Mais ou sont les bidons des belles de mai ?!!

Discussions

Auteur
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:57
Coucou !! Voila que le mois de mars débute, on va toutes commencer à entré dans notre 8ième mois !! Dernière écho prête à êtes faite ou déjà faite qui sait ?!! Comment vont vos bébous ?!! Mes chères belles de mai venez poster vos belles photos de vos bidons !! :D Alors de mon côté, je rentre dans mon 8ième mois le 16 mars !! Ma petite Louane à l'air d'aller bien, elle gigote à longueur de journées :lol: Rdv de la dernière écho le 12 mars !! Voila pour moi !! A vos claviers les filles et n'oubliez pas la photo de votre bidon !! :wink: Bonne journée Jenny
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:25
coucou alors voici mon bidou a 33SA+1j (toujours +22kg soit 76kg :oops: ) dernière echo faite le 27 février , tout va bien petit lou a la tête en bas prêt a sortir !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,c110a38578cc3c9f574d87eaf46744a5.jpg.html][img:ec911a4910]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/c110a38578cc3c9f574d87eaf46744a5.jpg[/img:ec911a4910][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,d692e0acc2f328877c9f22bc98f2da60.jpg.html][img:ec911a4910]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/d692e0acc2f328877c9f22bc98f2da60.jpg[/img:ec911a4910][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/008,d7b1079626319edb76bc1d3260e70bb4.jpg.html][img:ec911a4910]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/d7b1079626319edb76bc1d3260e70bb4.jpg[/img:ec911a4910][/url]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:56
tres joli sandra!!!
Deviens qui tu es....
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:43
[quote:6984ad0cf0="ploumploumtralala"]tres joli sandra!!![/quote:6984ad0cf0] ba merci bcp !!! parceque avec 22kg en plus c'est pas le top niveau moral ! :cry: bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:56
ben faut pas lasser ce petit detail avoir main basse sur ton moral!!! dis toi que nous somme toutes différente face a la grossesse et si tu a pris ces kilo c'est que tu en avais besoin!!! j'ais vu assez de fille ce bouffer la vie pendant 9 mois pour ne pas prendre de poid et a force de frustration ont pris 12kilo apres la naissance ou allors ont fini avec une dépression...Donc je dis pas qu'il faut se lasser aller mais etre a son ecoute!! je sais que j'ais pris + de 15 kilo mais je sais pas trop je ne me pese plus mais au final je me trouve bien!!! tu vas nous faire un beau bébé tout rose qui n'aura manquer de rien :wink: et en + tu fera du bon lait grace a ces petites reserves :wink: et le poid ca se perd t'inquiete pas!!!
Deviens qui tu es....
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:49
Kikoo Je vous mettrais une tite photo de mon bidou demain pour le début de mon 8ème mois (on y arrive [b:b1d7289588]coco09[/b:b1d7289588] :P ) !!!!! Côté poids j'essaie de ne pas trop me prendre la tête, de profiter tout en faisant attention :wink: Par contre qu'est ce que je suis émotive en ce moment :cry: C'est saoulant ces saloperies d'hormones lol ... Bonne journée et @ + !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:23
[quote:b70bebdf74="peg76"]Kikoo Je vous mettrais une tite photo de mon bidou demain pour le début de mon 8ème mois (on y arrive [b:b70bebdf74]coco09[/b:b70bebdf74] :P ) !!!!! Côté poids j'essaie de ne pas trop me prendre la tête, de profiter tout en faisant attention :wink: Par contre qu'est ce que je suis émotive en ce moment :cry: C'est saoulant ces saloperies d'hormones lol ... Bonne journée et @ + ![/quote:b70bebdf74] Mdr oui les hormones... Quand je vois un truc à la télé qui m'émeut un peu j'me met à tchouler , c'est incotrôlable. Même parfois juste en ecoutant des chanssons je pleure. Arf Pis je m'ennerve plus facilement aussi, pour le moment j'ai tendance à ne pas prendre de gants pour dire ce que je pense, ce qui parfois provoque des disputes, mais en général, mon homme comprend que je ne suis pas dans mon état normal... Oui allé, demain on commence le huitième.... Plus que 8 semaines et demi :-)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:21
ah ben je me sens moins seule merci les filles!!!! moi je suis mi hyper sensible mi hyper agressive le toute par intermittence!! mon mari n'y comprend plus rien et comme je lui est crier dessus il n'y a pas longtemps il crois que c'est de sa faute a chaque fois que je suis triste.... le pauvre
Deviens qui tu es....
