Rhesus negatif

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 18:32
Coucou a toutes,je suis enceinte de 32sa et c mon deuxieme bébé!! Ce matin je suis allé faire prise de sang toxo et pour les anticorps car je suis rhesus negatif et mon ami est positif!!! Il y a dix minutes le labo m'a appelé pour me dire que mes mes anticorps etaient positif(dc pas bon signe)En sachan que j'ai fait l injection anti _ D il ya un mois jour pour jour,est ce a cause de ca!!! Je me souviens que a la mater pour ma premiere lors de l accouchement ils ne mont pas fait d injection vu ke ma fille a le meme groupe que moi. Maintenant je retourne demain pour faire une autre prise de sang,mais en attendant j aimerais savoir ce que le bébé risque car je panique un peu bcp!!!aidez moi svp!!!!merci d avance et bien sure je vous tiens au courant
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 20:46
Bonjour, Ne t'inquiète pas, de mémoire ce résultat est dû à ton injection anti D et tes agglutines irrégulières devraient rester positives jusqu'à la fin de ta grossesse. Précise-le à ton labo, normalement ils devraient pouvoir faire des tests supplémentaires pour vérifier que ça vient bien de là. Là où je faisais mes prises de sang mensuelles on m'avait dit de les prévenir une fois l'injection faite, justement pour éviter toute panique... Bon courage et profite bien de ta fin de grossesse !
edemonium 8 messages
edemonium
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 12:20
[quote:dfc0135fd7="pititbebe"]Coucou a toutes,je suis enceinte de 32sa et c mon deuxieme bébé!! Ce matin je suis allé faire prise de sang toxo et pour les anticorps car je suis rhesus negatif et mon ami est positif!!! Il y a dix minutes le labo m'a appelé pour me dire que mes mes anticorps etaient positif(dc pas bon signe)En sachan que j'ai fait l injection anti _ D il ya un mois jour pour jour,est ce a cause de ca!!! Je me souviens que a la mater pour ma premiere lors de l accouchement ils ne mont pas fait d injection vu ke ma fille a le meme groupe que moi. Maintenant je retourne demain pour faire une autre prise de sang,mais en attendant j aimerais savoir ce que le bébé risque car je panique un peu bcp!!!aidez moi svp!!!!merci d avance et bien sure je vous tiens au courant[/quote:dfc0135fd7] tinkiete opas la miss jsui A- et mon copain et O+ donc jai reussi une injection anti D et c normal si les resultat son revenu positif!! c du a linjection!! stress pas c tout a fait normal !!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 01:41
salut les filles moi aussi je suis A- et mon cheri 0+, je suis controlee tous les mois mais on ne m a jamais fais d injection de quoi que ce soit :shock: c est quoi vos injections??? c est obligatoire??? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.