La complainte du 8iem mois...

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 07:01
bon je sais je me plains souvent :oops: mais la "y a comme un hiiic" je sais pas pour vous mais le 8 iem mois est haut en couleur!! je m'explique: :arrow: Appétit quadruplé ...Je ne pense qu'a manger et meme des truc que je ne mange jamais (comme de la viande alors que ca fait 10 ans que je suis végé...Ben la j'y pense!!!!)meme ma toute petite me regarde en me disant "ca va maman??" "Tu sais t'a bien manger a table!!et grignoter c'est pas sain!!" pfff saletée de télé a leur mettre des truc bien en tete!!:mdr: :arrow: Sauts d'humeur a en devenir une tete a claque!!!...Nan c'est vrais des fois je me fache en l'air mais j'ais un peu raison...Mais des fois je meriterais qu'on me rabat mon clapet :oops: (personne ne le fait respect a mon gros ventre je pense!!! je me fache donc pour tout et surtout pour rien...Je me suis facher avec ma grande!!Pourquoi?? juste parce c'est une ado!! la honte sur moi :oops: :arrow: Le sommeil...ou plutot le manque de sommeil!!! je ne m'endors plus avant 2 h du mat...et je me reveille a 6!! le pied! quand ma puce va arriver je serais deja un zombi!!! Les causes? a ben deja ma puce se défoule un bon moment a jouer au foot avec mon foie...Ensuite il me faut prendre "la position"!!! donc gérer le ventre et les seins...Si seulement je pouvais poser tout ca sur la table de nuit :oops: :arrow: La poitrine...J'ais pas souvenir qu'elle grossissait autand!!! donc devant les yeux ebahi de mon mari je supose que c'est jolie :wink: (il me supli de les garder aussi gros a vie!!! donc je pense poster dans "psycho" d'ici un an "au secour mes sein dégonfle et mon mari m'en veux"....Mais en attendant j'ais mal!! il sont méga tendu et ca y est je suis a 100 C (depart 85C) :arrow: et pour finir...J'EN AIS MARRE QU'ON ME DISE DE ME REPOSER!!!! je sais c'est paradoxal vu mes nuits mais j'en peu plus d'entendre que je ne dois pas faire ci je ne dois pas faire ca!!! c'est bon je suis pas inconsciente et j'ais besoin de m'occuper sinon je vais encore MANGER!!! voila la boucle est boucler je crois :wink: Je sais que le dimanche le fofo est désert et que je parle dans le vide ma sa ma fait du bien tout de meme!! PS: un point positif??? j'adore mon gros ventre de 8 mois!!! je me trouve tres jolie :oops: (c'est qu'elle hormone qui est responsable de la prétention??)
Deviens qui tu es....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 07:47
non non tu n'es pas seule :lol: 7e mois seulement mais je partage tout ce que tu dis plus haut, l'appetit? je me suis reveillée a 7h du mat' un dimanche parce que j'avais.....faim! :oops: je viens de m'avaler 2 tartines et j'ai encore faim!!! sautes d'humeur? moi c'est plutot ma patience qui pourtant est d'hab enorme....et la 2 temps en temps elle me lache et je m'enerve pour rien, te disputer avec ta fille juste parce qu'elle est ado me semble etre une excellente raison :lol: le sommeil? il n'a jamais été bon chez moi, mais enceinte c'est encore pire, je m'endors comme une masse devant la tv a 22h, je me réveille ensuite toutes les heures, et a 4h, plus moyen de dormir! (enfin si je me rendors a 6h25....5 minutes avant la sonnerie du réveil bien sur) la poitrine? pareil j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter, et comme j'ai du mal a passer a la taille au-dessus, enfin a acheter une taille au-dessus, je reste serrée dans mes soutifs les bons conseils des autres? ouais moi aussi ça me gonfleeeeeeeee :lol: je me plains d'être fatiguée mais j'adore bouger :roll: mais bon, c'est qd même génial d'être enceinte, de sentir les petits coups de bébé, de tout préparer (enfin a ce niveau la, ici : absolument rien n'est prêt) et surtout de voir le congé mat qui arrive a grands pas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 07:59
merci ca me réconforte :lol: et je me dis que je suis peut etre pas si gégniarde que ca... pour l'apetit j'espere que tu limite mieux les dégat que moi :lol: j'arrete de me pese depuis que j'ais vu + 18!!! :shock: Disons qu'une ado c'est parfois "ennervant" mais bon c'est une bonne gamine a la base et elle m'aide vachement a la maison ...Mais bon je l'ais tout de meme choper la clope a bec en centre ville, a peine une semaine apres qu'elle est juré ne pas fumer...pffff!!!! 14 ans ca fait jeune... :cry: pour le sommeil franchement je sais pas toi mais ca m'use vraiment d'etre décaler et de ne pas arriver a me remettre dans le rytme!! :cry: mais tu as raison c'est génial d'avoir ce petit etre et de tout préparer pour sa venu!!! ici c'est presque tout pret...en tout cas c'est tout acheter mais on a eu du mal a trouver un papier paint comme je voulais!! donc on a fini par le commander ...Apres on pose le parquet et y a plus qu'a monter les meuble et j'ataque enfin la déco!!!!c'est du boulot !!! en tout cas merci de m'avoir réconforter :wink:
Deviens qui tu es....
