Perte des eaux!!!

Discussions

Auteur
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:34
[color=cyan:eb44926ae3][/color:eb44926ae3]bonjour.je souhaiterais savoir comment on sapercoit que lon perd les eaux?quel texture cela a?je suis enceinte de mon 1er bebe.bsx
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:44
Je serai toi, si t'as un doute, va aux urgences de ta clinique ou ton hopital. C'est ma première aussi, donc je ne sais pas te répondre, mais au moindre doute va consulter...
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:54
[quote:dacb25c128="Scully14"]Je serai toi, si t'as un doute, va aux urgences de ta clinique ou ton hopital. C'est ma première aussi, donc je ne sais pas te répondre, mais au moindre doute va consulter...[/quote:dacb25c128] Oui cest se que je ferais au moment venue.cette question est juste une question de curiosité et dinformation.merci
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:55
Hello, lorsque tu pers les eaux c'est comme si tu faisais pipi mais sans arriver à te retenir, ça coule tout seul. Pour la texture, ben c'est comme de l'eau un peau sale parfois avec un peu de sang dedans, ça n'à pratiquement pas d'odeur. Attention, parfois la poche se romps en une fois et dans ce cas tout tombe en une seule traite, et pis ça arrive aussi que la poche se fisure, dans ce cas cela coule petit à petit mes en général continuellement. Si tu as perdu les eaux je te conseille de te rendre au plus vite dans ta maternitée, soit le travail à commencé, soit il ne va pas tarder! Dans tout les cas, lorsque tu perdra les eaux, tu t'en rendra compte t'inquiète pas, sauf si comme ma meilleure amie, elle se décide à se rompre sous la douche ^^.
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:05
[quote:4d4dcaa217="Coco09"]Hello, lorsque tu pers les eaux c'est comme si tu faisais pipi mais sans arriver à te retenir, ça coule tout seul. Pour la texture, ben c'est comme de l'eau un peau sale parfois avec un peu de sang dedans, ça n'à pratiquement pas d'odeur. Attention, parfois la poche se romps en une fois et dans ce cas tout tombe en une seule traite, et pis ça arrive aussi que la poche se fisure, dans ce cas cela coule petit à petit mes en général continuellement. Si tu as perdu les eaux je te conseille de te rendre au plus vite dans ta maternitée, soit le travail à commencé, soit il ne va pas tarder! Dans tout les cas, lorsque tu perdra les eaux, tu t'en rendra compte t'inquiète pas, sauf si comme ma meilleure amie, elle se décide à se rompre sous la douche ^^.[/quote:4d4dcaa217] Ok je te remercie tu ma vraiment eclairé. Sous la douche pas cool ,car elle na pas du sent rendre compte.bsx
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:11
[quote:3cecddc697="littlechoupy"] Ok je te remercie tu ma vraiment eclairé. Sous la douche pas cool ,car elle na pas du sent rendre compte.bsx[/quote:3cecddc697] Et non elle s'en est pas rendue compte, quand on lui à demander à l'hopital quand est ce qu'elle avait perdu les eaux, elle avait l'air bête car elle savait pas répondre... On en à conclut qu'elle avait du les perdre dans un bain ou une douche.
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:17
[quote:0c9da760c8="Coco09"][quote:0c9da760c8="littlechoupy"] Ok je te remercie tu ma vraiment eclairé. Sous la douche pas cool ,car elle na pas du sent rendre compte.bsx[/quote:0c9da760c8] Et non elle s'en est pas rendue compte, quand on lui à demander à l'hopital quand est ce qu'elle avait perdu les eaux, elle avait l'air bête car elle savait pas répondre... On en à conclut qu'elle avait du les perdre dans un bain ou une douche.[/quote:0c9da760c8] En meme temps c vrai k tu peu pas ten rendre compte komme sa surtout dans une douche ou un bain.je suis allez dans ton skyblog et té ajouté en amis.a bientot jespere.bsx
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 21:48
salut!!moi j'ai perdu les eaux a la mater quand j'était en route pour la salle d'accouchement c'est vrait que ca fait comme si on fesait pipi d'ailleur c'est ce que j'ai dit a la sage femme elle c'était juste fissurée et ca coulé au rythme d'un battement cardiaque c'est bête mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu!!!voilà bisous
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:23
[quote="Coco09"]Hello, lorsque tu pers les eaux c'est comme si tu faisais pipi mais sans arriver à te retenir, ça coule tout seul. Pour la texture, ben c'est comme de l'eau un peau sale parfois avec un peu de sang dedans, ça n'à pratiquement pas d'odeur. Attention, parfois la poche se romps en une fois et dans ce cas tout tombe en une seule traite, et pis ça arrive aussi que la poche se fisure, dans ce cas cela coule petit à petit mes en général continuellement. tinkiete kan sa sera le cas (si ta la chance de les perdre) tu le sera tres vite c comme de l'eau et en tres grande quantité moi g perdu a pe pres 2litre c difficile de pa sen appercevoir et c la quantite a pe pres de chak femme! allez bn courage!!!! :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 23:02
Arf moi j'ai pas perdu les eaux spontanément, on à du me la percée à la mat. Mais j'me souviens de la sensation que ça fait et puis j'en ai déjà pas mal entendu parlé autour de moi pour savoir à quoi ça ressemble.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.