Carence en potassium

Discussions

Auteur
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:42
bonsoir, alors voila cet apres midi je descend prendre mon courrier et la horreur je vois un courrier de l hopital ou je suis suivie :shock: ma derniere visite prénatale etait le 25 fevrier et comme je presentait des sympthomes d hypertension on m a fait une prise de sang pour vérifier tout ça. j ouvre donc mon courrier et la je trouve une ordonnance datée du 26 me disant "veuillez prendre 2 comprimes 2 fois par jour de DIFFRE K " et rien d'autre pas de petit mot m'expliquant pourquoi :shock: :twisted: Affolée je telephone à l hopital et là on me dis qu il n y a plus de sage femme et qu il faut attendre demain pour avoir une réponse. je decide donc d aller à la pharmacie et là, la pharmacienne la plus molle du genou que j ai jamais vu me dit que c est du potassium pour éviter les arythmies cadiaque :shock: de mieux en mieux! quelqu'un connait il diffre K???? :? Toute facon je rappellerais demain et au pire comme j ai un cours de prépa à l accouchement j irais râler! :oops:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 07:18
C'est pas Diffu-K?? pourquoi t'es furieuse?? parcequ'on s'occupe de toi? :lol: tu preferais qu'on te laisse faire ton arythmie tranquille?? :lol: tu sais le manque de potassium c'est pas la fin du monde non plus peut etre a tu eu des nausées répéter (on pert pas mal de potassium quand on vomi :wink: ) ou des diarhee... Peut etre auraient ils pu mettre un petit mot mais tu sais ca aurait donner ca: Madame suite a vos prélevement un manque de potassium est aparu. Veuillez trouvez ci-joint une ordonnance La pharmacienne la plus molle du genou s'est débrouiller comme un chef au final :wink: Sois zen c'est important pour toi et ton bébé
Deviens qui tu es....
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:43
[quote:7f28c5d68b="ploumploumtralala"]C'est pas Diffu-K?? pourquoi t'es furieuse?? parcequ'on s'occupe de toi? :lol: tu preferais qu'on te laisse faire ton arythmie tranquille?? :lol: tu sais le manque de potassium c'est pas la fin du monde non plus peut etre a tu eu des nausées répéter (on pert pas mal de potassium quand on vomi :wink: ) ou des diarhee... Peut etre auraient ils pu mettre un petit mot mais tu sais ca aurait donner ca: Madame suite a vos prélevement un manque de potassium est aparu. Veuillez trouvez ci-joint une ordonnance La pharmacienne la plus molle du genou s'est débrouiller comme un chef au final :wink: Sois zen c'est important pour toi et ton bébé[/quote:7f28c5d68b] Re :wink: alors j ai po dis que j etais furieuse lol c est juste la façon de faire qui m a déplue :wink: quant à faire une arythmie, comme je suis deja passée faire des examens chez la cardiologue, je ne risque rien de ce coté la... je n ai aucunes nausées ni diarrées c est pour ça que ça m a étonnée... j ai juste été inquiete de trouver une ordonnance posté comme ça, pas pour moi mais pour mon bébé..
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:07
oui c'est vrais qu'un petit mot aurais arondi les angle...peut etre est il rester sur le bureau... :lol: dans tout les cas tu as bien un double de tes prélévement sanguin??tu peut voir si tu a une anémie ou pas.... bonne journée a toi en tout cas et prend bien des médicament hein :mdr:
Deviens qui tu es....
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:36
[quote:489cbb7689="ploumploumtralala"]oui c'est vrais qu'un petit mot aurais arondi les angle...peut etre est il rester sur le bureau... :lol: dans tout les cas tu as bien un double de tes prélévement sanguin??tu peut voir si tu a une anémie ou pas.... bonne journée a toi en tout cas et prend bien des médicament hein :mdr:[/quote:489cbb7689] re :wink: j ai vu une sage femme cet am pendant mon cours de prépa a l accouchement. Elle m a dis qu effectivement ils appellaient toujours avant pour prévenir de petits soucis et de l envois d une ordonnance... je n ai pas le double de mes analyses, l hopital garde tout dans mon dossier... pour l anémie je prends du fer depuis le début ( c est deja ça lol) donc j ai eu ma reponse, elle ma dis de prendre mes cachetons et je devrais subir d autre examens suite à cela.... donc comme tu disais c pas la mort lol mais bon si je veux avoir l air vaillante à mon accouchement j ai interet à les prendre lol
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:46
Ben oui hein tu vas pas arriver toute anémiée pour le grand jour!!!:mdr: dans tout les cas je trouve que lorsqu'on a "juste" besoin de petit complément (fer ou potassium) c'est plutot cool car d'autre ont des traitement ou des souci bien plus grave...moi aussi je prend du fer depuis 15jours....et ca m'a ete prescrit comme toi avec tout de meme un petit mot tres bref limite illisible mais comme j'avais le double de ma prise de sang j'avais vu que mon fer etait bas.... Passe une tres bonne soirée!!!!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.