Salut les filles,
Dernière journée « marathon » terminée, avec anesthésiste enfin vu, malgré les km…. Personne ne m’a demandé le fameux examen streptocoque dont vous parlez toutes, on verra bien à la visite du 9ème…
Il faudrait que je pose encore quelques lés de papier peint ce soir pour avancer un peu…
Il a fait super beau et chaud aujourd’hui 16 à 18°, assez rare dans l’Est, mais avec tous ces rdv (d’abord infirmière tous les matins pour refaire le pansement de la petite intervention de la semaine dernière, puis anesthésiste avec mes 200KM, et enfin dermato pour mon fils, encore une bonne vingtaine de bornes), je n’ai même pas pu en profiter….
Etmel :arrow: tiens-nous au courant pour ton écho…
Val :arrow: oui, je sais, tu as raison, mais si tu veux, mon enfance a été « bercée » par les décès de 3 de mes grands-parents par différents cancers, donc j’ai ce mot en horreur, synonyme de souffrances sur de très longues périodes et de décès ; le choc de cette annonce a été d’autant plus violent en apprenant la nouvelle…alors qu’en effet, l’opération règle le problème, même s’il y a des conséquences parfois.
Mais ce stress quotidien, du début à la fin de grossesse, dont je ne vous ai pas toujours parlé, ça m’a gâché le plaisir d’être enceinte (crise économique oblige pour l’entreprise de mon homme avec de multiples sources de stress quotidien qu’on imagine même pas, ses obligations sans fin, ses horaires à la noix, le nombre de km que je me suis tapée durant tous ces mois pour être à ses côtés : pots de départ, fête de machin, Noël, st- nicolas, pot de la nouvelle Année, le tout en 4 ou 5 exemplaires pour chacun, être toujours présente pour le personnel, bien habillée, même avec un gros bidon, même si on a des nausées, pas dormi la nuit, une tête cadavérique d’épuisement, on doit toujours le cacher, et faire comme si tout allait… c’est pas forcément comme cela ce que l’on nous montre à la télé, ce que chacun imagine… en plus de la gestion des enfants… sans aucune famille à proximité
Mais bon, il y a pire, surtout en pensant aux très gros problèmes de santé : dans la classe de mon fils, en cinquième, une de ses camarades vient de perdre sa mère par crise cardiaque !!! la pauvre…difficile de finir son adolescence et sa vie d’adulte, sans le regard de sa mère…
Alors mes soucis de stress, de début de maladie de mon père, mais qui se soigne, de petits troubles de grossesse, c’est tellement dérisoire par rapport à ça !!!! :D :D :D
Alors courage à toutes, :wink: :wink: :wink: