Vraiment pas juste

Discussions

Auteur
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 09:12
bonjour a toutes aujourd hui je rentre dans mon hutieme mois de grossesse. je devrais etre la plus heureuse mais le coeur n y est pas. je fais ce post pour me defouler un peu. j ai appris hier que ma mere avait de nouveaux une tumeur au au cerveau la troisieme. alors qu il y a quelques mois les medecins nous parlai de remetion et aujourd hui il nous parle de nouveau de tumeurs mais surtout qu il n y a plus rien a faire. je me dis qu il faut que j essai de me preserver pour ma fille mais j y arrive pas j arrete pas de pleure et je n arrive plus a dormir. c'est un peu long com post donc juste pour vous dire qu il y a des choses effemere et que l on croit acquise mais qui peuvent disparaitre du jour au lendemain profiter des gens que vous aimez a plus tard marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:46
Chère marie Je suis vraiment désolée de ce que je viens de lire. Tu dois être sous le choc. C'est horrible comme nouvelle et tu dois te sentir complètement perdue. Je ne sais pas trop quoi dire mais n'hésites pas à venir partager ta détresse. Essaie quand même de penser à ton bébé car tu sais bien qu'il ressent tout ce que toi tu ressens. Je sais c'est facile à dire. plein plein de courage à toi et à ta maman. [url=http://lilypie.com][img:f2185bde04]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:f2185bde04][img:f2185bde04]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:f2185bde04][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:33
Bonjour marie, en effet pas facile de trouver les mots pour te réconforter, de toute façon y'en a-t-il vraiment ?! :( Oui la vie est injuste des fois et je suis d'accord avec toi qu'il faut profiter à fond des gens qu'on aime ... N'hésite pas à venir nous parler ici si tu en as besoin ... C'est vrai que pour ton bébé il faut être forte, mais en même tps, ton pti bout d'chou apprendra vite que la vie n'est pas tjs rose ... et une maman a le droit d'être heureuse ou triste, avec ou sans bébé dans le ventre ... Courage à toi & à ta maman ... j'espère que vous trouverez la force de vous battre contre la maladie. Biz'
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 10:35
Salut Marie! Je suis vraiment triste pour toi. Je sais qu'il n'y a pas grand chose qui pourra te remonter le moral mais il ne faut pas que vous perdiez espoir. Je connais quelqu'un qui avait un cancer de tout le système digestif. Les médecins l'avait condamné mais ils s'étaient trompés dans leurs diagnostiques et il s'en ait sorti. Il ne faut donc jamais perdre espoir. Prendre du temps pour toi et ta fille, reste forte pour ta mère et surtout ne craque pas devant elle et profite au maximum du temps que tu peux passer avec elle pour garder un max de souvenirs heureux. Si tu as besoin de te confier, de craquer ou d'exploser, n'hésites pas à venir nous laisser des messages. Mais en attendant, il faut que tu te battes pour ta fille et aussi pour ta mère. Bisous et bon courage!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 10:56
Bonjour Marie, Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille mais sache quand même que rien n'est perdu. Je sais à quel point c'est difficile car l'an dernier j'ai perdu mon papa d'un cancer. 3 semaines après je faisais une FC. Je ne pense pas que se soit lié, c'est juste un coup de malchance mais je sais à quel point c'est difficile d'envisager la vie alors que la mort parait si proche. C'est très compliqué à gérer dans sa tête. On doit accepter malheureusement "la vie". Il te faudra du temps pour encaisser tout ça. Se mélange d'émotions va te laisser fragile. Si tu veux pleurer ne te retiens pas au contraire, il vaut mieux se lacher que de tout garder au risque d'angoisser ton petit. Je te souhaite bcp de courage et garde une lueur d'espoir.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:13
Hello Mary Je ne sais pas trop quoi te dire alors J' envoie tout plein de courage à ta famille pour surmonter cette épreuve difficile. Gros bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:19
bonjour oula c pas facile tout sa sa va etre dur pour toi mais tu dois essayer de te concentrer sur le bb meme si ce n'est pas facile. :( bon courage a toi cecile
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:29
pleins de courage a toi et a toute ta famille!!!!gros bisous
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:25
merci a toute pour vos message si reconfortant je me console en me disant que j ai quand de la chance dans ce malheur d avoir eu une maman qui m aime de l avoir connu des fois pour avancer il faut ce dire qu il y a pire que soit alors j essaie de relativiser je vous dis sa ce soir peu etre que des coup de mou j en aurai encore sa c'est sur mais en tou cas c'est agreable d avoir un lien avec des personnes pour pouvoir vider son sac quand sa ne va pas merci encor pour toute vos reponse gros bisous marie
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:31
Plein de courage dans cette épreuve, aucun de nos mots ne pourra te réconforter mais nous pouvons t'écouter. Courage à toi et à ta famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.