Posté le : 15-03-2009 à 07:47
non non tu n'es pas seule :lol:
7e mois seulement mais je partage tout ce que tu dis plus haut,
l'appetit?
je me suis reveillée a 7h du mat' un dimanche parce que j'avais.....faim! :oops: je viens de m'avaler 2 tartines et j'ai encore faim!!!
sautes d'humeur?
moi c'est plutot ma patience qui pourtant est d'hab enorme....et la 2 temps en temps elle me lache et je m'enerve pour rien,
te disputer avec ta fille juste parce qu'elle est ado me semble etre une excellente raison :lol:
le sommeil?
il n'a jamais été bon chez moi, mais enceinte c'est encore pire, je m'endors comme une masse devant la tv a 22h, je me réveille ensuite toutes les heures, et a 4h, plus moyen de dormir! (enfin si je me rendors a 6h25....5 minutes avant la sonnerie du réveil bien sur)
la poitrine?
pareil j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter, et comme j'ai du mal a passer a la taille au-dessus, enfin a acheter une taille au-dessus, je reste serrée dans mes soutifs
les bons conseils des autres?
ouais moi aussi ça me gonfleeeeeeeee :lol:
je me plains d'être fatiguée mais j'adore bouger :roll:
mais bon, c'est qd même génial d'être enceinte, de sentir les petits coups de bébé, de tout préparer (enfin a ce niveau la, ici : absolument rien n'est prêt) et surtout de voir le congé mat qui arrive a grands pas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”