinon j'ai fait un super montage avec plein de photos ... De notre rencontre à maintenant, avec des musiques qu'on aime en fond ... C'est vraiment génial et à mon avis effet garanti :wink: Je vais rajouter un paquet de kleenex ds la boite lol :lol: Je ne suis pas super forte ds ce genre de montage mais j'ai trouvé un logiciel très simple : photorécit 3, c'est un logiciel à télécharger et c'est gratuit ! Si besoin j'suis là pour + de détails ! Voilà :) - Biz'
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:10
MERCI PEG 76 !!!!!!! Je commençais à m'ennuyer ferme aujourd'hui et là... je tombe sur ce post et je trouve l'idée de la boîte à papa GENIALE !!!! Le seul petit truc qui me mette un peu la larme à l'oeil c'est que je me dis que c'est vraiment un truc de fille ça et que nos zhôms (sans vouloir généraliser bien sûr !) ne pensent pas que ce genre de truc nous ferait super plaisir s'ils nous étaient adressés... Pffff... :roll: Enfin bref, j'arrête de faire la screugneugneu ! Merci encore, je file trouver une boîte digne de ce nom ! Maxi BIZZZ, Val. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:203d723df7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:203d723df7][/url]
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 16:46
Je trouve l'idée GENIAL mais vraiment GENIAL, peg76 merci beaucoup j'adore!! ma liste est deja prête et j'ai déjà fait qq courses. Je te remercie énormement pour le lien. A bientôt peut etre :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:12
De rien les filles :D J'ai juste fait suivre le lien ... [b:a09eff9517]Val[/b:a09eff9517], je pense qu'en effet certains hommes trouveront ça peut être un peu "gnan gnan" mais franchement à lire ts les comm's des filles qui l'ont déjà fait, bcp d'hommes adorent !!!! Et perso, je sais que le mien versera sa larme ... rien qu'avec le montage photo ! Après il faut trouver des ptes idées qui le toucheront pile où il faut :P [b:a09eff9517]moiluietbebe[/b:a09eff9517], amuse toi bien en la faisant !!!! De mon coté elle avance doucement, car d'une je ne peux pas trop bouger de chez moi à cause de mes contractions, et de deux mon homme travaille à la maison ... Heureusement qu'il a des RV à l'extérieur de tps en tps :wink: ! Et j'ai mis ma maman ds la confidence comme ça elle peut m'acheter des trucs aussi ... Bisous !!!!!
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:12
[color=violet:1aa6c4678d][/color:1aa6c4678d]coucou va voir sur fruitrouge.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.