Posté le : 17-03-2009 à 16:04
Salut les filles,
Coco :arrow: tu as bien du courage, car au vu du résultat, y a du travail derrière !!! et, en plus c’est super original ; cette fois-ci, nous, on fera imprimer, car j’ai déjà donné pour les autres en recherches d’idées, d’essais en tout genre et découpages…
Xtel :arrow: contente d’avoir de tes nouvelles
Marie :arrow: si tu savais le nombre de trucs que je me suis promise de faire avant la naissance de bb, dont pas mal de rangement que je repousse toujours, mais maintenant, une seule priorité : la chambre de bb ; toi, pense d’abord à accumuler un peu de sommeil, ça pourrait te servir dans l’avenir…
Val2mike :arrow: rien à redire dans ton organisation ! je dirais même que t’as raison d’en profiter ; t’as juste de la chance de n’avoir pas à te déplacer toi-même pour les emmener à l’école. Car mine de rien, je viens de faire mes calculs, rien que pour emmener et chercher les enfants à l’école et aux activités, je fais 110/120km du lundi au vendredi soir, sans parler que je vais faire les courses au – 3 fois /sem + qques autres bricoles, donc pas moins de 150 à 200km/sem…j’en suis moi-même surprise :oops:
Pour le cadeau de la boîte à papa (dont il ne reste que l’emballage principal à faire), je vous donne le contenu, pour celles qui cherchent des idées ; mais :!: tous les hommes n’ont pas les mêmes goûts !!!
- Tablettes de chocolat milka+la boîte en cœur (trouvée lors de la st valentin)
- Des chaussettes bb avec écrit dessus « mon papa à moi »
- Une sortie de bain avec écrit dessus « j’aime papa »
- Un kit pour apprendre à faire tous les nœuds marins et non seulement les plus connus (avec un petit mot pour qu’il initie bb dès qu’il sera suffisamment grand)
- Des sachets m&m’s, 1 pour chaque enfant
- Un livre qui n’apparait pas sur la photo
- Et peut-être un cd d’un chanteur qu’il adore
- Et bien sûr le fameux « 10 commandements du futur papa », non imprimé encore, car j’arrive pas à les coller sur une photo de pied que j’ai trouvé super sympa (eh oui, coco t’es pas la seule)
Peg :arrow: t’as raison de reprendre courage, le + important c’est toi et bb
Scully :arrow: chapeau pour suivre un régime sans sel !
Allez bises à toutes