Mal dans les hanches

Discussions

Auteur
margaux59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 12:27
naissance prevu le 20 avril g pris environ 15 kilo depuis un bon mois grosse douleur dans les hanche surtout la nuit impossible de rester plus d une heure sur un coté? d mamans on t elle le meme que moi? es ce le bassin qui s elargi? MERCI
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 12:44
[quote:f5c3c2d790="margaux59620"]naissance prevu le 20 avril g pris environ 15 kilo depuis un bon mois grosse douleur dans les hanche surtout la nuit impossible de rester plus d une heure sur un coté? d mamans on t elle le meme que moi? es ce le bassin qui s elargi? MERCI[/quote:f5c3c2d790] Salut margaux59620! J'ai eu le meme problème que toi y'a un petit mois. Je pense pas que ce soit le bassin qui s'élargit, je crois plutot que c'est ton corps qui s'habitue doucement à ta prise de poid et a cette nouvelle position que tu dois prendre pour dormir. J'ai lu quelque part que tu pouvais dormir avec un coussin entre les genoux et un autre sous le ventre pour soulager un peu la douleur. J'ai tenté, c'est pas très très agréable mais au moins j'ai plus mal! Sinon il faut un coussin d'allaitement que tu cales de la meme facon entre tes genoux et sous le ventre. Voila voila, en espérant que tes douleurs disparaitront! Bonne grossesse.
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 12:51
Mon père hier m'a gentiment dit que j'avais élargi du bassin :evil: :evil: :evil: Il parait que c'est normal, ton corps se prépare à l'accouchement :roll: :roll: Je ne veux déprimer personne et je ne pense pas que ce que je vais dire soit une généralité, mais une amie vient d'accoucher, et elle a pris une taille de pantalon au niveau des hanches (bon rassurez-vous s'étaient des jumelles)
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 12:56
Effectivement on s'élargit au niveau des hanches pendant la grossesse. C'est le bassin qui s'élargit pour permettre au bébé de passer. malheureusement l'ossature une fois qu'elle s'élargit ne peut pas faire machine arrière. C'est le même principe que pour les nageuses qui s'élargissent au niveau des épaules. Après elles restent larges d'épaules toute leur vie :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.