Posté le : 16-03-2009 à 15:40
Salut les filles,
Quand certaines peuvent se permettre d’être encore en pyjama ou peignoir à cette heure-ci, ça me fait sourire et penser, qu’elles ne doivent pas avoir d’autres enfants à s’occuper….alors qu’elles en profitent vite…car après, ce genre de situations n’arrive plus ; moi, ça fait +de 13ans déjà !!! je ne me souvenais même plus que ça pouvait arriver, mais en vous lisant de vagues souvenirs sont revenus…. :wink:
Bon, moi je suis debout depuis 6H30 du matin comme tous les jours pour préparer les p’tits déj des enfants pour les emmener à l’école….etc avec ménage, repas, lessives…le quotidien, quoi, + une petite sieste en début d’après-m dont je ne pourrais plus me passer pour le temps qu’il reste avant l’accouchement.
Allez pas de panique pour l’accouchement, il y a déjà des millions de femmes qui l’ont déjà fait…et il doit en rester encore qques millions à qui ça doit arriver… zen !!! :D
Moi je m’énerve après mon homme qui travaille comme un malade, je sais, mais qui n’a toujours pas intégré ce que devrait être une vie de femme enceinte, et non la boniche de tout le monde à ce stade de grossesse. Exemple : sa fille qui a invité une copine du samedi midi jusqu’au dimanche midi, donc 5 à 6 jeunes à s’occuper, alors qu’il était en portes ouvertes tout le week-end. Et moi qui refuse depuis longtemps à mes propres enfants les invitations copains/copines pour ne pas me rajouter du travail !!! :evil:
Et chambre bb toujours pas prête, c’est moi qui me colle au montage des placards qui vont remplacer le vieux dressing, pour enfin libérer de la place pour bb et commencer les travaux. Pffff !!! :evil:
Courage à toutes et surtout à Vane :D