Posté le : 07-03-2009 à 17:18
[quote:2436806c84="audrey27400"]cc a tte je depose se sujet pour avoir plusieurs temoignage d'accouchement pour bb2 jatten BB2 pour avril donc stresser (plus ke pour BB1) alors jaimerait savoir commen c passer votre BB2 donc depuis le moment ou va ete chez vous quan tout a commencer et comment (contractions,perte bouchon MUQUEUX,perte des eaux etc...)
et combien de temps sa a duré en tout ?si sa c bien passer.et complications ainsi si prema et combien de SA merci a toute celle ki pouront me rassurée! bisousss a ttes!!! :lol:[/quote:2436806c84]
Hello !!!
Je comprends tes inquiètudes... mais en général, le premier accouchement est le plus long... et au fur et à mesure des accouchements, le temps diminue... logique !!... ça a été le cas pour moi... premier accouchement ( J - 15) très long avec péri pdt 3 heures, deuxième accouchement (J - 15), sans péri, moins long et troisième accouchement (J - 21) sans péri, encore moins long.
Et pour en rassurer certaines, j'ai toujours eu de "gros" bébés (entre 3kg810 et 4kg400)... bien que je sois menue (58 kg pour 1m76)... le poids n'a pas compliqué l'accouchement... j'ai toujours sorti mes bébés toute seule... pas besoin de forceps, ni de ventouse... et l'expulsion s'est faite en 3/4 poussées à chaque fois...
Alors, reste ZEN, et dis-toi que, si ton premier accouchement s'est bien passé... le deuxième se passera encore mieux !!
Bonne fin de grossesse et bon accouchement !!