Le 8 eme mois des maiettes (Page 15)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:20
[quote:781420d6a0="elomattheo"]Coucou, Val2mike, oui tu as raison je pense que si ma valise n'est pas prete c'est surement du au fait que je sois moins avancé dans ma grossesse.. par contre je pense que passé le mois d'avril, je me dirai: "il me reste un mois avant d'accoucher" et la du coup je pense que je vais m'activer un peu plus.. En meme temps, comme toi etmel, je tourne qu'avec 3 panthalons donc pour mes fringues ce sera au dernier moment.. par contre, faudra que je me decides à laver ceux de bébé.. promis la semaine prochaine je commence! Donc du coup, votre accouchement est plus prévu pour début mai?? Et qui attend une fille et qui attend un gars? Moi c'est donc pour le 19 mai et c'est un petit gars!! Bon sinon les filles, je sais pas vous mais moi je suis désespérée!! J'avais pris de bonnes résolutions pour ne pas manger de trop et ne pas prendre trop de kg mais voila que j'ai trop d'envies, j'ai constamment envie de manger, surtout du chocolat... :oops: et du coup je n'ose plus me peser! La dernière fois j'en etais à 9kg, ya quinze jours environ! Mais la, vu que je me suis goinfrée comme une folle! Alors vu que je suis pas tres fine voir ronde à la base, ben j'ai peur de devenir pire qu'avant! Mais en meme temps je me dis que c'est peut etre le seul moment ou je peux en profiter parce qu'après c'est reparti pour la privation! Enfin bon, je viens de m'enfiler deux tranches de pain grillé au nutella!! Humm qu'est ce que c'etait bon! Vous en etes à combien vous?[/quote:781420d6a0] coucou !! si sa peut te rassurer j'en suis a +24kg (78kg) et sans me goinfrer !! :oops: bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:33
salut elomattheo! ben moi c est prévu pour le 4 mai j espère quand meme fin avril j avoue et c est un petit gars le 3ème on s est pas faire les filles!! t inquiète pour les kilos tu t en sors pas mal j suis pas très épaisse a la base entre 48 et 50 kg ca dépends des moments et j en suis a 61!! pour les 2 précédentes grossesse j en ai pris 16 et 18 et pourtant j me goinfre vraiment pas !! tant pis j me mettrai au régime après lol!! t inquiète pour la valise j viens juste de la faire alors que j suis en MAP et c est sur qu avec 2 3 pantalons ca sera le jour de l accouchement pour mes fringues !! et puis j ai meme pas fais les affaires de toilette par contre vu que je le sens dans le bassin j vais m affoler un peu quand meme on sais jamais !! allé bonne soirée les filles
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:08
Moi je sens qu'ETMEL va bientôt nous lacher les filles.... Ce sera une avrilette! On lance les paris? Je vois dans ma boule de christal que son tit bout pointera son nez vers le 20 avril :idea: sinon pour moi c'est un tit mec prévu pour le 6 mai mais gygy pense qu'il prolongera son sejour de quelques jours dans sa bulle. *vivement demain qu'on aille dépenser les sousous de l'état héhé, surtout qu'en plus je ne m'attendait pas du tout à autant, franchement quand j'ai vu ça j'ai alluciné, j'pensais toucher 400 € en moins que ça!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:09
Pr répondre à ta question [b:2ff24c78ca]elomatthéo[/b:2ff24c78ca], DPA le 6 mai et un pt garçon. Perso je ne suis pas trop pressé ... enfin si, pressée de le tenir dans mes bras, mais je vis une super grossesse alors pr le moment je ne suis pas du tout gênée dans mon quotidien (mise à part le repos forcé et pas trop d'effort !). Pour les kg ... + 13, mais j'ai un obstétricien qui veut que je mange plus car mon bébé est apparemment trop petit :shock: Enfin en même tps j'ai pas envie de prendre 20kg pour que bébé en prenne qu'à peine 1 en plus !!!! Valise de bébé prête mais pas la mienne ... J'vais prendre mes pantalons avant la grossesse :P Rooo j'plaisante, je ne rêve pas non plus lol !!!! Des bisous ici et bonne soirée
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:50
alors la coco t es trop forte c est marrant parce que ma mère doit venir en renfort pour s occuper des loulous pour que mon homme soit plus libre et elle m a dit que depuis un moment elle sentait qu il fallait qu elle soit la pour le 20!!! j espère que vos boules de cristal ont raisons!! mais meme si c est le cas je resterais quand meme une maiellette !! ben mince alors j me sens bien moi ici hi hi hi on verra bien mais j avoue etre prise entre 2 sentiments la nostalgie de se dire que c est la dernière fois que je sens un bb bouger dans mon ventre et que c est aussi la dernière fois que je vois mon bidon tout rond et l envie que ca soit fini et arrété de marcher comme une petite vieille et mettre 1h pour monter mon escalier c est très contradictoire je sais mais c est bizard de se sentir aussi changeante!! ma foi je compte bien en profiter encor un peu meme si c est dur!! bisous
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 22:31
Coucou, Oui vous avez pris plus que moi mais en meme temps vous etes vachement + mince, moi j'ai passé la barre des 80 la.. oh la la rien que de le dire ca me fait flipper!! Bref, demain c'est décidé, je me repèse! Bouhh... j'ai pas envie! Je suis un peu inquiete la, j'ai des douleurs de règles.. Vous croyez que c'est normal? Et quand bébé bouge ca me fait mal en dessous le nombril! Soit c'est parce qu'il a grossit soit je sais pas.. Vous avez ce genre de maux vous??
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:38
salut les filles!! je vois que certaine ont recu la prime!! c'est vrais que ca remplume le compte apres tout les achat...Moi j'attend toujours mais ca viendra... Dites??? perso j'ais mal au bassin...et a l'aine...je sens que ca travail a fond!!! suis je la seule?? et vous vous faite quoi pour soulager???parceque la j'arrive meme plus a rester en place...allonger c'est horrible... :roll:
Deviens qui tu es....
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 22:53
Bonsoir les maiettes; Alors pour moi petit mec le deuxième ma DPA le 1 er mai, mais au écho la sage femme prevoi pour le 27/04 mais comme pour mon ainé prévu aussi le 27 mais bébé arrivé le 2 seulement je m'attend a ce que ca fasse la meme chose cet fois car il parrait que si du retard au premier pareil pour le deuxieme on verra. Question poids j'en suis a plus 10 et gygy m'a dit de faire attention car c'est maintenant que bébé va prendre le plus, et comme je suis un peu costaud a la base plus de la tension je doit faire gaffe pourtant je ne mange pas plus que ca. Sinon g eu ma visite avec gygy aujourd'hui et tout va bien mon col est mou mais bien fermé, je doit refaire une dernière écho la semaine prochaine pour suivre la croissance de bébé vu que je suis sous traitement pour la tension et après dernier RDV le 15 avril. La valise pour bébé est préte mais pas la mienne il est temps que je m'y mette mais pas motivé et pareil que vous les filles juste deux trois pantalons donc on verra au dernier moment. Peg bonne chance pour ta derniere séance d'acup j'espere que ca va arrivé a faire effet pour toi et que bébé ce retourne enfin. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et arrete mon roman la a plus. Et passé de bonne nuits car perso moi en ce moment toujours pas térrible entre les envies de pipis et les fourmils dans les mains et moi aussi mon fils qui fait des cauchemards mais moi il vient tout doucement dans la chambre et ce couche contre moi. Allez j'arrete d'être bavarde a plus.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:21
salut les filles!! alors moi dpa 2 mai, et pour le sexe on garde la surprise! :wink: j'ai un vague préssentiment que je vais devenir avrillette, je sais pas pourquoi je suis persuadée que bébé va arriver le 19 avril (avec 2 semaines d'avance), on verra bien! je continuerais à venir prendre de vos nouvelles, et vous donner des miennes! :D j'ai pas non plus fini la valise... :oops: celle de bébé est presque fini, mais la mienne...j'ai presque rien mis dedans! je suis comme vous je tourne avec 3 pantalons alors je verrais au dernier moment... auj je suis pas motivée, il faut que j'aille faire les courses... mais je sens que ce soir et demain je vais regretter d'avoir bouger... en ce moment mon dos me fais très mal, et hier soir j'avais mal aux ventre et dans les reins... :? en plus j'arrive pas à dormir! :evil: je me réveille tous les jours entre 6h et 7h30 alors que je mets pas de réveille! et que j'aimerais bien dormir! :nan: enfin ça va bien finir par passer! :wink: bonne journée! :D
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 08:34
Bonjour, Alors pour moi une nuit a peu près correct jusqu'a 5h30 ou je me suis réveillé avec une douleur dans la main, des fourmis dans les doigts, une sensation de courant et d'avoir la main gonflé l'horreur obligé de me levé pour prendre du paracetamol qui a fait de l'effet une demi heure apres et juste une heure, g pu redormir un peu mais pas longtemps car a 7h a nouveau réveillé par les douleurs, pour une fois que je ne m'étais pratiquement pas levé pour faire pipi, c'est l'horreur y a toujours quelques chose. :arrow: Marie39 bon courage pour aujourd'hui faire tes courses moi je suis comme toi des tonnes de choses a faire mais pas du tout envie de bouger. Bonne journée a plus tard. :roll: Biz
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:22
coucou ca y est les enfants sont a l école l aspirateur est passé et la poussière est faite ouf!!cette nuit c est les remontés acide qui m ont gaché mon sommeil ca fesait quelques nuits que ca allé mieux et la rebelotte!! bb était calme ce matin j avais un peu moins de douleur mais la il est en train de se réveillé et joue au boxer!! il fait toujours soleil mais le petit vent du nord est très désagréable ca caille!! j espère que vous ca va ce matin et que la nuit aura été bonne !!je langui mon echo de controle le 3 avril encor 2 semaines ca me parait une éternité mais bon pas mal de truc de prévu ca aide a passer le temps entre l anniversaire de mon grand dimanche et 2 3 bouffe prévu ca va vite passer j essai de me rassurer comme je peux!! j vous souhaite une bonne journée a très vite bisous!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:45
