Maman du 44

Discussions

Auteur
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 16:45
coucou.je recherche des mamans du 44 qui sont enceinte ou meme qui on dja des enfants.pour echange dexperiences,discutions...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:00
[quote:a331fa9a1b="littlechoupy"]coucou.je recherche des mamans du 44 qui sont enceinte ou meme qui on dja des enfants.pour echange dexperiences,discutions...[/quote:a331fa9a1b] Coucou ! Je suis maman d'une petite fille de bientôt 8 mois ; j'habite à Nantes près du stade... A bientôt ! :wink:
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:08
Coucou ! Je suis maman d'une petite fille de bientôt 8 mois ; j'habite à Nantes près du stade... A bientôt ! :wink:[/quote] Enchantée.je mapel sabrina,jai 26ans 1/2 et jabite tou près de saint nazaire.comment sapel ta petite princesse?
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:14
Coucou, Et une de plus dans le 44 :wink: Je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans, j'habite à côté de St Nazaire et je suis maman d'un petit bonhomme qui se prénomme Martin et je suis enceinte du deuxième. Bisous :wink:
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:28
[quote:7b7caaa3d5="enriquelo"]Coucou, Et une de plus dans le 44 :wink: Je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans, j'habite à côté de St Nazaire et je suis maman d'un petit bonhomme qui se prénomme Martin et je suis enceinte du deuxième. Bisous :wink:[/quote:7b7caaa3d5] Rhoo!komme moi!j'habite aussi a coté de saint nazaire depuis septembre.le monde est petit lol.tes enceinte de combien?bsx
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:31
Et oui comme tu dis le monde est petit :lol: j'habite a Trignac plus précisément. Je suis dans le début du 4e mois, la naissance est prévue pour le 8 sept. Tu te plais dans la région? tu etais d'où? et oui beaucoup de questions mais je suis de nature curieuse :lol:
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:47
[quote:60a383b593="enriquelo"]Et oui comme tu dis le monde est petit :lol: j'habite a Trignac plus précisément. Je suis dans le début du 4e mois, la naissance est prévue pour le 8 sept. Tu te plais dans la région? tu etais d'où? et oui beaucoup de questions mais je suis de nature curieuse :lol:[/quote:60a383b593] Non tes pas curieuse bien au contraire.je suis de batz sur mere.oui je me plait pas trop mal mais je connais personne car jetais du 49 avant et donc faut tous que je reconstruise ici.sinon la region est très jolie de plus quil commence a faire beau.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:51
[quote:c634ef3bd1="littlechoupy"]Non tes pas curieuse bien au contraire.je suis de batz sur mere.oui je me plait pas trop mal mais je connais personne car jetais du 49 avant et donc faut tous que je reconstruise ici.sinon la region est très jolie de plus quil commence a faire beau.[/quote:c634ef3bd1] Re ! Alors ma puce s'appelle Amandine ! Joli bébé née à 38SA+2 52cm pour 3.610kg ... C'est mon premier bébé !(parcours mouvementé mais heureux de l'avoir !) Moi aussi j'étais du 49 ! J'ai habité Avrillé à côté d'Angers pendant 22 ans puis sur Angers pendant 5ans ... Ca fait 5 ans que je suis sur Nantes
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 18:01
Re ! Alors ma puce s'appelle Amandine ! Joli bébé née à 38SA+2 52cm pour 3.610kg ... C'est mon premier bébé !(parcours mouvementé mais heureux de l'avoir !) Moi aussi j'étais du 49 ! J'ai habité Avrillé à côté d'Angers pendant 22 ans puis sur Angers pendant 5ans ... Ca fait 5 ans que je suis sur Nantes[/quote] Ok toi osi du 49.je connais bien avrillé.moi jetais de cholet. Ah oui parcours mouvementé pr ta tite puce! Maintenant,sa doit etre que du bonheur.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 18:24
