Levures de bieres un remede naturel a la fatigue!

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:01
Hello les mamans, J'me demandais si vous étiez beaucoup à prendre de la levure de bière qui dit on est conseillé pendant la grossesse puisqu'elle renferme beaucoup de vitamines et minéraux dont votre corps et votre loulou on besoin. J'en prenait avant ma grossesse pour un manque de vitalité et des carences diverses (dues à une dépression qui m'a bcp fait maigrir) et comme la fatigue se refait justement de plus en plus ressentir j'ai bien envie de reprendre mes vieilles habitudes. Ok le gout n'est pas top mais c'est bon pour tellement de choses, et pis c'est aps très chère et totalement naturelle. Si vous n'êtes pas des fan de laitages et fruits, ceci peut être une bonne alternative (sans toute fois supprimer totalement ceci de votre régime alimentaire).
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:03
Slt coco, Bah écoute perso jamais entendu parler de ce truc !!!! Mise à part une pte cure de fer, c'est tout ce que je fais pour le moment ... Dsl mais je ne peux pas t'aider sur ce coup là :wink: Peut être peux tu passer un pti coup de fil à ton Dr ?! Bisous et bon samedi !!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:19
Comme toi j'en prenais avant ma grossesse et ai continué à en prendre pendant toute ma grossesse. Je prends de la super levure en paillettes ainsi que des germes de blé le matin dans mon bol de lait.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:28
ca existe en paillettes??? Je savais même pas. Les miennes sont plutôt en comprimés que je prenais le matin avec mon café et le soir avant de diner. Seule contrainte je devais prendre 8 comprimés par prises donc 16 en tout. En faite il m'en reste dans ma boîte mais elles étaient bonne jusqu'au 31 décembre 2008, vais donc aller voir à la pharmacie lundi mais j'aimerais autre chose que les comprimés qui ont vraiment mauvais gout. Sinon le matin je déjeune plutôt avec des flocons d'avoines bouilli dans du lait. J'adore ça....
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 12:13
Coucou Pour ma part, je les achète en comprimés et en paillettes (sur une salade verte c'est super bon), et je les trouve au supermarché, je pense que c'est un peu moins cher qu'en pharmacie. Perso moi j'adore le gout ! Même mon chat en raffole, il a le droit à sa cure en même temps que sa maitresse !!!!! lol ! Mais moi il me dise sur le paquet d'en prendre 6 par jour. [url=http://lilypie.com][img:783666e7e0]http://lilypie.com/pic/090307/SAD2.jpg[/img:783666e7e0][img:783666e7e0]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:783666e7e0][/url]
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 18:04
depuis le début de ma grossesse mon gyneco m'a prescrit une cure de vitamines-compléments alimentaires, c'est sans ordonnance: gynefam. si ça peut t'aider ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.