Posté le : 30-03-2009 à 15:23
Coucou les filles!
A Toulouse, on a aussi de nouveau du soleil!! 8) J'espère que ça va tenir car samedi dernier nous étions retournés en hiver.
J'en ai profité pour faire quelques magasins le matin et m'acheter un super fauteuil pour mon bureau, car dans deux semaines je serai en congé maternité et je vais être un peu prise sur l'ordinateur pour finir la conception des faire-parts. J'ai quand même pu commencer ce WE (la pluie ça aide...) et j'ai bien avancé, mais y a encore du boulot.
Il faut que j'établisse la liste pour pouvoir ensuite acheter le papier, les timbres, les enveloppes... je crois que je vais encore être partie dans les 150 impressions... heureusement, qu'on a investie dans une imprimante laser lors de nos faire-parts de mariage... ça va quand même plus vite! en plus, comme on veut mettre des photos de la princesse, l'impression se fera qu'après sa naissance.
Et vous, vous envoyez des faire-parts à qui ? famille, amis, amis de vos parents, collègues de travail ?
Sinon, je n'ai toujours pas fait ma valise. tout est acheté, mais il faut encore que je mette tout dans les sacs...
Hier soir, je suis allée au match de Rugby Stade Toulousain / Stade Français... pas le meilleur match du monde mais une très bonne ambiance dans le stade :D Par contre, ce sera mon dernier match, car dur-dur de rentrer ensuite... mon mari devra trouver quelqu'un d'autre pour l'accompagner ;) (nous avons l'abonnement à l'année).
donc WE chargé !
:arrow: coco : j'espère que la maison sera la bonne !!
:arrow: @ toutes les autres : ménagez-vous pour ne pas devenir avrilettes !!
Bonne après-midi à toutes !