Raz le bol

Discussions

Auteur
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 09:09
bonjour les filles, je voudrai savoir si certaines sont comme moi car hier j'ai vu l'anestesiste et il ma di tres gentilliment que je pourrai avoir la peridurale mais qu'il allait galeré vu ma couche de graisse ca fait super plaisir.Depuis que je suis enceinte, on arrete pas de me dire "mais que vous etes grosse" merci les gygy, je suis de nature ronde donc forcement je vais grossir. En plus a l'echo de 32s ma poupette pesé 2kg3, donc je refais une echo le 3 avril pour voir son poids et le gygy me dis oh c'est un gros bebé il va falloir pousser fort. je suis suivi par une dietecticienne et mon poids depuis 2 mois ne bouge pas, mais a ecouter les gygy il faudrai que j'arrete de manger. Ca fait du bien de se deffouler bonne grossesse a vous toutes DPA le 25 Avril
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:25
Coucou Hum très agréable comme réflexion dis moi. Quel bande de nuls. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous disent parfois. Ils sont marrant eux c'est pas simple de ne pas prendre trop de poids. Moi je suis à un bon + 14kg et ma DPA est proche de la tienne c'est le 27/04. Je vois l'anesthésite le 06/04 tu vas voir comment il va être reçu s'il me fait une réflexion, non mais. Pour BB1 on m'a dit que ça serait dificile de me la faire car j'ai un tatouage dans le dos qui est pas bien placé. J'ai eu un autre anesthésiste le jour de l'accouchement et il m'a dit pas de prob je peux piquer. Donc ne t'inquiètes pas pour l'accouchement.
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:50
salut bascous. ne les écoute pas et continu ce que tu fais cela m'a l'air très bien et tu m'as l'air très sérieuse. ne t'occupe pas des idiots qui pensent que la femme "normale" est filiforme, c'est du grand n'importe quoi :preg: pour le poids de ton BB, ne t'en fais pas, moi avant d'accoucher de ma 1ère, on m'avait dit "oh là, là, ma pauvre dame, cela va être un gros BB" (j'avais pris 20kg) résultat des courses, une petite poulette de 3,260Kg, qui est un poids tout à fait dans la norme. Ce qu'ils voient à l'écho ne terme de poids ne reste qu'une estimation. Donc ne t'en fais pas et sois zen pour ta fin de grossesse. :zen: :zen: Bye !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:16
Bjr, Comme je te comprends [b:759c4e16ba]bascous[/b:759c4e16ba] !!!!! les médecins et leur pédago, c'est à revoir ... De mon coté, j'ai un "trop" petit bébé à 33SA, donc j'ai eu le droit à des réflexions aussi, genre mais faut "bouffer" !!! C'est bon j'suis pas une bête. J'ai déjà pris 11 kg et je mange très bien. Ces gros cons de médecins ne se rendent pas compte qu'avec leur réflexion ils peuvent nous filer le moral à Zéro, alors que ce n'est pas le moment !!!! Il faut passer au dessus de toutes ces réflexions, et être plus fortes qu'eux ! Bon courage à toi en tout cas. [b:759c4e16ba]naneck[/b:759c4e16ba], concernant les tatouages, je suis justement allée à la réunion sur la péridurale hier, et l'anesthésiste expliquait que si le tatouage est assez large, il peut piquer, par contre s'il y a des pigments juste à l'endroit de la piqûre il ne le fera pas ! Après ils ont tous des "sons de cloche" différents. Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse ... Biz'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:22
[quote:911dc2de3d="peg76"]Bjr, Comme je te comprends [b:911dc2de3d]bascous[/b:911dc2de3d] !!!!! les médecins et leur pédago, c'est à revoir ... De mon coté, j'ai un "trop" petit bébé à 33SA, donc j'ai eu le droit à des réflexions aussi, genre mais faut "bouffer" !!! C'est bon j'suis pas une bête. J'ai déjà pris 11 kg et je mange très bien. Ces gros cons de médecins ne se rendent pas compte qu'avec leur réflexion ils peuvent nous filer le moral à Zéro, alors que ce n'est pas le moment !!!! Il faut passer au dessus de toutes ces réflexions, et être plus fortes qu'eux ! Bon courage à toi en tout cas. [b:911dc2de3d]naneck[/b:911dc2de3d], concernant les tatouages, je suis justement allée à la réunion sur la péridurale hier, et l'anesthésiste expliquait que si le tatouage est assez large, il peut piquer, par contre s'il y a des pigments juste à l'endroit de la piqûre il ne le fera pas ! Après ils ont tous des "sons de cloche" différents. Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse ... Biz'[/quote:911dc2de3d] Oui parce qu'il y a risque d'infection. Mais bon je me dit que pour BB1 il a pu piquer alors pour BB2 il va pas me faire crois qu'il ne peut pas :lol:
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:48
merci les filles, heureusement que le soleil est la ca fait du bien o moral et puis mes kilos en trop je compte les perdre car je me mari le 05 septembre 2009, en plus je vois pas pourquoi ils s"archanent sur moi, je n'ai pas de cholesterole ni de diabete toutes mes analyses sont bonnes. Et puis on est pas toutes maigre et puis le principal c'est que mon bebé soit en bonne santé. Bonne journéé les filles
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:52
Pas de bol ! Moi j'ai un super gynéco qui ne m'a jamais fait aucune réflexion sur mon poids (et pourtant je suis en "obésité morbide" comme on dit... quelle horrible expression :!: ) et les différents anesthésistes à qui j'ai pu avoir à faire n'ont jamais prétendus que la péridurale ne serait pas possible... Mes accouchements se sont passés le plus naturellement du monde et les péridurales posées dans les règles de l'art (même si une fois elle n'a pas fonctionnée et une autre l'aiguille s'est retirée de mon dos... mais ça c'est faute à "pas de chance" ! :wink: Bizzz
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 20:01
[quote:f3ef6e4d2b="bascous"]bonjour les filles, je voudrai savoir si certaines sont comme moi car hier j'ai vu l'anestesiste et il ma di tres gentilliment que je pourrai avoir la peridurale mais qu'il allait galeré vu ma couche de graisse ca fait super plaisir.Depuis que je suis enceinte, on arrete pas de me dire "mais que vous etes grosse" merci les gygy, je suis de nature ronde donc forcement je vais grossir. En plus a l'echo de 32s ma poupette pesé 2kg3, donc je refais une echo le 3 avril pour voir son poids et le gygy me dis oh c'est un gros bebé il va falloir pousser fort. je suis suivi par une dietecticienne et mon poids depuis 2 mois ne bouge pas, mais a ecouter les gygy il faudrai que j'arrete de manger. Ca fait du bien de se deffouler bonne grossesse a vous toutes DPA le 25 Avril[/quote:f3ef6e4d2b] Salut je viens te rassurer car je connait quelqu'un qui à therme faisait 50kg toutes mouillé :lol: et à qui on à quand même dit que la péri ne serat pas fesable car tissus de la peau trop épais :fou:.Alors ne tant fait pas pour ton poid,ils sont bien marrants mais on va quand même pas arrêter de manger c'est pas de notre faute si on prend un peu plus que certaines.Biz et bonne fin de grossesse.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 01:08
perso je m'attend a la meme chose le 17...pff apres la réaction de la SF je m'attend a tout... Aller faut se dire que le principal c'est que bébé aille bien et que la bétise des gens doit nous passer au dessus :wink:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.