Décidément le monde est petit, je viens aussi du Maine et Loire, par contre je ne sais pas si vous connaissez Bouzillé? J'ai fais ma formation d'aide soignante a Angers, a Belle Beille plus précisément, et ça va faire 6ans que j'habite Trignac, et franchement pour rien au monde je voudrais en partir. Je trouve qu'on est privilégiés car on est au bord de mer ce qui l'été est agréable car on a toutes les activités estivales à notre porte, donc même si on ne part pas en vacances on s'y croit un peu :lol:
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 00:07
[quote:da6ffcee9c="enriquelo"]Décidément le monde est petit, je viens aussi du Maine et Loire, par contre je ne sais pas si vous connaissez Bouzillé? J'ai fais ma formation d'aide soignante a Angers, a Belle Beille plus précisément, et ça va faire 6ans que j'habite Trignac, et franchement pour rien au monde je voudrais en partir. Je trouve qu'on est privilégiés car on est au bord de mer ce qui l'été est agréable car on a toutes les activités estivales à notre porte, donc même si on ne part pas en vacances on s'y croit un peu :lol:[/quote:da6ffcee9c] [b:da6ffcee9c][i:da6ffcee9c][color=cyan:da6ffcee9c][/color:da6ffcee9c]oui cest vrai que lont est privilegier qd meme un peut sachant que moi la mer est en haut de ma rue lol :P [/i:da6ffcee9c][/b:da6ffcee9c]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:20
[quote:a321b5cbac="littlechoupy"]Ok toi osi du 49.je connais bien avrillé.moi jetais de cholet. Ah oui parcours mouvementé pr ta tite puce! Maintenant,sa doit etre que du bonheur.[/quote:a321b5cbac] Coucou ! Oui parcours mouvementé : J'ai un souci (ovaire polykystique) => ablation d'un gros kyste à gauche + salpingite à gauche en 2002 = annexectomie gauche (on m'a enlevé trompe+ovaire)... On a dû passer par une stimulation ovarienne pour l'avoir... On a attendu au total 7ans avant d'être parents (avec tous les écueils et examens etc...) Bah c sympa de se retrouver à plusieurs dans le 44 originaire du 49 !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:24
[quote:3274e0bd29="enriquelo"]Décidément le monde est petit, je viens aussi du Maine et Loire, par contre je ne sais pas si vous connaissez Bouzillé? J'ai fais ma formation d'aide soignante a Angers, a Belle Beille plus précisément, et ça va faire 6ans que j'habite Trignac, et franchement pour rien au monde je voudrais en partir. Je trouve qu'on est privilégiés car on est au bord de mer ce qui l'été est agréable car on a toutes les activités estivales à notre porte, donc même si on ne part pas en vacances on s'y croit un peu :lol:[/quote:3274e0bd29] Coucou ! Oui je vois où se trouve Bouzillé ! Sympa Trignac ! On y passe qqs journées quand il fait beau, mon mari travaille sur St naz', Trignac, St Marc etc ... (il est livreur à domicile de surgelés !) Profitez-en ! La mer à côté de chez soi c sympa ! Nous on a à peine 45min c'est raisonnable malgré tout ! Ma puce a fait sa première ballade au bord de la mer il y a 2 semaines il faisait si beau ! Et papa en vacances alors on en profite !!! Vos grossesses se passent bien ? Vos DPA ? Bonne journée !
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:39
Salut les filles, Je m'incruste. J'habite Rezé, j'ai une petite fille qui vient d'avoir 1 an et qui s'appelle Morgane. Celle qui habite à coté de la mer ont bien de la chance (meme si je suis pas trop loin) car avec le soleil qu'on a en ce moment ca donne envie de se balader au bord de la mer.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:51
[quote:b5690b6fb8="orie"]Salut les filles, Je m'incruste. J'habite Rezé, j'ai une petite fille qui vient d'avoir 1 an et qui s'appelle Morgane. Celle qui habite à coté de la mer ont bien de la chance (meme si je suis pas trop loin) car avec le soleil qu'on a en ce moment ca donne envie de se balader au bord de la mer.[/quote:b5690b6fb8] Salut à toutes ! c'est clair qu'avec le soleil qu'on a on a envie de se ballader par là bas !! Mais bon on se contente des jardins et parcs municipaux ... Orie tu es sur Rezé on est presque "voisine" je suis sur Nantes Bottière (près du Leclerc Paridis) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.