Grossesse et crevette

Discussions

Auteur
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 20:06
Salut les filles Voila, ce matin j'ai acheter des crevettes roses au marché j'aimerais savoir si je peux en mangé, si il n'y à pas de risque Merci pour vos réponses :)
Guest383179
9 messages
Guest383179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 21:08
[quote:11454f2f0d="lilipraline24"]Salut les filles Voila, ce matin j'ai acheter des crevettes roses au marché j'aimerais savoir si je peux en mangé, si il n'y à pas de risque Merci pour vos réponses :)[/quote:11454f2f0d] salut tu peux en manger je pense il faut etre sure de leur fraicheur c tout j' en mange de temps en temps je peux pas me passer de fruits de mer on m a surtout deconseillé les fruits de er crus ' huitre...'
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:25
Oui tu peux les manger si comme dit Schhtroumfette tu es certaine de leur fraicheur. Et surtout pas crue, fait les revenir un peu dans une poêle avec un peu d'huile végétal, c'est délicieux et elles ne perdent pas leur gout. Bonne dégustation :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 08:10
bonjour tu peux en manger sans probleme fais toi plaisir :wink: cecile
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 11:35
Les crevettes sont cuites donc pas de problème! Ce sont les fruits de mer crus qu'il faut éviter. Régales toi!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 15:46
j'en mange régulièrement et je n'ai aucun soucis!!! Pendant ma grossesse, j'ai délaissé les sucreries et les sodas qui ne me font plus envie et de grosse envie de fruit de mer me montent régulièrement à la tête... mais comme les fruits de mer sont interdits , eh bien je prends des crevettes, ça me fait patienter un peu.... régale toi bien!!!
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 13:58
Il faut préciser " CRUS", les fruits de mer sont "autorisés" et ne présentent aucun danger pour bébé à partir du moment où ils sont cuits! En gros pas d'huitres crues, de moules crues..., mais oui pour tout les bulots cuits, bigorneaux cuits, crevettes cuites, langoustines cuites etc etc ! ::):
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.