Quand faire la 1ere machine a laver pour bebe? (Page 3)

Discussions

Auteur
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 07:09
[b:506fbe1045]ben moi j'ai lavé les vetements avec ma lessive de tout les jours sans me poser la question... du coup je me demande si je vais pas refaire toute la lessive avec "le chat"... car ma fille fait des allergies, donc pas envie de prendre le risque pour mon ptit loulou... je vais encore réfléchir encore un peu... dpa pour le 17 mai.. je suis à 31 sa[/b:506fbe1045]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:58
salut!!je vien aussi car c'est vrait qu'on se pose toutes a peit près les même questions!! ma dpa et aussi le 2/05/09 et j'ai commencé aussi a tout préparée depuis un petit moment par contre je me pose une question vous avez prevu combien de naissance et de 1mois pour la mater j'ai peur d'oublié des chose et pourtant c'est bb2 j'ai l'impression d'avoir tout oublié en 3ans!!!! ah oui pour la lessive j'utilise la même que tout les jours avec un peut d'adoucissant c'est plus doux quand même!bisous
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:58
Bonsoir, je suis à 34SA et j'ai commencé cette semaine à tout laver du 0 au 6 mois, de toute façon il n'y aura jamais de fin, puisqu'on risque de nous en offrir encore :lol: :lol: :lol: :lol: Pour la lessive, j'ai pris ma lessive habituelle + de l'adoucissant... j'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne fasse pas d'allergies la puce :wink: :wink: :wink: :wink: PS: qu'es-ce que c'est long à étendre toutes les petites fringues avec les chaussettes :? :? :? surtout qu'à chaque petite fringue je m'extasie devant et je rêve, j'imagine ma petite princesse devant, du coup ca prend un temps fou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.