Posté le : 28-03-2009 à 18:46
Ah les filles,
Vos commentaires me font trop rire et en même temps tellement de bien… :D
Etmel :arrow: :comment vont tes contractions ? tu as raison de te reposer un peu…ça ne peut que te faire du bien !!! :wink:
Et Val :arrow: : ta migraine a-t-elle fini par passer ? t’as bien fait de te débarrasser de tes analyses, c‘est toujours ça de fait
:think: Et les filles pour vos douleurs pensez à l’homéopathie : ça, on y a droit ; moi, l’arnica 9CH m’aide à supporter les douleurs de la petite intervention d’hier en plus du paracétamol. Dans mon petit bouquin d’homéopathie, j’ai vu caulophyllum 7 ou 9CH, 3 granules à chaque contraction, si contraction de faux travail ou cuprum 7 ou 9CH, même dosage, si les contractions ressemblent plus à des crampes…
Rien trouvé sur les migraines, mais il faut de toute façon demander conseil au minimum aux pharmaciens, sinon au médecin, s’il s’y connaît en homéopathie…
Tata Peg :wink: je me suis un peu reposée, étant donné que je n’arrive plus à faire grand’chose, avec les fils qui tirent : impossible de repasser, de passer l’aspirateur, de passer les vitesses en voiture…je me sens un peu « handicapée » ; ça ira mieux dans quelques jours. Et t’inquiète pas ce ne sera pas forcément un hyperactif, car pour le troisième, j’en avais fait beaucoup aussi : juste emménagés dans une nouvelle maison, le papa était à l’étranger pour les 4 derniers mois de grossesse, et c’est le bb le + calme que j’ai eu, et encore l’enfant que rien ne stresse !!! Comme quoi… et ta chaudière ?
On est tout de même allés chercher le parquet pour la chambre…qui sera finie à l’envers : le plafond est propre, mais plein de défauts, qu’on cachera dans quelques temps par du papier peint, spécial plafond, mais à la fin… ; mon homme pose demain le parquet, et dans quelques jours, quand mon petit truc à l’épaule sera cicatrisé, je poserai le papier peint, avec mon grand, car mon homme a en horreur la pose du papier peint…
Ici il n’a pas plu toute la journée, avec même quelques visites du soleil, surprenant, pour l’Est, non ?
Allez à +, et ne passez pas trop vite sur le 9ème, sinon il n’y aura plus personne ici….
N’oubliez pas non plus qu’on change d’heure cette nuit, une heure de moins de sommeil !!! :wink: