Posté le : 16-03-2009 à 17:52
A nouveau moi,
J’oubliais un des seuls éléments positifs du w-e, on a enfin choisi les prénoms :!: :!: , et je vous les dévoile en avant-première, sachant qu’à part nous 2, personne n’est au courant, pas même les enfants (ça évite les critiques des uns et des autres) ; alors que ça fait des mois qu’on arrive pas à se mettre d’accord, on a choisi sans l’ombre d’un doute : Manon, pour une fille et Paul, pour un garçon.
Rien n’est prêt, mais avoir les prénoms c’est quand même le + important, en cas d’accouchement + tôt que prévu…. Il reste juste à ce qu’on découvre le sexe à la naissance !!!
C’est vrai qu’on n’a + de nouvelles d’Xtel… :?:
Coco :arrow: t’affole pas pour tes faire-parts, ils seront forcément bien, vu que tu as travaillé dessus…
Marie :arrow: tant mieux que ce soit normal pour tes résultats
A TOUTES ARRETEZ DE VOUS AFFOLER LES UNES LES AUTRES AVEC L’ACCOUCHEMENT, de toutes façons ça ne se passe pas toujours ( ni souvent) comme on l’a prévu : la seule chose qui compte : avoir un beau bb en bonne santé, et tout le reste on l’oublie dès qu’on a bb dans les bras… et on recommence encore, et encore…3ème pour toi Etmel, moi c’est le 4ème que je porte, …etc :D :D :D
COURAGE A TOUTES