Le 8 eme mois des maiettes (Page 11)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:06
Au secours, vais tout balancer par la fenêtre !!!!^^ C'est pas un super gros problème qui me taraude sans arrêt l'esprit mais à force d'y penser ça me rend dingue! En effet j'ai toujours pas trouver cette fichue idée pour ce faire part pffff! j'commence à me dire que j'aurais mieux fait de les commander tout simplement. Parce que là j'en ia vraiment marre, j'ai essayer pleins de trucs mais ça me plait pas! Là je travail sur encore une autre recherche ça me plait plus mais le problème c'est que pour un c'est déjà pas mal de travail et là j'vais devoir en faire des 10aines, j'en ia pour des jours arg! Pffff j'en ai marre! Pis toujours pas de meubles pour bébé non plus ni toucher la prime... A marre de tout!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:41
me revoila de retour de chez le médecin! le médecin m'a dit que malgré quelques résultats "hors-normes" tout allait bien, qu'en fait c'était normal vu que je suis enceinte... :wink: ça me rassure. je doit juste refaire une analyse d'urine mercredi ou jeudi pour recontrôler. mais j'ai un de ces coup de barre...vivement ce soir que je me couche... j'envie celles qui peuvent faire une sieste...moi j'y arrive pas :cry: et en plus je me lève tôt le matin sans raison...à 6h30 ce matin! :shock: allé j'arrête de me pleindre! :wink: pour ce qui est des faire-part, coco09, j'ai toujours pas trouvé non plus comment j'allais les faire! il faut que je me concentre là dessus sérieusement... :oops: moi aussi je recommence à avoir peur de l'accouchement... j'ai déjà eu ça novembre-décembre, puis c'est passé...et maintenant ça recommence! :? j'espère que je ne vais pas être trop stressée le jour J, vivement les cours de préparation à l'accouchement pour me rassurer un peu :wink: bonne fin de journée! à demain! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:27
Kikoo les filles ... Ouh la la on sent que la pression monte dans toutes les maisons ... [b:c035e9c6b1]chocolat123 et etmel[/b:c035e9c6b1], bon courage les filles car votre quotidien est loin d'être cool tous les jours !!! C'est vrai que de mon coté c'est bb1 et je n'ai "que" moi à m'occuper, en plus j'ai un chéri génial qui m'aide à la maison (et qui bosse à la maison) ... Toute façon c'est repos obligatoire alors pas trop le choix ! J'me fais même disputer par mon zhomme si je bouge de trop :shock: [b:c035e9c6b1]Supachup[/b:c035e9c6b1], j'crois que tu ne vas pas trop avoir le choix, bébé va devoir sortir d'une façon ou d'une autre :lol: Courage, d'autres sont passées par là et elles ont remis ça, alors c'est que ça ne doit pas être si affreux que ça :wink: [b:c035e9c6b1]johanna2508[/b:c035e9c6b1], bienvenue parmi les maiettes !!! [b:c035e9c6b1]coco09[/b:c035e9c6b1], bon courage pr les faires parts, reste Zen et les idées reviendront ! De mon coté c'est mon chéri graphiste qui doit les faire ... pr le moment il est débordé de travail, donc y'a rien de fait, mais j'y travaille un peu sur un brouillon ... [b:c035e9c6b1]marie[/b:c035e9c6b1], contente que tout aille bien pr les résultats ... J'vous envoie plein de bisous ensoleillés de normandie !!!! :hey:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:37
le truc c'est que j'ia trouver comment faire mais quand j'imprime les écrits c'est pas beau car on dirait que c'st fort pixelisé... J'en ai marre j'arrive pas à trouver comment faire pour que l'ecriture sois nette... Franchement ça me saoule grave!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 17:52
