Posté le : 04-03-2009 à 15:16
[quote:63153b4509="sophie2802"]je viens de faire un test pour le diabete je suis à 34s mon test se révèle positif à 1.67 je voulais savoir se que je devais faire imperativement, mon medecin n'étant pas la aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire.
merci[/quote:63153b4509]
tu sais pour ma part a o sullivan mon taux etait etait 3.84 !!!!les medecins ont saute au plafond et quand l hopital a reçu mes resulats ils ont hospitalise en urgence!!!
finalement pour pour l instant j echappe a l insuline grace a un regime diabetique tres strict!!!
c'est a dire, comme second l a bien decrit, des legumes verts a volonte a chaque repas pour caler l estomac et 100 g de feculents, c'est dire 4 c a soupe de feculents cuits!
ensuite bien sur une entree style tomate, betterave, radis, dela viande avec ton repas, masia coir avec la dieteticienen ce que tu a sle droit, un laitage sans sucre et un dessert style fruit ou compote (mais compote spéciale sans sucre)
les fruits c'est 2 maxi par jour, du laitage a chaque repas, et que de l eau a boire!!!rien dautre!!
rien qua avec ça mon taux est bien redecendu alors que j etais 3.84 !!!!
on ma meme interdit de faire le 2 ieme test de sullivan car trop dangeureux si deja avec 50g de glucose j etais a 3.84 une heure apres!!!
ton medecin revient quand?
norlament il est cense te contacter aux vues des resultats, mais au cas ,d es qu il rentre, tu l appelles et tu lui dis tout ça!!
en attendant ,qu une chose afaire, bannir tout ce qui est sucre de l alimentation et prendre beaucoup de legumes verts, ils ralentissent la montée des sucres!!!!!
bon courage atoi
dpa 20 mai