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:53
Coucou les filles Contente de voir que je ne suis pas la seule à etre triste des fois,en ce moment je sature grave j'en peux plus tout les jours je fait la meme chose déjeuné, le ménage, la vaisselle de la veille (une tonne parfois) je dois pass derrière mon mari car il jette tout par terre, son pyjama, ses vetements de la veille, le matin je retrouve la salle de bain dans un salle état et ça m'énerve grave !!!! il ne m'aide pas beaucoup je craque !! donc la matinée je passe mon temps à rangé, descendre les sacs de poubelles qui s'accumulent dans le balcon ensuite quand tout les terminé et bien je suis fatigué pour me faire à mangé du coup je mange des cochonneries ensuite vers 19H faut commencé à faire la cuisine, mr rentre un peu tard et donc quand il arrive c'est déja tout près il a juste à mettre les pieds sous la table !! et quand il m'arrive de craqué et de pleuré il ne comprend pas pourquoi je me met dans cet état et me dit que je boude comme une enfant et se met à me criée dessus bref j'en ai trop marre :cry: Désolée pour le roman mais fallais que je vide mon sac
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:57
Voila mon bidou photos prise avant hier à 31SA pile http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2738,3a237536f14e24d9b94e92991b0d6c20.jpg.html
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:44
[b:ebfcf34e45]lilipraline24[/b:ebfcf34e45], tu as bien fait de vider ton sac, ça va un peu mieux après :wink: Et qui peut mieux comprendre ton état que nous toutes sur ce forum !!!!! J'ai la chance d'avoir un homme en or qui m'aide bcp et qui comprend mon état et fait tout pour me redonner le sourire ! Alors j'essaie de me contrôler pour lui ... Vivement que nos bibous soient là, j'espère qu'on sera moins tendue, quoique j'ai un doute lol :lol: Ah c'est dure la vie de future maman ... mais c'est tellement du bonheur d'avoir ce petit être qui pousse dans notre bidou !!!! Bon après m'
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:34
[quote:aba1447a5c="sandra34710"][quote:aba1447a5c="ploumploumtralala"]tres joli sandra!!![/quote:aba1447a5c] ba merci bcp !!! parceque avec 22kg en plus c'est pas le top niveau moral ! :cry: bisous[/quote:aba1447a5c] Je suis dans le meme cas que toi, je viens de me pesé je suis à 77.8KG j'ai pris 14kg en 3 mois !!! j'ai vraiment peur d'atteindre 80KG et de ne pas pouvoir les perdre déja que je n'avais pas le moral alors avec la pesée, je suis encore plus dégoutée :cry:
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:40
[quote:171c8f753c="peg76"][b:171c8f753c]lilipraline24[/b:171c8f753c], tu as bien fait de vider ton sac, ça va un peu mieux après :wink: Et qui peut mieux comprendre ton état que nous toutes sur ce forum !!!!! J'ai la chance d'avoir un homme en or qui m'aide bcp et qui comprend mon état et fait tout pour me redonner le sourire ! Alors j'essaie de me contrôler pour lui ... Vivement que nos bibous soient là, j'espère qu'on sera moins tendue, quoique j'ai un doute lol :lol: Ah c'est dure la vie de future maman ... mais c'est tellement du bonheur d'avoir ce petit être qui pousse dans notre bidou !!!! Bon après m'[/quote:171c8f753c] merci de m'avoir lu et comprise !! ça va ton mari te comprend ta de la chance Mon mari en me voyant dans cette état et bien ça l'énerve encore plus, il est très impulsif et me laisse dans mon coin me dit que je réagis comme une enfant parce que je boude bref il me comprend pas du tout et ça m'énerve !!! j'habite dans une ville ou je ne connais personne ma famille vit un peu loin de moi, et du coup mes journées sont super longues je me fait chié alors j'attend juste le week end pour pouvoir sortir un peu avec mon mari mais lui veut se reposé à la maison bref j'espère que ça passera :)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:06
