Papier paperasse

Discussions

Auteur
margaux59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 12:21
coucou je voudrais savoir les papier a fournir pour une reconnaissance anticipée a la mairie je suis perdu aussi dans les papier a fournir a la maternité le jour J merci elodie et margaux
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:30
[quote:e9bbd178ac="margaux59620"]coucou je voudrais savoir les papier a fournir pour une reconnaissance anticipée a la mairie je suis perdu aussi dans les papier a fournir a la maternité le jour J merci elodie et margaux[/quote:e9bbd178ac] Slt, Concernant la reconnaissance anticipée, tu n'as besoin d'aucun document. Pour les papiers à la maternité : - ton dossier complet (écho, prise de sang, analyse d'urine, examens divers fait pdt ta grossesse) - carte de groupe sanguin - radio du bassin (si tu en as passé une) - compte-rendus du gynéco ou obstétricien et de l'anesthésiste - carte vitale + attestation de ta mutuelle - carnet de santé - livret de famille ou préreconnaissance si tu n'es pas mariée ! :D voilà je crois que je n'ai rien oublié ! Biz'
margaux59620 10 messages
margaux59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 12:32
[quote:3a2c5a9e6b="peg76"][quote:3a2c5a9e6b="margaux59620"]coucou je voudrais savoir les papier a fournir pour une reconnaissance anticipée a la mairie je suis perdu aussi dans les papier a fournir a la maternité le jour J merci elodie et margaux[/quote:3a2c5a9e6b] Slt, Concernant la reconnaissance anticipée, tu n'as besoin d'aucun document. Pour les papiers à la maternité : - ton dossier complet (écho, prise de sang, analyse d'urine, examens divers fait pdt ta grossesse) - carte de groupe sanguin - radio du bassin (si tu en as passé une) - compte-rendus du gynéco ou obstétricien et de l'anesthésiste - carte vitale + attestation de ta mutuelle - carnet de santé - livret de famille ou préreconnaissance si tu n'es pas mariée ! :D voilà je crois que je n'ai rien oublié ! Biz'[/quote:3a2c5a9e6b] re slt le mien de carnet de santé?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:33
coucou !! pour la reconnaissance anticipé il faut simplement la carte d'indentité et un justificatif de domicile !! pour la mater je pense : _ toutes les écho _ les prises de sang _ carte sécu / mutuelle _ la reconnaissance anticipé (je crois) je laisse les autres maman répondre car pour la mater je ne sais pas trop !! bisous
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:34
ha je n'avais pas vu que peg76 avait deja repondu !! :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:38
Oui oui ton carnet de santé à toi ! Car celui de ton mari ne servira pas bcp :lol: pas grave sandra, en même tps j'ai peut être oublié des choses !!!! Tu vois par exple pour la préreconnaissance nous n'avions pas eu besoin de justificatif de domicile ! @ + :)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:54
il faut te renseigner a la mairie car suivant les communes les papiers a leur fournir ne sont pas les mêmes :wink: ici il faut CI et factures de moins de 3 mois pour les 2 parents :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.