Posté le : 25-03-2009 à 17:41
Salut les filles,
J’ai enfin passé une super nuit :D , sans être réveillée avant 5H30 ce matin, par le réveil que mon homme (qui était à paris) avait oublié de déprogrammer… mais bon pas de pipi durant toute la nuit, ni rien d’autre…incroyable !!! donc ne vous découragez pas celles qui ont mal dormi, il y a de temps à autres des petits miracles :wink:
Ce matin, il neigeait au réveil, mais passé midi, ça n’a pas tenu ; tant mieux, car la neige, je ne peux plus la voir…il faut dire que j’ai beau habiter l’est, j’ai du sang méditerranéen, alors j’ai une nette préférence pour le soleil et la chaleur !!!
Il y a tellement de petit boulot sur les murs et le plafond de la chambre : reboucher, poncer, réintégrer l’électricité dans un mur, monter un morceau de mur de 50cm de largeur pour calfeutrer un trou…etc que j’ai l’impression que ça n’avance pas…bon c’est facile aussi, ce n’est pas moi qui le fait cette foi-ci, c’est un ami à nous, donc pas facile de mettre la pression…car j’ai hâte de poser le papier peint ! :think:
Peg :arrow: tiens-nous au courant pour ton écho…t’inquiète pas quelques soient les résultats, il a manqué de pédagogie la dernière fois, je crains qu’il n’ait pas gagné en diplomatie depuis…. :oui:
Marie :arrow: t’as bien bossé pour ta tapisserie, aussitôt dit, aussitôt fait, chapeau !
Val :arrow: t’as pu aménager ta salle de bain, comme tu voulais ? tout a logé ?
Val et Sand :arrow: le hoquet vient peut-être du ventre, mais souvent tout leur petit corps est secoué, et d’autant plus la tête ; songeons à ce que ça nous fait à nous, lorsque nous l’avons. En tout cas pour moi, c’est toujours grâce à ce hoquet que j’ai pu situer la tête de tous mes enfants in utéro, confirmé, par bb aujourd’hui encore…
Allez à + :D