A nouveau moi, J’oubliais un des seuls éléments positifs du w-e, on a enfin choisi les prénoms :!: :!: , et je vous les dévoile en avant-première, sachant qu’à part nous 2, personne n’est au courant, pas même les enfants (ça évite les critiques des uns et des autres) ; alors que ça fait des mois qu’on arrive pas à se mettre d’accord, on a choisi sans l’ombre d’un doute : Manon, pour une fille et Paul, pour un garçon. Rien n’est prêt, mais avoir les prénoms c’est quand même le + important, en cas d’accouchement + tôt que prévu…. Il reste juste à ce qu’on découvre le sexe à la naissance !!! C’est vrai qu’on n’a + de nouvelles d’Xtel… :?: Coco :arrow: t’affole pas pour tes faire-parts, ils seront forcément bien, vu que tu as travaillé dessus… Marie :arrow: tant mieux que ce soit normal pour tes résultats A TOUTES ARRETEZ DE VOUS AFFOLER LES UNES LES AUTRES AVEC L’ACCOUCHEMENT, de toutes façons ça ne se passe pas toujours ( ni souvent) comme on l’a prévu : la seule chose qui compte : avoir un beau bb en bonne santé, et tout le reste on l’oublie dès qu’on a bb dans les bras… et on recommence encore, et encore…3ème pour toi Etmel, moi c’est le 4ème que je porte, …etc :D :D :D COURAGE A TOUTES
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:50
voila ce que doivent donner mes faire part vu de devant... (le brouillon) mais quand je veux imprimer on c'est tout moche! Bon là y à pas encore les décos et tout ça hein c'est juste pour voir ce que donne le montage. (cliquez sur les vignettes pour agrandir) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00226,ab30480c324da86cb14cd2c05c71b82e.jpg.html][img:9684f7185e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/ab30480c324da86cb14cd2c05c71b82e.jpg[/img:9684f7185e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00227,c818883479ef9a0643b5164e5fbc0f41.jpg.html][img:9684f7185e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/c818883479ef9a0643b5164e5fbc0f41.jpg[/img:9684f7185e][/url] Je met pas encore la feuille de derriere puisque c'est juste les écritures avec les rensseignements sur la naissance. Le ruban en tissus sera cousus à l'aiguille et va faire un cadre autour du texte de devant avec certainement un petit noeud quand même dans le coin sup. gauche. et avec ça je vais rajouter une petit sac accroché à ce noeud avec dedans une dragée.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:58
re, j'ai fini mon brouillon, du moins la page de présentation.... c'est déjà ça! (bon j'ai triché j'ai écris à la main pour voir ce que ça donnait) Mais je cherche toujours à faire en sorte que l'impression sois de meilleure qualitée. Vivement demain qu'on s'y remette car à le temps que me prend un faire part pour le réalisé, je mettrais bien une semaine à tout assembler une fois imprimé. Je pense aussi que je vais faire le pied d'un bleu plus foncé question que ça face un peu moins ton sur ton. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc00229,cb8cd2cd0a9fb2f071b7626dc5848637.jpg.html][img:7779732646]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/cb8cd2cd0a9fb2f071b7626dc5848637.jpg[/img:7779732646][/url] Alors vous en pensez quoi?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 23:08
[quote:d330b98c07="Coco09"]re, j'ai fini mon brouillon, du moins la page de présentation.... c'est déjà ça! (bon j'ai triché j'ai écris à la main pour voir ce que ça donnait) Mais je cherche toujours à faire en sorte que l'impression sois de meilleure qualitée. Vivement demain qu'on s'y remette car à le temps que me prend un faire part pour le réalisé, je mettrais bien une semaine à tout assembler une fois imprimé. Je pense aussi que je vais faire le pied d'un bleu plus foncé question que ça face un peu moins ton sur ton. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc00229,cb8cd2cd0a9fb2f071b7626dc5848637.jpg.html][img:d330b98c07]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/cb8cd2cd0a9fb2f071b7626dc5848637.jpg[/img:d330b98c07][/url] Alors vous en pensez quoi?[/quote:d330b98c07] coucou !!! tu as bien bossé coco ! je trouve ton faire part super !!! ta bien eu raison de te prendre la tête lol! bisoussss :wink:
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 07:48
