Posté le : 20-03-2009 à 09:45
Salut les filles
et bien ça discute en ce moment, vous trouvez peut-être le temps long... c'est vrai que le 8ème mois est le plus long, enfin je trouve, car on sent bien qu'on approche de la fin mais en même temps on a encore du temps avant d'accoucher, c'est encore trop tôt pour que bébé sorte.
Comme Etmel je suis partagée entre l'envie d'accoucher (ce moment génial!!!) et la nostalgie qui viendra après parce que je pense qu'on s'arrêtera à 2 enfants, donc dernière grossesse. Le plus dur est que tout le monde s'occupe de vous avant l'accouchement et ensuite quand vous êtes bien crevée tout le monde n'en a plus que pour bébé!
Et je sais bien qu'avec 2 bébés (la grande à 20 mois) mon quotidien va être un peu agité au début donc je profite du calme pour le moment.
En tout cas je ne dors pas trop mal (mais je dois manger léger le soir pour éviter les remontées), les maux de dos ne sont plus qu'un mauvais souvenir, et je n'ai pris que 8 kilos pour l'instant.
Par contre je suis complètement "molle", hier j'ai du me forcer pour sortir 2H, acheter qques fleurs et un peu à manger, moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire! Et le pire c'est que je suis quand même fatiguée le soir, maxi 22H je suis au lit jusqu'à 8H le lendemain!
C'est surement bon pour bébé, de toute façon il fallait que je me repose car c'est une crevette.
La chambre de bébé avance tranquillement, ce sera fini d'ici 1 semaine je pense. Je n'ai pas fait ma valise ni celle de bébé, j'attends le début du 9ème mois même si je sais qu'il ne me manque quasimment rien.
Enfin comme j'ai demandé une sortie précoce de la mater (le lendemain de l'accouchement, ensuite une SF viendra me voir chez moi pendant qques jours) j'espère que je ne ferai qu'un A/R à la mater, mais je prévoirai quand même des affaires pour plus longtemps au cas où!
Ma crevette est toujours en siège, je ne m'attends pas à ce qu'elle change de position (bb1 aussi née en siège), ça fera un accouchement un peu original!
Bon début de printemps à toutes!
Hamster