Cherche temoignage d'accouchement BB2!!!par ici les mamans.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:56
:mdr: coco!!! moi aussi j'ais deux petites poignée de chaque coter de ma baignoire....je trouvais ca un peu ringard....enfin avant maintenant je n'y m'agine meme plus sortir ou m'assoir sans :mdr: moi le maillot en institut j'y ais penser mais nan pas maintenant!!! je me vois pas souffrir avec mon bidou!!! c'est un coup a traumatiser ma fille avant la naissance et qu'elle finisse bitnik avec des poil de 30 cm :mdr: On en rira bientot c'est certain mais on en gardera des souvenir :wink: moi je sais que depuis ma premiere grossesse je ne regarder plus certaine personne comme avant!!j'ais + de compassion par apport a leur quotidien!!! et aussi beaucoup d'incomprehension pour ces monsieur au ventre de fin de grossesse...comment font ils??
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:14
les messieurs au ventre de fin de grossesse???? Que veux tu dire par là? Moi je sais que mon homme il grossit avec moi mdr.... je sais que ça porte un nom ce genre de chose mais je sias plus comment. Et vous vos hommes ont il aussi tendance à grossir avec vous? Enfin il à pas pris 17 kg non plus hein mais il me dit que ses pantalons commencent à lui serrer mdr.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:45
je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes! :lol: pour les chaussures, je mets de baskets, et les lacets je les fait pas...c'etait déjà une habitude avant la grossesse, et c'est vraiment pratique! mais j'ai du mal de mettre les chaussettes... :? et pour les bains...une vrai baleine échouée pour en sortir! :shock: et pareil avec plein de petits trucs du quotidien... vivement dans...8 semaines que tous ça soit fini! :D j'en suis à +13.5kg et chéri... + 7kg! :mdr: il se fou de moi, mais c'est guère mieu pour lui! :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:48
[quote:d8167193ef]j'en suis à +13.5kg et chéri... + 7kg! mdr il se fou de moi, mais c'est guère mieu pour lui! Laughing[/quote:d8167193ef] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 17:40
arffff que c est vrai tout ca !! tout le monde se fou de moi quand je mets mes chaussures!! le maillot j le fais au pif ca doit etre terrible!! j ai meme du mal a m essuyer quand j vais au toilette !! mon homme c est pas le poids qu il prend avec moi c est les douleurs c est a mourir de rire il se lève comme une petite vieille du canapé il a mal a l aine il a mal au dos enfin bref tous les jours il a de nouvelles douleures!! non mais franchement c est vraiment le monde a l envers !!allé c est vrai on tiens le bon bout courage!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:42
[quote:77b163b116="Coco09"]les messieurs au ventre de fin de grossesse???? Que veux tu dire par là? Moi je sais que mon homme il grossit avec moi mdr.... je sais que ça porte un nom ce genre de chose mais je sias plus comment. Et vous vos hommes ont il aussi tendance à grossir avec vous? Enfin il à pas pris 17 kg non plus hein mais il me dit que ses pantalons commencent à lui serrer mdr.[/quote:77b163b116] :lol: oui c'est la "couvade"...on a un couple d'ami et le futur papa prend a chaque fois + de 10 kilo!!! mais moi je n'y peux rien a la fin de chaque grossesse je regarde ces messieur qui ont un ventre ennorme et je crois que je les plain!!! parceque je trouve ca handicapant!!!et en + je sais qu'il sont essouflé comme moi en ce moment et qu'il ont surement a peu pres les meme mal de dos... :oops: moi mon homme a pris + de 10 kilo quand il a arreter de travailler :shock: donc il s'est mis au "régime" de lui meme vers le début de la grossesse car mes filles le taquinait beaucoup...et il a beau dire il veut plaire a ses femme :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:44
[quote:5098cb8e3f="etmel"]arffff que c est vrai tout ca !! tout le monde se fou de moi quand je mets mes chaussures!! le maillot j le fais au pif ca doit etre terrible!! j ai meme du mal a m essuyer quand j vais au toilette !! mon homme c est pas le poids qu il prend avec moi c est les douleurs c est a mourir de rire il se lève comme une petite vieille du canapé il a mal a l aine il a mal au dos enfin bref tous les jours il a de nouvelles douleures!! non mais franchement c est vraiment le monde a l envers !!allé c est vrai on tiens le bon bout courage!![/quote:5098cb8e3f] Ca fait parti de la couvade aussi :mdr: moi je trouve ca trop mignon!!!
