Liste d achat pharmacie!

Discussions

Auteur
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 17:24
coucou voila c est mon premier enfant et j aimerai savoir se qu il est important d avoir a la maternité en produits de soins pour le bebe. mais aussi la pharmacie de première nécessite pour bébé ( je suis plus homéopathie). merci de me renseigner car je suis perdu!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:36
bonjour alors moi j'utilise pour nettoyer les fesses du liniment sinon je priviligie les prduits sans paraben qui est cancérigéne a force d'en utiliser sinon les marques uriage et weleda son trés trés bien sinon éosine pour les fesses rouge mais a la sortie de la maternité ils t'expliqueron tous voilà j'espére t'avoir aider
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 00:46
Coucou! Ici, aussi c'est uniquement liniment pour le change (et hydratation de tout le corps et le visage). Pour le laver, c'est le savon d'Alep. Pour l'homéo, j'ai toujours du chamomilla vulgaris (pour les dents). Et j'ai du coccus cacti pour les toux grasses. J'achète ensuite ce qu'il faudra au fur et à mesure de mes besoins. Il y a une pharmacie homéo près de mon boulot et à 1,80€ le tube de granules, je ne me ruine pas. Mais sinon, à la sortie de la maternité, le pédiatre te fait une ordonnance pour les compresses, l'éosine, la biseptine, le spray pour le lavage nasal, les gouttes pour les yeux, le coton, etc. Ca peut bien attendre ta sortie de la mater pour acheter tout ça... Bises
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 06:07
merci je ne savait pas!! c est chouette qu il prescrive se qu il faut comme ca je serai pas perdu. bon alors plus qu a attendre ! merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.