Posté le : 27-03-2009 à 17:27
Salut les filles,
Me revoilà enfin à la maison après + 200KM dans la journée, une visite chez le gynéco, l’anesthésiste loupé, car trop en retard dans ses consultations et la petite intervention sur l’épaule faite ; j’ai les fils qui tirent un peu, mais contente que ce soit enfin fait… même si je dois tout faire de la main gauche, pas évident pour une droitière ; au pire ça durera seulement quelques jours… :?
Côté bb tout va bien :D , toujours tête en bas, avec la colonne contre la paroi extérieure de mon ventre, et les jambes de chaque côté, la tête regardant mon coccyx, donc impossible de voir sa tête à la mini écho d’aujourd’hui… il est encore bien haut, col bien fermé, donc sans doute pas d’accouchement avant la deuxième quinzaine d’avril, d’après gygy… on vera bien, car les bb en décident parfois autrement…
Pour moi pas de prélèvement vaginal pour le moment, pourtant c’est bien la visite du 8ème que j’ai eue ce matin… :?:
Coco :arrow: super mimis tes faire-parts !!! :D
Val :arrow: fais attention à toi, tes analyses peuvent attendre…
Peg :arrow: tes mots sont tellement sympas, si seulement quelques uns dans mon entourage pouvaient les intégrer dans leur quotidien…. Rassure-toi, au pire je ne serais que mi-avrilette, mais maiette dans mon cœur !!!
Etmel :arrow: n’hésite pas à consulter si ton mal de ventre ne s’arrange pas….bon courage pour être seule avec les enfants, moi c’étaient les 2 derniers week-ends, seul bémol il rentrait le soir, tard évidemment…
Courage à toutes :wink: :wink: :wink: