Une 4 eme ecographie pour gros bebe !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 18:04
[quote:c7209d2b61="sebceline"]ok merci on dernier rendez vous et pour le 16avril apres plu de render vous[/quote:c7209d2b61] tiens nous quand meme au courant bise
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 08:56
Je me joins à vous j'ai déjà un petit bout qui pesait 4KGS500 à la naissance pour vous rassurer çà c'était super bien passé accouchement par voie basse,seulement deux petits points et j'avais accouché à trois jours du terme. A l'époque le gynéco estimé le poids de mon filsà terme à 3kgs800 environ selon derniere écho ou il faisait 2kgs700 :shock: :shock: Pour ma deuxieme grossesse derniere echo il me dit qu'il est en dessous de la courbe du coup écho de controle il ya deux jours en un mois le petit bout est passé de 1Kg120 à 2kgs600 :? :? du coup je vais me retrouver encore il me semble avec un gros bébé pusque il me reste encore un mis et demi :wink: :wink: mais bon pour moi le passage est fait le premier est passé alors le deuxieme!!!....il fera pareil!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.