Posté le : 29-03-2009 à 12:09
KiKoo Ici :D
Comment ça va les filles en ce dimanche matin ... avec 1h de dodo en moins !!!!
Alors dans les nouvelles du jour en Normandie ... Ma chaudière merdouille encore mais on a quand même de l'eau chaude !
J'ai terminé 2 cadres hier pr la chambre de mon loulou et j'en ai un dernier qui est à moitié fait, mais je manque d'inspiration pour le finir.
Sinon mon pti bonhomme m'a donnée de sacrés coups hier soir et on se demandait avec mon chéri s'il ne s'était pas tourné, ce qui expliquerait que je le sente moins et surtout différemment ... Je ne voudrais pas me faire de fausse joie en me disant qu'il a la tête en bas !
Jeudi je passe un pelviscanner, j'irai p'tet voir les SF pour qu'elles me fassent une tite écho rapide.
[b:96c41a042e]choco[/b:96c41a042e], j'suis fière de toi, tu t'es ENFIN reposée :lol:
[b:96c41a042e]etmel[/b:96c41a042e], ohhh ouiii les barbecues, les ballades en poussette, vivement le retour du soleil !!!! J'espère que la crise passera vite avec ton fiston, il a quel age ?
Pour les contractions, malgré que je sois au repos depuis 2 mois, j'en ai tjs quelques unes ds la journée, le principal étant qu'elles ne soient pas douloureuses ... Alors vu les marathons que tu fais, tu m'étonnes qu'elles ne vont pas se calmer comme ça !
[b:96c41a042e]supachup[/b:96c41a042e], idem, j'ai mal dans les côtes mais juste quand je suis assise, et dans la hanche droite quand je me couche :? Je pense que tout est normal, notre corps change, bébé prend de + en + de place, bref c'est la dernière ligne droite !
[b:96c41a042e]val[/b:96c41a042e], cool pour ta migraine :D Contente que tu ailles mieux.
[b:96c41a042e]coco[/b:96c41a042e], on croise les doigts des mains, les doigts de pied, tout ce qui te portera chance :wink: Tiens nous au courant dès que tu as une réponse !!!!
Journée tranquilou avec chéri chéri :lol:
J'vous dis @ ++++ - Biz'
PS : Ouiiiiiiiiii hâte de passer dans le 9ème mois :youpi: