Cherche temoignage d'accouchement BB2!!!par ici les mamans.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 20:31
[quote:379226cb84="ploumploumtralala"]MESSAGE SPECIAL POUR peg76..... :bou: :bou: :bou: :bou: voila avec toute mon amitié mais bon faut pas pousser non plus !!! :mdr:[/quote:379226cb84] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: SniF SniF ... je l'ai bien mérité ... Dsl les filles ... Je compatis, ça sera bientôt mon tour :lol: Bisous et sans rancune :P et re Vive les tongues lol
Guest383179
9 messages
Guest383179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 21:12
tout à fait d accord les filles je compathie et c tres penible tout çà!!!! Mes pieds ne ressemble plus à rien j arrive a peine à mettre mes plus larges baskets :( et pour le maillot çà releve du challenge avec une glace... Fo quon se motive les filles!! dire que tout c Petits getes nous paraissaient si simples avant...
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 21:31
coucou les filles, Idem ne peu plus me baisser pour mettre mes chaussures et autant dire que pour les chaussettes c'est galere aussi, assis sur le lit on tire le bas du pantalon pour pouvoir amener son pied le mieux possible. Pour les chaussures g opté pour des baskets sans lacets noir juste des élastiques que g eu la chance de trouver lors des soldes, en plus comme elles sont noir ca passe avec tout. Car fraznchement il faut quand meme essayer de ne pas etre trop ridicule Biz et Bonne continuation. :yes: [/img]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:33
[quote:44b5f7034f="Schhtroumfette"]tout à fait d accord les filles je compathie et c tres penible tout çà!!!! Mes pieds ne ressemble plus à rien j arrive a peine à mettre mes plus larges baskets :( et pour le maillot çà releve du challenge avec une glace... Fo quon se motive les filles!! dire que tout c Petits getes nous paraissaient si simples avant...[/quote:44b5f7034f] meme tes basket les plus large?? :shock: rhooo je suis d'accord pour le maillot ...d'ailleur je ressemble surement plus a rien (enfin si au yéti :oops: parceque j'ais abandonner...) meme les jambe j'avoue que ca me gonfle et je le fait pas souvent... :oops:
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:47
[quote:7c7671ef95="ploumploumtralala"] meme tes basket les plus large?? :shock: rhooo je suis d'accord pour le maillot ...d'ailleur je ressemble surement plus a rien (enfin si au yéti :oops: parceque j'ais abandonner...) meme les jambe j'avoue que ca me gonfle et je le fait pas souvent... :oops:[/quote:7c7671ef95] Arf pareil pour moi, j'me dis que tant pis, je laisserai ça au Sf sur le moment venu, de toute façon elles ont l'habitude... Mon homme m'à proposé de le faire mais j'avoue que j'ai pas super confiance lol. Sinon j'me ferai bien faire ça en institut le seul truc c'est que j'ai jamais fait le maillot à la cire. Sinon la dernière fois que j'ai fait mes jambes c'était mardi car pour mon cours de prépa je met un pantalon de training qui va que jusqu'au genoux. Donc ça va c'est encore assez court et pas trop piquant lol.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 21:47
c bète mais ca fait su bien de voire qu'on n'ai pas seule a galéré pour tous c'est gestes de la vie quotidienne les chaussures c'est l'enfer mais la j'ai voulue prendre un bain et franchement pour sortir de ma baignoir un enfer j'ai crue que j'allai devoir attendre que mon homme rentre pour m'aider ca crain une vrait baleine echouée!!!enfin bon quand on n'en parlera dans quelques temps on n'en rigolera! enfin jespère
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:50
[quote:861f814659="vane2207"]c bète mais ca fait su bien de voire qu'on n'ai pas seule a galéré pour tous c'est gestes de la vie quotidienne les chaussures c'est l'enfer mais la j'ai voulue prendre un bain et franchement pour sortir de ma baignoir un enfer j'ai crue que j'allai devoir attendre que mon homme rentre pour m'aider ca crain une vrait baleine echouée!!!enfin bon quand on n'en parlera dans quelques temps on n'en rigolera! enfin jespère[/quote:861f814659] mdr.... oui surtout que quand on sort de l'eau on à l'impression de peser 3 fois plus lol. Moi j'ai une barre sur le coté de ma baignoire comme pour les petits vieux... Ca aide bien pour se relever.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 21:55
oh oui je lui ai dit a mon homme qui m'en faudrai une il a ris, mouai il s'imagine pas mon desespoir!!!lol Il vaut mieu en rire!!! :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:57
clair... Allez courage plus que quelques semaines après on pourra enfin refaire ces petits gestes simple. :D moi c'est quand il me voit me battre pour mettre mes chaussettes qu'il se marre :evil:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:05
VAL-DR :arrow: :arrow: ma derniere aura 10 ans 3 mois apres la naissance... aparement les avis sont partager...certaines disent que l'acouchement sera hyper rapide car deja connu tout ca et d'autre disent que nous pouvons etre comparer aux primipares vu la distance entre les deux grossesse... donc en faite ont en ais au meme point hein...On verra bien le jour J :wink: sinon moi c'est bb3 et je stress + que pour les 2 premieres... :oops: acouchement bb2 génial...arriver a la mat apres une fissure de la poche vers 3 h du mat (on a eu une inondation et j'ais du pas mal m'activer pour sauver la hi-fi et éponger avec mon homme...une fois tout a peu pres sec ben c'etait moi qui innondait) je file donc a la mat....on m'installe ,on me met sous perf (je crois que c'etais pour acceler le travail) les contraction s'achainent tres vite et sont efficasses , on me met un million de doigt :evil: j'aime pas ca!!! on me propose la péri je dis oui...on m'instale sur la table d'acouchement et on me pose la péri...Mon mari et moi on fait les clown comme d'hab j'en pleure de rire comme d'hab aussi...Les sage femmes sont super décontractée ,hop on me propose de poussé je m'exécute...1 fois 2 fois 3 fois 4 fois et elle me disent de me redresser qu'il faut que je sorte bébé...pareille j'exécute avec plaisir!!je prend ma puce et je l'a pose direct sur ma poitrine!!! je pleure comme une madeleine et je repete en boucle : Mais qu'elle est petite...Mais qu'elle est belle!!...je tout en pleurant bien sur!! cet acouchement a ete tout simplement génial!!! du personel médical jusqu'a l'ambiance en passant par toute les émotions qu'on a vecu mon homme et moi!!!
Deviens qui tu es....
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 22:07
:lol: c'est vrait que c'est terrible tous deviens dur avec c'est gros bidou au milieu comme tu dit plus que quelques semaines et on sera tranquille!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:38
[quote:7caff591ce="mes2zamours"] Pour avoir accouché 3 fois (ce sera pour moi le 4è) je peux dire que ça ressemble à un accoucheent à la française ! [/quote:7caff591ce] Je vois qu'on en est au même point alors... 4ème accouchement aussi !!... et non, pour moi, ça ne ressemble pas à un "accouchement à la française", comme tu dis... du moins aucun de mes accouchements n'a ressemblé à ça... trop médicalisé pour moi !!... les mamans sont inactives la plupart du temps et "subissent", sous péridurale... Est-que tu regardes depuis longtemps cette émission ?... parce-que ça pourrait tout expliquer... les 15 derniers jours, j'ai trouvé ça pas mal... mais depuis septembre que je le regarde, je peux te dire que ce n'était pas aussi bien... pendant des mois, il ne s'agissait que de déclenchements... et très souvent, ça finissait en césa pour souffrance foetale... Enfin, je le regarde par curiosité tous les matins quand même (on occupe ses journées comme on peux quand on est en MAP pendant plusieurs mois)... mais je ne trouve pas ça très instructif... il faut être honnête...
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 08:09
bonjour a ba oui c enbetant sa mtu dois faire de l'oedeme et saz va durer jusqu'a la fin bon courage cecile
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 09:23
[quote:7ccf267ac0="pioou"][quote:7ccf267ac0="mes2zamours"] Pour avoir accouché 3 fois (ce sera pour moi le 4è) je peux dire que ça ressemble à un accoucheent à la française ! [/quote:7ccf267ac0] Je vois qu'on en est au même point alors... 4ème accouchement aussi !!... et non, pour moi, ça ne ressemble pas à un "accouchement à la française", comme tu dis... du moins aucun de mes accouchements n'a ressemblé à ça... trop médicalisé pour moi !!... les mamans sont inactives la plupart du temps et "subissent", sous péridurale... Est-que tu regardes depuis longtemps cette émission ?... parce-que ça pourrait tout expliquer... les 15 derniers jours, j'ai trouvé ça pas mal... mais depuis septembre que je le regarde, je peux te dire que ce n'était pas aussi bien... pendant des mois, il ne s'agissait que de déclenchements... et très souvent, ça finissait en césa pour souffrance foetale... Enfin, je le regarde par curiosité tous les matins quand même (on occupe ses journées comme on peux quand on est en MAP pendant plusieurs mois)... mais je ne trouve pas ça très instructif... il faut être honnête...[/quote:7ccf267ac0] Bref, on va pas rentrer dans la polémique... E tout cas certains aspects de l'emission sont à hurler de rire et là tu seras d'accord avec moi: -Le fait que les filles sucent frénétiquement des glaçons lol -toute la famille réunie en salle d'attente en passant par les tantes, cousins, parents et grands parents... sans compter les amis ! -Parfois le père et d'autre membres de la famille se retrouvent en salle d'accouchement aux premières loges (placés DEVANT la mère, oh le beau spectacle !) -une fois le gynéco ne portait aucune blouse, à croire qu'il était venu en katimini après son golf... même pas peur de tacher son pull ! -dans une des émissions les femmes accouchaient dans une petite ville du Nouveau Mexique où ne se trouvait pas un gyéco dans l'établissement: elles sont accouchées et suivies par un généraliste... des familles pauvres il va de soit ! -à l'inverse quand tu as des sous tu te retrouves dans une chambre à la déco "Dysney" avec lit king-size et TV cachée dans un beau meuble ! ... j'en oublie surement... Ben voilà ! Ca fait 4 mois que je suis l'émission mais je reste sur mes positions sur l'aspect ressembant des accouchements américains. De plus le plupart des filles du reportage veulent un accouchement naturel... mais changent vite d'avis quand la douleur devient insupportable... Bizzz
sofrale 13 messages
sofrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 09:41
[quote:d22c70926d="vane2207"]oh oui je lui ai dit a mon homme qui m'en faudrai une il a ris, mouai il s'imagine pas mon desespoir!!!lol Il vaut mieu en rire!!! :lol:[/quote:d22c70926d] Ah vous me faites bien rire çà fait du bien depuis le temps !!! on galere toutes à ce que je vois c pas evident mais comme vous le dite on en rigolera plus tard, mais c vrai qu on se sent " diminuée" courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.