Deviens qui tu es....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:24
[quote:1b8e38bb17="mes2zamours"]-Le fait que les filles sucent frénétiquement des glaçons lol [b:1b8e38bb17][color=violet:1b8e38bb17]... tu as déjà eu droit aux glaçons pour accoucher ?... moi non...[/color:1b8e38bb17][/b:1b8e38bb17] -toute la famille réunie en salle d'attente en passant par les tantes, cousins, parents et grands parents... sans compter les amis ! [b:1b8e38bb17][color=violet:1b8e38bb17]... chez nous, justement, ça ne se passe pas comme ça... personne en salle de travail, à part le papa, ou une personne du choix de la maman... mais ce n'est pas la grande réunion comme en Amérique...[/color:1b8e38bb17][/b:1b8e38bb17] -Parfois le père et d'autre membres de la famille se retrouvent en salle d'accouchement aux premières loges (placés DEVANT la mère, oh le beau spectacle !) [b:1b8e38bb17][color=violet:1b8e38bb17]... même pour l'accouchement, il y a souvent 5-6 personnes autour... Question hygyène, c'est un peu limite, faut être honnête... En France, en tout cas, ça ne se passe pas comme ça... heureusement !![/color:1b8e38bb17][/b:1b8e38bb17] -une fois le gynéco ne portait aucune blouse, à croire qu'il était venu en katimini après son golf... même pas peur de tacher son pull ! :roll: :roll: -dans une des émissions les femmes accouchaient dans une petite ville du Nouveau Mexique où ne se trouvait pas un gyéco dans l'établissement: elles sont accouchées et suivies par un généraliste... des familles pauvres il va de soit ! -à l'inverse quand tu as des sous tu te retrouves dans une chambre à la déco "Dysney" avec lit king-size et TV cachée dans un beau meuble ! ... j'en oublie surement... Ben voilà ! Ca fait 4 mois que je suis l'émission mais je reste sur mes positions sur l'aspect ressembant des accouchements américains. De plus le plupart des filles du reportage veulent un accouchement naturel... mais changent vite d'avis quand la douleur devient insupportable... [b:1b8e38bb17][color=violet:1b8e38bb17]... Je trouve ça dommage, justement... j'aimerais qu'il y ait plus d'accouchements "naturels" de filmés...[/color:1b8e38bb17][/b:1b8e38bb17] Bizzz[/quote:1b8e38bb17][b:1b8e38bb17][/b:1b8e38bb17] On est carrément HS là... désolée de polluer les filles... En fait, je pense que nos accouchements ne se sont pas passés de la même manière, tout simplement... c'est vrai que j'ai eu 2 accouchements naturels du début jusqu'à la fin... avec lumière tamisées et respect de bébé dès sa sortie (on ne me les a jamais attrapés par les pieds et secoués comme dès pruniers comme je vois souvent dans cette émission avec une lumière vive en plein dans les yeux - ça me fait mal pour les bébés, d'ailleurs)... c'est moi qui les sors et les prends sur le ventre pour une tétée de bienvenue... Enfin, passons, c'est dans ce sens là que je trouve ça différent... sans parler des nombreux déclenchements qui se soldent par des césariennes... en septembre, octobre et novembre, on ne voyait que ça... dommage, je trouve... Allez les filles, promis, on arrête de polluer... on s'en va !! Bises à toutes et bon accouchement !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:30
Pour revenir au sujet de départ... audrey27400 :arrow: Qu'est-ce qui fait que tu es plus angoissée pour BB2 ?... ton premier accouchement ne s'est pas passé comme tu le souhaitais ? Dis-nous en un peu plus...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 20:44
moi mon homme c'est aussi dilaté du bidou d'ailleur il ne ferme plus le premier bouton de ces pantalon ca le fait pas rire moi si beaucoup!!!!pour le maillot je le fait toujour le jour avant le rdv chez gygy et franchement je me demande comment il fait pour pas rire remarquez la dernière fois j'ai fait au piff je peut vous dire que j'était une vrai petite fille!!!!lol
Guest204159
12 messages
Guest204159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 15:14
pour moi jai du mal mabiler mais mon cheri et tres gentil il maide a metre mon pantalon et mes chassure sinon je mets des sabot comme sa jai aps de probleme avec les lacets mdr je ne sort pas bocoup de chez ou pour laer chez ma mere donc jai pas besoin de metre des bonen chaussures mdr
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:25
Roooo la la mais les filles !!!! Que se passe t-il pour que vous soyez autant gêné par tous ces gestes du quotidien ! J'ai l'impression d'être l'exception de ce forum lol :P Alors récapitulons : - pour sortir de la baignoire, bon ok, j'ai une douche, ça aide :wink: - pour la crème sur les jambes, mettre les chaussettes, je met mon pied sur la marche pr rentrer ds ma douche, et y'a aucun soucis ! - pour les lacets, je mets le pied sur la chaise - pour les ongles de pied, je mets le pied sur la cuvette des WC (fermée surtout :lol: ) - pour dormir ... euh alors là j'peux pas vous dire mon truc pour pas aller faire pipi la nuit ! ne pas trop boire le soir ?! Mon loulou me laisse tranquille et je peux me mettre comme je veux, sauf sur le ventre évidemment !!! - le maillot, avec une tite glace bien calée (ou demander l'aide de Mr) Bon voilà ... J'ai quand même pris 11 kg et principalement ds le ventre :wink: Je compatis et vous souhaite bon courage ... J'espère que de mon coté ça continuera comme ça ... pourvu que ce comm' ne me porte pas la poisse !!!! Des bisous
Fofi77 3 messages
Fofi77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 17:16
Bonjour à toutes :D Depuis le presque début de ma grossesse, je vous lis, mais ne participe pas :oops: ! Et j'adore vous lire, car parfois j'ai l'impression que c'est moi qui ai écris. Donc pitit résumé : Moi : 31 ans / Lui : 33 ans .Nous attendons [b:6e5d0d728d]BB3[/b:6e5d0d728d] (3ème p'tit gars, déjà un qui a 7 ans, et le second : 2 ans1/2) pour le [b:6e5d0d728d]15 Mai (date officielle)[/b:6e5d0d728d]. Mais il arrivera bien avant, car je vais avoir ma 3ème Césa' programmée ! Bref ! Début de grossesse difficile car tout plein d'angoisse, avec des résultats sanguins pas bons du tout, donc Amniocentèse, donc très très longue attente et tout ce qui va avec ! (Au final, Ouf, rien de décelé). Pour ce qui est du désagrément du moment : me relever de mon canapé ! Si si, aie aie aie mon dos ! Pourtant pas tellement grosse (j'ai du prendre 10 kg), mais que ça fait mal ! Pour me retourner dans mon lit également aie aie ! Enfin, c'est que du bonheur quand même !! Courage à toutes ! Sophie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:01
Hello FOFI, sympas que tu participe :top: J'te met quand même dans la recap des maiettes. Bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:06
Bienvenue Fofi77 :lol: N'hésite pas à venir papoter avec nous, à partager les bons et mauvais moments, tes coups de coeur & de gueule, etc ... :wink: Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.