Posté le : 05-03-2009 à 16:16
[quote:4d37bcab78="Marie-39"][quote:4d37bcab78="lilipraline24"]Coucou les filles
Contente de voir que je ne suis pas la seule à etre triste des fois,en ce moment je sature grave j'en peux plus tout les jours je fait la meme chose déjeuné, le ménage, la vaisselle de la veille (une tonne parfois) je dois pass derrière mon mari car il jette tout par terre, son pyjama, ses vetements de la veille, le matin je retrouve la salle de bain dans un salle état et ça m'énerve grave !!!! il ne m'aide pas beaucoup je craque !! donc la matinée je passe mon temps à rangé, descendre les sacs de poubelles qui s'accumulent dans le balcon ensuite quand tout les terminé et bien je suis fatigué pour me faire à mangé du coup je mange des cochonneries ensuite vers 19H faut commencé à faire la cuisine, mr rentre un peu tard et donc quand il arrive c'est déja tout près il a juste à mettre les pieds sous la table !! et quand il m'arrive de craqué et de pleuré il ne comprend pas pourquoi je me met dans cet état et me dit que je boude comme une enfant et se met à me criée dessus bref j'en ai trop marre :cry:
Désolée pour le roman mais fallais que je vide mon sac[/quote:4d37bcab78]
je suis un peu comme toi...
mon mari fait pareil que le tien: linge qui traine partout, salle de bain sale tout les jours, pieds sous la table en rentrant du boulot,...
il ne comprend pas que je soit fatiquée, ou que j'en ai mare! :evil:
je n'ai pas encore craqué devant lui, mais si ça continue je vais pas tarder... :?
en plus je ne connais pas grand monde dans le coin et nos familles habitent à 3h de route...
vivement que bébé soit là, et qu'il comprenne que je ne peut pas toujours tout faire toute seule...[/quote:4d37bcab78]
Bienvenue au club !!!
Et bien moi je lui en ai parlé sur msn tout à l'heure, je lui ai sortis tout ce que j'avais sur coeur
je te conseil de lui en parlé, pour ma part ça va un peu mieux que ce matin.tu verra ça passera j'espère qu'il en tiendra compte et qu'il m'aidera un petit peu plus et qu'il ramassera sont bazar parce que j'en ai assez de joué la femme de ménage