Salut les filles et bien ça discute en ce moment, vous trouvez peut-être le temps long... c'est vrai que le 8ème mois est le plus long, enfin je trouve, car on sent bien qu'on approche de la fin mais en même temps on a encore du temps avant d'accoucher, c'est encore trop tôt pour que bébé sorte. Comme Etmel je suis partagée entre l'envie d'accoucher (ce moment génial!!!) et la nostalgie qui viendra après parce que je pense qu'on s'arrêtera à 2 enfants, donc dernière grossesse. Le plus dur est que tout le monde s'occupe de vous avant l'accouchement et ensuite quand vous êtes bien crevée tout le monde n'en a plus que pour bébé! Et je sais bien qu'avec 2 bébés (la grande à 20 mois) mon quotidien va être un peu agité au début donc je profite du calme pour le moment. En tout cas je ne dors pas trop mal (mais je dois manger léger le soir pour éviter les remontées), les maux de dos ne sont plus qu'un mauvais souvenir, et je n'ai pris que 8 kilos pour l'instant. Par contre je suis complètement "molle", hier j'ai du me forcer pour sortir 2H, acheter qques fleurs et un peu à manger, moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire! Et le pire c'est que je suis quand même fatiguée le soir, maxi 22H je suis au lit jusqu'à 8H le lendemain! C'est surement bon pour bébé, de toute façon il fallait que je me repose car c'est une crevette. La chambre de bébé avance tranquillement, ce sera fini d'ici 1 semaine je pense. Je n'ai pas fait ma valise ni celle de bébé, j'attends le début du 9ème mois même si je sais qu'il ne me manque quasimment rien. Enfin comme j'ai demandé une sortie précoce de la mater (le lendemain de l'accouchement, ensuite une SF viendra me voir chez moi pendant qques jours) j'espère que je ne ferai qu'un A/R à la mater, mais je prévoirai quand même des affaires pour plus longtemps au cas où! Ma crevette est toujours en siège, je ne m'attends pas à ce qu'elle change de position (bb1 aussi née en siège), ça fera un accouchement un peu original! Bon début de printemps à toutes! Hamster
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 09:54
salut les fille je sais sa fai lomten mais il met arriver un truc jeudi de la semaine derniere je me senter mal et jai prie ma tension javai 16 de tension donc jai etai voir a la parmaci savoir si je devai aller a la materniter elle ma dit que devai i aller en urgence donc jivai il me mette le moritoring et il reprene ma tension elle etai redecendu il me lache et me dise de repasser le lendemin il me refon un moritoring et la des conctraction toute les 10 minute et de la tension mon col cest ouvert un peu il mon garder perfusion plu le droit de bouger il mon garder 4 jour et jai pu sortir mais pareille pas le droit de bouger a la maison par ce beau temp je suis degouter jadore bouger donc faite attention les fille si vou aver de la tension aller si doucement sa provoque des conctration voila sinon tout va bien gros bisous a toute
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:58
salut hamster! oui c est vrai ca discute pas mal en ce moment et c est aussi vrai qu il est long ce 8ème mois!! tu sais moi aussi je disais qu on s arrèterai a 2 comme quoi on est jamais sur de rien...j ai eu peur de me réveillé un matin trop vieille avec le regret de ne pas en avoir fait un p tit dernier !! mais a la base c est quand meme mon homme qui a insisté moi j étais pas chaude puis après réflexion... mais la c est sur il ne faut jamais dire jamais mais 3 j crois vraiment que ca sera le dernier il faut les élever après c est pas rien !! dès fois j me dis qu on est fou d en avoir fait 3 puis quand je vois des familles vraiment nombreuses j me dis qu on fait rigoler a coté!! cette nostalgie je l ai a chaque fin de grossesse de toute facon mais la encore plus forcément... allé courage a toute!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:37
Slt les bavardes du matin :lol: Je ne vous rejoinds que maintenant car grasse mat' pour moi !!! OK vous allez me détester si je vous dis que je dors super bien, pas de douleur au dos, aux reins, pas de remontées acides, pas de pipi la nuit, bb1 donc pas de cauchemard du 1er bout d'chou, un loulou qui dort toute la nuit (il commence à prendre des bonnes habitudes :wink: ), du coup levée à 10h ce matin :oops: J'en profite, ça ne durera pas lol !!! Je n'ai peut être pas toutes ces douleurs pour 2 raisons : la 1ère car mon bébé a encore la tête en haut, et la 2ème je suis arrêtée depuis 1 mois 1/2 avec repos forcé !!!! En tout cas bon courage à vous toutes car ça n'a pas l'air marrant :? Pour le moment je ne trouve pas trop le temps long même si j'ai hâte de le serrer contre moi, mais j'aimerai qu'il prenne un max de force avant de sortir du bidou de maman :D car tout comme hamster c'est un pt bébé (écho de controle mercredi ...). Bon j'vais aller me préparer car dernière séance d'acupuncture à 12h, j'le sens pas non plus le retournement ... enfin on verra ! je lui parle tous les soirs pour le motiver à faire une galipette :P Et cet après m', repassage !!! youpi :roll: @ + ds la journée - Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.