Une 4 eme ecographie pour gros bebe !!!

Discussions

Auteur
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 22:52
bonjour les filles voila je suis enceinte de 32 sa et j'ai fais ma 3eme eco ou le bébé fesait 2730 g environ a 10 % prés et moi j'ai pris 21 kg depuis le debut lol. la sage femme qui me suit a un peu peur pour moi elle va me fare passé une 4 éme eco, je voulais savoir si d'autre fille son dans mon cas merci ou on eu les meme situation. et combien bébé va pesé a la naissance et tous et tous !!!! merci de vos réponses :shock: :shock: :shock: :shock: :lol:
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 23:28
merci pour ta réponse se que je n'ai pas marqué c'est que moi je suis née a 3900 g et le papa a 5300 g a la naissance nous sommes pas gros aujourd'hui on est dans la norme, koi!!! lol mais se que je ve te dire c'est que meme ma sage femme ma dis qu'il été bien la ( il est gros et grand)
Guest2355
7 messages
Guest2355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 11:11
pour ma deuxiemes filles moi c etait le contraire mon gyneco me disait kel ne serait ni grande ni grosse ma premiere faisait 2.840kg donc ke ma secondes aller etre pareil pour finir elle pesait 4kg pour 52 cm ce ki fait que j ai eu la cesarienne en urgence car la petite avait la tete coincee dans mon bassin l echo n est pas fiable 100pour100 pour preuve je suis enceinte de 34semaine d un petit garçon a ma derniere echo le bebe peser 780gr la sache femme medisait kil aller etre petit son poid aussi pour finir a la derniere echo donc a 32s il pesait 1.800 kg il a pris 1.100 kg en un mois du coup elle est revenu sur ce kel ma dit il aura un poid d environs 3.500 kg a 4kg environs mais moi aussi pour ma deuxieme j avais pris 22kg la pour cette grossesse j ai pris pour l instant 14kg le terme et prevu pour le 30 avril mais comme la cesarienne est prevu je mettrai au monde mon fils vers le 15 avril j ai deja 3 filles au fait la 3 eme pesait 3.400kg pour 48cm et j avais pris 20 kg environs d un enfant a l autre c est different dans ton casje pense ke tu es parti pour avoir un gros bebe bon courrage et plein de bisous a bientot pamela du 81
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 14:44
coucou les filles et bien j'y suis allé se midi comme prévu bébé est a 4kg pour 36 + 6j beau bébé j'ai rendez vous la semaine prochaine pour le bassin et voir un docteur pour savoir s il mele provque ou pas voila merci bon courage a vous
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 17:19
Bonjour les filles, Marjo, ton terme est prévu pour quand? Moi j'ai fait ma dernière echo samedi dernier, et j'avoue que j'ai un peu flippé.. mon bébé faisait deja 2.6kg... Mais comme la sage femme qui me fait les echos n'est pas celle qui me suit.. j'en saurai + la semaine prochaine, j'ai le rdv du 8ème mois le 10 avril.. J'espère du coup qu'elle me fera une echo du bassin histoire que ca me rassure ... ou pas... J'ai hate de savoir!
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 21:13
je suis a 37 sa mon terme est prévu a 2 mai mais je pense qu'ils vont me le provoqué j'ai rendez vous le 9 avril pour savoir avec ma sage femme et un docteur siil le provoque et si ils me font une césarienne
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 12:38
coucou je suis a 38 sa et je viens de faire une echo car a 32sa ma pepette pesé 2kg390 et la elle pese 2kg950 alors le gygy ma dis que ca allait etre un joli bébé et que le poids qu'ils estiment est vrai a plus ou moins 400g le principal c'est que nos bebes aillent bien bonne fin de grossesse
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 16:18
coucou les fille moi dpa le 08/06/09 je sort de ma 3 eme echo bebe fait 2kg178 prevue a terme 4 kg sur l'echo on voit un gros bidon et une grosse tete ronde moi a naissance 4kg080 et papa 4kg mon gygy m'as dit que c'etait la ligner des parents s'est pourquoi j'allais avoir un gros bebe hors norme selon ses termes voila mais pas de soucis par rapport au poid et pas de 4eme echo pour moi bon courage a toutes
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 19:01
[quote:ab30f67b7a="kathiamax"]coucou les fille moi dpa le 08/06/09 je sort de ma 3 eme echo bebe fait 2kg178 prevue a terme 4 kg sur l'echo on voit un gros bidon et une grosse tete ronde moi a naissance 4kg080 et papa 4kg mon gygy m'as dit que c'etait la ligner des parents s'est pourquoi j'allais avoir un gros bebe hors norme selon ses termes voila mais pas de soucis par rapport au poid et pas de 4eme echo pour moi bon courage a toutes[/quote:ab30f67b7a] salut je pense qu'il faut pas te prendre la tete et se n'est pas un bébé hors normes, tu sais beaucoup de femme aujourd'hui font de beau bébé avec une moyen de 4 kg le miens est prévu a 5.3kg a terme cr il fais déjà 4 kg a un s vant terme
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 19:07
ouhahou beau bebe ma mere a accoucher d'un bebe de 5 kg a l'epoque sans peridurale elle m'as raconter qu'il ete venue tout seule sans probleme et sans trop de douleur bon courage et merci
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:10
moi je ne comprend pas jai pris 16 kilo je suis que a 7mois et 16 jours et mon bebe ne fait ke 1kilo9 je voi 5 sage femme ki me dise que mon bebe et dans les courbe et ce vrais mais au terme il ne fera que 3kilo vooir 3kilo5 et jai peur kil ne passe pas dans le bassin car jai un petit bassin
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 19:14
ton bebe est comme il disent eux dans le poid normal tu n'as pas a t'inquiete par contre de se qui es de ton bassin je ne peut te repondre desoler mais ne t'inquiete pas tu vas t'en sortir lol bisous
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:22
[quote:ea9dfa9ecb="kathiamax"]ton bebe est comme il disent eux dans le poid normal tu n'as pas a t'inquiete par contre de se qui es de ton bassin je ne peut te repondre desoler mais ne t'inquiete pas tu vas t'en sortir lol bisous[/quote:ea9dfa9ecb] ok bon jespere kil fai bo cher vous moi il fai 19° je suis de toulouse et je suis en nage et enplus moi je suis a 7mois et 16 jours je ne grossi pas justement je maigri avec cette chaleur aurible
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 13:38
[quote:99233dc9b1="sebceline"]moi je ne comprend pas jai pris 16 kilo je suis que a 7mois et 16 jours et mon bebe ne fait ke 1kilo9 je voi 5 sage femme ki me dise que mon bebe et dans les courbe et ce vrais mais au terme il ne fera que 3kilo vooir 3kilo5 et jai peur kil ne passe pas dans le bassin car jai un petit bassin[/quote:99233dc9b1] oui ne t'inquiéte pas moi au septieme mois j'été a 18 kg et mon bébé fesait 2930 g en se qui conserne ton bassin tkt pas tu le sera avant d'accouché bon courage a toi bise
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:42
ok merci on dernier rendez vous et pour le 16avril apres plu de render vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.