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:00
Hello !!! C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose le dimanche par ici... ça y est, c'est officiel : je m'ennuie.......... :? Bon, vais prendre une douche et me huiler le bidou puisqu'il n'y a que ça à faire... ça et ATTENDRE... pffffffff.... C'est bien mais c'est long !!! Bizzzzzz, Val. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:61b56bd967]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:61b56bd967][/url]
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 11:21
salut les filles ca fait plaisir de voir que je suis pas seule a en avoir marre j ai hate que petite puce montre son nez... je suis fatiguée, j ai mal au dos, j arrive pas a faire ce que je veux, je me sent parfois seule avec mon ventre heureusement que minette me fait savoir qu elle est la.... je trouve les journées longues... mes prépa a l accouchement commence cette semaine je pense et J ESPERE que les semaines vont passées plus vite allez bon courage les filles
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:31
[quote:c2df36967e="Val2Mike"]Hello !!! C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose le dimanche par ici... ça y est, c'est officiel : je m'ennuie.......... :? Bon, vais prendre une douche et me huiler le bidou puisqu'il n'y a que ça à faire... ça et ATTENDRE... pffffffff.... C'est bien mais c'est long !!! Bizzzzzz, Val. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c2df36967e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:c2df36967e][/url][/quote:c2df36967e] :mdr: j'aurais pu le mettre aussi ca!!! Je m'ennui...c'est une phrase qui revient souvent :lol: et mon homme qui me répond "ben oui ma cherie mais qu'est ce que tu veux faire???" enmenner mon bébé prendre l'air dans sa belle pousettttttte!!!!! :cryout: :mdr:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:36
[quote:a622c17e54="boby79"]salut les filles ca fait plaisir de voir que je suis pas seule a en avoir marre j ai hate que petite puce montre son nez... je suis fatiguée, j ai mal au dos, j arrive pas a faire ce que je veux, je me sent parfois seule avec mon ventre heureusement que minette me fait savoir qu elle est la.... je trouve les journées longues... mes prépa a l accouchement commence cette semaine je pense et J ESPERE que les semaines vont passées plus vite allez bon courage les filles[/quote:a622c17e54] je crois que l'impatiente de la voir joue aussi beaucoup sur moi!!!meme si je sais que mon homme a raison ...Il faut que je profite de l'avoir rien qu'a moi ca me manquera et patati et patata...Z'on toujours un truc a dire qui tien debout dans ma famille :lol: mais depuis que j'ais fait un grand cadre photo avec les 3 Plus belle photo d'écho et qu'il ne manque plus que les "vrais" de ma puce pour completer...ben je regarde les espace vide en me disant "mais que c'est longggg...." :roll:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:44
Ze veux plus me reposer!!!!!!!!! :bou: pi t'as vu le beau soleil!!!!!! :youpi: Rhoooo ze crois que le moral va remonter vitesse grand V!!!! :yes: ps:Ze viendrais me moquer quand se sera ton tour!! :hinhin:
Deviens qui tu es....
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 21:13
comme je me reconnai dans tous sa!!! j'en peu plus non plus, je suis a la maison depuis octobre et j'ai l'impression que c'est interminable... et puis tous ces desagrement de la grossesse... par contre je rajouterai une chose qui m'agace c'est les pied et les chevilles qui gonflent j'ai l'impression d'etre une vieille!!!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:27
annesodu86...je gonfle pas encore mais ca ne saurait tarder!!! c'est clair que d'etre arreter tot ca pas fastoche...Moi je suis en arret complet depuis 5mois et demi...Et le temps a la maison me parait long car des que je fais quelque chose j'ais soit des contration et autre douleu soit j'ais mon mari qui me fais des sermons "maiiiis repooose touaaaa" mais la avec le soleil on va reprendre du poil de la bete!!!! c'est pas fastoche d'etre enceinte en hivers ...J'ais preferer ma deuxieme grossesse (accoucher en Aout) aller courage on tiens le bon bout!!!mon mari m'a dis cette aprem...: C'est dingue comme cette grossesse a ete rapide!!! on va la voir dans 48 jours!!tu te rend compte c'est RIEN!!!!! :shock: Purée je lui filerais bien mon bidon pour les 48 jours restant histoire qu'il se rende compte (je dis ca mais je me séparais pas de mon bidou :mdr:) PS Souris!!!!!!!!! je reviendrais hanter le fofo cet été :hinhin:
Deviens qui tu es....
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 22:48
Coucou les filles, :D Vous m'avez bien fait rire!! Et puis comme je suis aussi d'humeur à me plaindre en ce moment, ben si ca vous embete pas je viens vous rejoindre!! Moi aussi j'en ai marre.. J'en ai maaaaaarrrrrrrrre de me dire qu'il faut pas que j'en fasse trop pour le regretter plus tard.. Marre d'etre extenuée après avoir fait juste une petite course de rien du tout... Marre de me sentir completement bloquée quand vient une contraction! ET j'en ai marre de devoir me peser et de voir les kg montés! Et puis aussi j'en ai marre d'avoir envie constamment de chocolat et de faire pipi! Lol... Et encore j'ai pas tout dit... :oops: Mais en meme temps.. j'adooooooooooooreeeeeeee sentir mon petit loulou gigoter, je me fends la poire quand je sens qu'il a le hoquet, j'adore la complicité qui s'est installée entre bébé et papa, j'adore regarder tous les petits vetements qu'il portera bientot, j'adore le regard des gens qui envient ma grossesse ou qui la trouvent attendrissante... Pfff.. C'est les hormones qui font ca vous croyez? C'est bizar tout ca quand meme! Mais en tous les cas, on s'en souviendra!!! Bon courage les filles!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:00
T'a raison ca fait du bien de se plaindre un peu ;) et OUIIIIIIII on s'en souviendra c'est certain :mdr: Les kilo au finale je crois qu'il ne faut plus regarder :lol: ca ne fera que monter mais cette fois c'est vraiment pour la bonne cause!! Pour l'essouflement je compatit!! en + avec le soleil j'ais envie de me promenner...Et je commencer a soufler des le haut de ma rue :mdr: mon mari du coup me glisse a chaque fois "t'en fait trooop" gRrrr aller on tiens le bon bout!!!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.