Posté le : 02-03-2009 à 17:23
[quote:035cd77067="Coco09"][quote:035cd77067="romelind"]
à mourir, non, mais ça picote :roll:
[/quote:035cd77067]
:mdr: :mdr: :mdr:
mariet27, non sérieusement, comme dit plus haut, les contractions ne durent pas 5 sec... (ce serait le rêve) croit moi, tu saura quand tu auras tes contractions...
Ton corps se modifie, se prépare, ton col change de positions afin d'acceuillir bébé, le bassin bascule vers l'avant, tes ligaments sont mis à rude épreuve. Ce sont les dernières semaines et aussi celles où ton bébé va prendre le plus de poid, environs 250gr par semaine. Il est donc normal que ça tire, ça devient désagréable, ça fait un peu mal... Tout change là en ba!
Donc non, ce ne sont pas des contractions, pendant celles ci, ton ventre devient très très dur et ça tire pas que dans le bas mais c'est toute la ceinture abdominale qui se contracte pour 1, faire descendre bébé 2, faire travailler le col pour qu'il devienne plus mou et s'élargisse, certaines femmes ont même mal jusque dans les fesses. Tu les reconnaîtra quand elles arriverons.
Allez, pas de stress va, c'est juste que ton corps se prépare doucement et parfois ça tiraille un peu.
Bisous[/quote:035cd77067]
merci bcp coco09 tu me rassure ! simplement comme tout c'est hyper bien passé jusqu'a présent avec AUCUNE mais alors AUCUNE contraintes, la dès que j'ai ressenti cette douleur (toute nouvelle pour moi) je me suis demande ce qui se passait !! et du coup depuis je ne pense qu'à ça .. mais ça va passer, j'imagine que comme tu dis je vais vite faire la difference entre une douleur x et une réelle contraction .. Je vous raconterai tout ça !! lol :wink:
j'imagine que ça "picote" plus de 5 secondes (trop gentille les filles lol)
et pour toi tout va bien ?? merci encore bisous