Bjr les filles, et OUI apres a peu pres 1,5 mois d"absence...ici Dsl de vous avoir abandonné !!! J'espere que vous allez toutes bien, vous et les futurs jolis BB du mois de mai09 Je vois qu'i s'en est passé des choses, hihihi 12 pages de lectures....whaou [u:1cf33743ad]Vite fait bien fait voici les dernieres info:[/u:1cf33743ad] [b:1cf33743ad]Echo 3ieme trim[/b:1cf33743ad] OK, faite, la miss pese [b:1cf33743ad]1,917 [/b:1cf33743ad]pour [b:1cf33743ad]41 cm[/b:1cf33743ad] ( elle me semble grande !!!) tjs tete en bas (depuis le 4ieme mois de toute facon) depuis hier en congé patho. Bilan poids sur la balance: +1,5kg ( Ca y est fallait bien que ca arrive !!!! hihihi) Promis je reste a vos coté jusqu'au bout pour cette derniere ligne droite, si mes comptes sont bon plus que 7 semaines...et oui la fin approche et comme je dis, j'en ai plein le ... heu non faut dire j'en ai plein le ventre ( car la miss me fait qd meme assez souffrir, mais on va dire c'st pour la bonne cause. Bonne journée, allez zou, je file au 2ieme cours de prépa. A++++ Christelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:47
salut!! ils sont très joli tes faire-part coco! :D effectivement ça doit te prendre du temps de les faire... :wink: contente d'avoir de tes nouvelles xtel! :bravo: surtout que tu nous apprend que tous va bien!! chocolat123, vous êtes en avance sur nous...on a pas encore choisi les prénoms... :oops: en tout cas, j'aime bien les prénom que vous avez choisi...plus qu'a atendre quelques semaines pour savoir le sexe... :wink: moi ça va, même si je suis encore fatiguée...ce matin debout à 7h15... je sent que je vais être ko quand bébé arrivera si ça continue comme ça... :cry: Pourquoi j'arrive pas à dormir alors que je suis fatiguée!! :cryout: cet après-midi j'ai un copain qui passe me faire un petit coucou, et cette nuit j'avais sa soeur qui dormait! elle va peut-être repasser toute à l'heure. elle a un entretien d'embauche à 45min d'ici alors ça la rapprochait car elle habite à 3h de route! bon faut que je me motive pour faire le ménage... :wink: ça commence à être vraiment sale chez moi... :oops: biz Marie
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:24
[quote:a092077d6b="chocolat123"] Quand certaines peuvent se permettre d’être encore en pyjama ou peignoir à cette heure-ci, ça me fait sourire et penser, qu’elles ne doivent pas avoir d’autres enfants à s’occuper….[/quote:a092077d6b] Hi, hi, ben si, je reste en peignoir alors que j'ai déjà deux bidous à la maison :lol: Je lève ma grande pour le collège à 6h30, puis elle prend son bus (nouveauté cette année) ensuite je m'occupe du moyen à 8h que mon chéri dépose à l'école en allant au travail et voili voilou !!! Après 8h45, je suis avec mon bidou, en peignoir et même pas honte ! 8) Je trouve cette pause "organisationnelle" assez sympa même si je glande beaucoup depuis hier... mais l'idée de Peg dans un autre post à propos du cadeau personnalisé pour le papa me fait un peu me remuer le popotin... Tout est prêt pour ma loupiotte n°3 mais c'est grâce à l'entrainement avec mes 2 premiers !!! Parfois je me dis qu'il faut être un peu dérangé pour repartir dans les couches et tout le toutim alors que ça fait un bon moment qu'on en est sorti... Mais que c'est bien de s'occuper de soi en attendant un tout petit !!!! Coco, tes faire-parts sont très sympas !!! J'aime beaucoup le petit pied !!! Tu le fait tenir avec une attache parisienne ? Bizzzz, VAL [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a092077d6b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:a092077d6b][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:45
Slt les filles ... Hmmm que c'est bon de se réveiller avec le soleil :D ... [b:d44e3acfd1]J-50 !!!!![/b:d44e3acfd1] [b:d44e3acfd1]coco09[/b:d44e3acfd1], j'aime bien ton faire part, mais en effet c'est du boulot !!!! On essaie de se voir ce matin sur msn pour que je te donne les dernières explications pour peut être réussir à imprimer correctement :wink: [b:d44e3acfd1]marie[/b:d44e3acfd1], bah alors faut dormir !!!! Prendre plein de force avant l'arrivée de ton bout d'chou ... Ton homme peut peut être t'assomer le soir ?! [b:d44e3acfd1]val2mike,[/b:d44e3acfd1] tu devrais avoir honte de rester en pyj' une bonne partie de la journée :shock: De mon coté jms après 12h lol :lol: Bon courage pour la boite à papa ... J'vais continuer un peu la mienne ce soir car je suis tte seule ! Faut que je commence à emballer les pts cadeaux ! Sinon de mon coté ça va, le moral est bien remonté, il le faut de toute façon pour mon pt bonhomme ! J'ai ma 2ème séance d'acupuncture à 12h pr tenter de faire bouger Mr !!! @ + ici ... Biz'
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:55
[quote:1387996d3d="peg76"]J-50 !!!!![/b] [b:1387996d3d]val2mike,[/b:1387996d3d] tu devrais avoir honte de rester en pyj' une bonne partie de la journée :shock: De mon coté jms après 12h lol :lol: Bon courage pour la boite à papa ... J'vais continuer un peu la mienne ce soir car je suis tte seule ! Faut que je commence à emballer les pts cadeaux ! Sinon de mon coté ça va, le moral est bien remonté, il le faut de toute façon pour mon pt bonhomme ! J'ai ma 2ème séance d'acupuncture à 12h pr tenter de faire bouger Mr !!! @ + ici ... Biz'[/quote:1387996d3d] Nan, nan, nan, j'ai pas honte du tout ! :lol: pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser !!!! Ben c'est cool tout ça !!! C'est vrai qu'il fait beau !!! ça donne bien la pêche je trouve !!! T'inkièt pour le retournage : l'acupuncture ça marche bien ! et puis il a encore du temps pour faire sa galipette ! Ma BB vient seulement de la faire... Bon, faut que je sorte mes emplettes d'hier du coffre : j'ai trouvé une chouette boîte et aussi un CD, un livre et un film... Je pense que ça va lui plaire ! Bizzz, VAL. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1387996d3d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:1387996d3d][/url]
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:57
Bonjour à toutes! Ca y est la chambre est presque finie!! Il nous reste plus qu'à peindre les portes de placard. Tout est presque prêt pour l'arrivée de notre puce... plus que quelques pyjamas à acheter :) J'ai presque tout pour la valise maternité. Le WE prochain j'achète ce qui reste et je fais la valise ! J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement. J'y vais avec mon mari. On en a déjà fait trois et la sage femme et très sympa et explique très bien. C'est vraiment sympa car on commence à sentir que c'est la fin de la grossesse et on a vraiment hâte de voir notre petite puce. Le régime sans sel c'est un peu dur... mais je fais avec ! l'avantage est que je pense que je vais pas prendre trop ces deux derniers mois 8) Sinon, je reporte mon congé maternité de trois semaines afin de pouvoir profiter plus de ma petite après la naissance. Je serai donc arrêtée le 14 avril (du moins si je tiens jusque là !!) mais j'ai aussi la chance d'être bien en forme ce qui n'est pas le cas de vous toutes... :oops: :arrow: Coco9 : sympa les faire-parts !! Pour ma part, j'en ai déjà imprimé plusieurs (mon mariage, naissance et baptème de ma filleule) sans soucis sur du papier canson ou papier faire-part sur imprimante laser ou jet d'encre. Dans les propriétés d'impression, il faut indiquer que c'est un papier épais (genre photo) pour que ça fonctionne bien (l'imprimante libère plus d'encre, ça consomme plus, mais comme le papier absorbe pas mal, il faut ça pour un meilleur résultat). J'espère que tu arriveras à trouver les bons réglages !
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:59
kikou! eh ben alors coco tu te mets bien la pression!! souffle un bon coup tu vas y arriver j en suis sur en tout cas tu es sur la bonne voix!! c est vrai que le pied plus foncé ca serait mieux enfin avis personnel!! sinon ca va oui avec le soleil ca aide quand meme !! mais mauvaise nuit j ai psychoté sur l accouchement j crois que c est d en avoir parlé hier j ai commencé a m imaginer les différents cas de figure nul ca m a servi a rien et du coup j suis crevé!! j vais allé au boulot cette aprèm et oui j bosse dans un magasin de fringue et j ai eu un bon d achat a noèl j vais en profiter pour essayé de me trouver des trucs bien que je sais pas quelle taille prendre lol dès fois j vais prendre que des hauts pour cet été moi qui m acheté des fringues tous les mois (avec moins 30%bien sur) ca fait bien longtemps que ca m es pas arrivé ca va me faire du bien de me faire plaisir a MOI!!! voilou bonne journée a toute bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.