[quote:13db8182ce="lilipraline24"]Coucou les filles Contente de voir que je ne suis pas la seule à etre triste des fois,en ce moment je sature grave j'en peux plus tout les jours je fait la meme chose déjeuné, le ménage, la vaisselle de la veille (une tonne parfois) je dois pass derrière mon mari car il jette tout par terre, son pyjama, ses vetements de la veille, le matin je retrouve la salle de bain dans un salle état et ça m'énerve grave !!!! il ne m'aide pas beaucoup je craque !! donc la matinée je passe mon temps à rangé, descendre les sacs de poubelles qui s'accumulent dans le balcon ensuite quand tout les terminé et bien je suis fatigué pour me faire à mangé du coup je mange des cochonneries ensuite vers 19H faut commencé à faire la cuisine, mr rentre un peu tard et donc quand il arrive c'est déja tout près il a juste à mettre les pieds sous la table !! et quand il m'arrive de craqué et de pleuré il ne comprend pas pourquoi je me met dans cet état et me dit que je boude comme une enfant et se met à me criée dessus bref j'en ai trop marre :cry: Désolée pour le roman mais fallais que je vide mon sac[/quote:13db8182ce] je suis un peu comme toi... mon mari fait pareil que le tien: linge qui traine partout, salle de bain sale tout les jours, pieds sous la table en rentrant du boulot,... il ne comprend pas que je soit fatiquée, ou que j'en ai mare! :evil: je n'ai pas encore craqué devant lui, mais si ça continue je vais pas tarder... :? en plus je ne connais pas grand monde dans le coin et nos familles habitent à 3h de route... vivement que bébé soit là, et qu'il comprenne que je ne peut pas toujours tout faire toute seule...
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:16
[quote:4d37bcab78="Marie-39"][quote:4d37bcab78="lilipraline24"]Coucou les filles Contente de voir que je ne suis pas la seule à etre triste des fois,en ce moment je sature grave j'en peux plus tout les jours je fait la meme chose déjeuné, le ménage, la vaisselle de la veille (une tonne parfois) je dois pass derrière mon mari car il jette tout par terre, son pyjama, ses vetements de la veille, le matin je retrouve la salle de bain dans un salle état et ça m'énerve grave !!!! il ne m'aide pas beaucoup je craque !! donc la matinée je passe mon temps à rangé, descendre les sacs de poubelles qui s'accumulent dans le balcon ensuite quand tout les terminé et bien je suis fatigué pour me faire à mangé du coup je mange des cochonneries ensuite vers 19H faut commencé à faire la cuisine, mr rentre un peu tard et donc quand il arrive c'est déja tout près il a juste à mettre les pieds sous la table !! et quand il m'arrive de craqué et de pleuré il ne comprend pas pourquoi je me met dans cet état et me dit que je boude comme une enfant et se met à me criée dessus bref j'en ai trop marre :cry: Désolée pour le roman mais fallais que je vide mon sac[/quote:4d37bcab78] je suis un peu comme toi... mon mari fait pareil que le tien: linge qui traine partout, salle de bain sale tout les jours, pieds sous la table en rentrant du boulot,... il ne comprend pas que je soit fatiquée, ou que j'en ai mare! :evil: je n'ai pas encore craqué devant lui, mais si ça continue je vais pas tarder... :? en plus je ne connais pas grand monde dans le coin et nos familles habitent à 3h de route... vivement que bébé soit là, et qu'il comprenne que je ne peut pas toujours tout faire toute seule...[/quote:4d37bcab78] Bienvenue au club !!! Et bien moi je lui en ai parlé sur msn tout à l'heure, je lui ai sortis tout ce que j'avais sur coeur je te conseil de lui en parlé, pour ma part ça va un peu mieux que ce matin.tu verra ça passera j'espère qu'il en tiendra compte et qu'il m'aidera un petit peu plus et qu'il ramassera sont bazar parce que j'en ai assez de joué la femme de ménage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.