Posté le : 16-03-2009 à 12:37
Coucou,
Alors moi pour faire un cadeau personnalisé au papa, j'ai fait une boite à papa..comme dis peg76 va voir sur le forum, c'est plein d'idées!!! et c'est un vrai plaisir à préparer... :lol:
En cadeau un peu plus perso, j'ai peint des petits Body blancs avec écrit dessus "[b:517584fdde]j'aime mon papa[/b:517584fdde]", j'en ai fait d'autre ou j'ai marqué "[b:517584fdde]A[/b:517584fdde] [b:517584fdde]star is born[/b:517584fdde]" un autre marqué "[b:517584fdde]Bébé d'amour[/b:517584fdde]"....je n'ai pas de grand talent artistique mais j'avoue que je suis fière!!! c'est MOI qui les ai fait!!! :wink:
Ensuite, j'ai commander sur le site : http://www.matetine.be des tétines sur lesquelles j'ai fait marqué sur un lot (3 tétines) le prénom du bébé, un autre avec écrit "j'aime mon papa" et un troisième avec le surnom du bébé!!! tu peux y faire gravé ce que tu veux...
En fait, en cadeau qui je sais lui fera plus plaisir que tout ce que je peux faire je lui ai commandé un Légo Star Wars (c'est sa passion!!) et une carte Cultura avec de l'argent dessus pour qu'il puisse s'acheter des BD ... (C'est une autre de ses passions!!) J'ai tenu absolument à lui faire des cadeaux en liens avec ses passions...car l'arrivée d'un bébé dans notre vie va changer beaucoup de chose et nos passions risques de passer un peu à la trappe !!!
Et surtout, je vais aussi lui faire une lettre d'amour sur laquelle je vais le remercier de m'avoir fait le cadeau d'être mère, de m'avoir donné la chance d'avoir ce petit merveilleux petit bébé!!!
Voilà pour les cadeaux personnalisé...tu peux encore trouvé plein d'autres idées sur les sites de cadeaux de naissances...
Bon courage, bonnes recherches!!! :lol: