Posté le : 21-03-2009 à 14:24
Salut
certaines s'impatientent, d'autres s'en prennent à leurs bonhommes pas très compréhensifs...allez courage plus qu'un bon mois pour les plus en avance!
Je ne me plains pas, ça va à peu près bien pour moi, bébé est toujours en siège décomplété mais je ne m'attends pas à ce qu'elle se retourne, elle naitra dans la même position que sa grande soeur. Je ferai juste promettre à gygy de ne pas faire d'épisio "de prévention" cette fois puisque c'est bb2. La 1ère fois j'en ai eu une d'office, j'étais prévenue et c'était toujours mieux qu'une césa, mais bon personne n'a attendu de voir si c'était vraiment nécessaire ou pas gygy a coupé dès la première poussée avant qu'on ne voie le bébé. Admettons pour bb1, mais pas pour bb2!
Pour l'allaitement bien sur chacune fait comme elle le sent, il n'y a pas de jugement à porter.
J'ai allaité bb1 et je recommencerai pour bb2, je trouve que c'est hyper pratique: toujours prêt, n'importe où, pas de biberons stériles + poudre + eau minérale à transporter, ça me permet de partir en vacances fin juin en toute tranquilité pour l'alimentation de ma souricette. Et pour la nuit c'est top, papa amène bébé dans le lit, une tétée, et hop on remet bébé au lit et on se rendort aussi vite.
Concernant les maladies bébé récupère les anticorps de sa maman, donc ça peut aider un peu pendant le temps de l'allaitement, mais là ça ne changera pas grand chose puisque l'été n'est pas la période des virus. J'irai chez le kiné comme tout le monde pour les bronchiolites à partir de novembre...
J'ai envie de me reposer et en même temps de profiter du soleil, quelle belle semaine et quel beau week-end ça fait du bien.
A bientôt
Hamster