Ca ne va pas top

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:49
Bonjour à toutes, Je viens chercher un peu de réconfort car plus les jours passent moins je vais bien. Je suis à 34SA. De la nuit de dimanche à lundi j'ai eu une gastro carabinée et depuis je n'arrive pas à m'en remettre. J'ai toujours de très grosses envie de vomir malgré le traitement que je continue. J'ai des reflux importants et pour couronner le tout, je suis complètement déprimée. J'ai énormément envie de pleurer, malgré les nombreuses heures de sommeil, je suis un véritable zombie. Je mange peu car pas faim du tout et j'ai à nouveau du dégout pour certains aliments. Voilà j'ai fait mon caliméro ca ne va pas forcément mieux lol mais j'espère pouvoir trouver un peu de mots rassurants. Merci à vous Nanny
tizi92 22 messages
tizi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 20:06
bonsoir, comme je te comprends, je sors enfin de seulement 2 jours de gastro, et, j'ai trouvé ca tres eprouvant, pour la petite deprime, c'est normale, moi c'est constament en ce moment.La sf, m'a expliqué que, lorsque bebe prepare son arrivé , il envoyait une sorte de signale, qui faisait que l'on est dans cette etat, alors patience , et courage
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:43
Bouh c'est po rigolo!!! Essaie de manger car tu en a besoin et pour le moral aussi!!!! j'espere vraiment que tu ira vite mieux !!!
Deviens qui tu es....
valdr 10 messages
valdr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 10:28
:lol: ...Allez !!! comme je te comprends...moi je crois que je déprime depuis le début ! Heu...nous avons toutes nos raisons, j ai eu la chance de ne pas être malade (nausées) mais, et ce n'est pas mieux, (au moins les nausées finissent par passer), j ai un mal dans ma peau sous jacent qui m a pourrit ma grossesse, j en suis a ma 32 èm semaine ! Et pourtant...c est mon 4èm BB! et en plus ?!!! un petit mec après 3 filles, grandes ! 18, 15, 10 ans je me dis qu il a déjà ces nounous de coeur et que ce nouveau bébé va pousser tout seul comme on dit ! bref....il est harchis désiré !!! et attendu par 4 "mamans".... Pour ce qui est des soucis de santé, pour ma part c est reflux gastrique depuis quelques jours accentués, c est l horreur feu de l œsophage perpétuel ! et quand on essaie de s endormir c est dur, hier soir je pleurais...les médocs ne font rien, le lait soulage 10 mn. Ligaments depuis le deuxième mois en délires ! douleurs terribles même si repos ! heu je crois pire quand je m allonge...quoi encore ? : ha oui ! sciatique ! là c est quand j en ai trop fait dans la journée ! heu c est à dire..........ts ls jours ! Maman de 3 ados faut pas croire qu elles aident plus que ca ! une qui prépare son BAC l autre son BEPC et une qui est encore un peu le bébé la petite dernière ! (profites ma fille, Louis va te prendre ta place va falloir au moins que tu te douches seul et que tu cesses de me demander tes vetements le matin.... :roll: ) Bon, j ai 38 ans c est pas la même chose qu a mes 20 ans ma première grossesse ! j ai été angoissée, déprimée, rongée...pour ce fichu examen d' amniosynthèse qui s est super bien passé...mais je suis colère que l on puisse toujours mettre des épées d Amoclès sur les risques de çi de ça au dessus de la tête des mamans bon entendu y a des cas dur et différents mais mon ptit bonhomme n a pas "grandit" dans le calme et la bonne humeur et je m en veux, j espère qu il ne sera pas nerveux et coléreux....bon c est pas grave....comme je dit au papa j en ai bavé 9 mois ! tiens toi près pour la suite, je ne m inquiètes pas c est un papa poule ! De gros bisous à toutes, je continue de vous lire....... :P
valdr 10 messages
valdr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 10:34
J ai envoyer mon message trop vite et oublié de te dire bon courage reprends pied et moral, moi je n ai pas beaucoup mangé non plus durant cette grossesse le papa etait inquiet mais l approche de la naissance doit nous remplir de joie....pour ma part c est ma dernière grossesse....sniffff j aurai bien continué mais trop de douleurs...... Continue a nous "parler" on va se serrer les coudes.... bonne journée !!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:08
val_dr :arrow: C'est "marrant" j'aurais presque pu ecrir ce texte....Au depard moi je n'ais pas eu de nausée mais une fatigue permanente!!! jusqu'au 4iem moi ou la j'ais bien cru que c'etait terminer..J'allais enfin pouvoir vivre ma grossesse (j'avais meme poster sur le forum un truc du genre "vive le 4 iem mois")...Ben rater a peine une semaine apres en effet les ligament et toujours la fatigue....J'ais décider d'en parler a mon doc qui m'a bien comprit et m'a arreter 15 jours...J'étais a 5 mois et le repos quasi total m'a sauvé!!! Il y avait encore les mouvement tres violent de mon bébé qui me faisait mal :oops: mais mon moral a toujours ete bon et je me rend compte a quel point j'ais de la chance!!!! aujourd'hui je suis a 3 jour de mon 8 mois en sg ...je suis toujour tres fatiguée, il me reste aussi quelques remontée acides mais elle ne sont plus tout les jours....Mais surtout mon bébé ne bouge plus aussi violament et surtout je garde le moral PS: par contre j'ais ma préciser que je prend du magnésium et de l'euphitose depuis le debut de grossesse ce qui c'est sur m'a surement permis de garder l'équilibre dans ma tete....Mais mon plus grand conseil c'est REPOSER VOUS!!! val_dr :arrow: Tu as des ado je comprend qu'elle n'est pas que le ménage dans leur vies mais elle pourraient au moins pour la fin de ta grossesse se prendre en chaqu'une en charge et faire les lessive et faire a manger meme chaqu'une leur tour? La mienne aura 14 an le 07/03 et par exemple a decider de plier et ranger le linge propre et de faire la vaisselle le soir...C'est ennorme comme ca me soulage!!! Bon la petite de 10 si c'est comme moi elle aura deja du mal a se faire son petit dej seul :wink: mais c'est bon pour elle de lui demander aussi de faire des effort...Moi elle dejeune seule elle s'habille seule et se lave seule...c'est un bon debut!!!
Deviens qui tu es....
pou7 7 messages
pou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 15:43
Bonjour Val; je te fais un petit signe en t'écrivant car je suis moi aussi enceinte d'un 4 ème enfant, j'ai 40 ans. j'ai aussi trés mal vécu l'expérience de l'amniocentèse. Alors que ma grossesse se déroule trés normalement je ne profite pas autant de ma grossesse que je le peux car moi aussi je suis angoissée parfois et m'inquiète des conséquences sur le bébé que je porte. j'accepte aussi beaucoup moins d'être diminuée dans mon activité qu'il y a 12 ans, et 18 et 19 ans... cela me déprime. .. de ne pouvoir tout assurer? culpabilité? :oops: Bref vivement le joli mois de mai! (dpa: 5 mai) bises ...Allez !!! comme je te comprends...moi je crois que je déprime depuis le début ! Heu...nous avons toutes nos raisons, j ai eu la chance de ne pas être malade (nausées) mais, et ce n'est pas mieux, (au moins les nausées finissent par passer), j ai un mal dans ma peau sous jacent qui m a pourrit ma grossesse, j en suis a ma 32 èm semaine ! Et pourtant...c est mon 4èm BB! et en plus ?!!! un petit mec après 3 filles, grandes ! 18, 15, 10 ans je me dis qu il a déjà ces nounous de coeur et que ce nouveau bébé va pousser tout seul comme on dit ! bref....il est harchis désiré !!! et attendu par 4 "mamans".... Pour ce qui est des soucis de santé, pour ma part c est reflux gastrique depuis quelques jours accentués, c est l horreur feu de l œsophage perpétuel ! et quand on essaie de s endormir c est dur, hier soir je pleurais...les médocs ne font rien, le lait soulage 10 mn. Ligaments depuis le deuxième mois en délires ! douleurs terribles même si repos ! heu je crois pire quand je m allonge...quoi encore ? : ha oui ! sciatique ! là c est quand j en ai trop fait dans la journée ! heu c est à dire..........ts ls jours ! Maman de 3 ados faut pas croire qu elles aident plus que ca ! une qui prépare son BAC l autre son BEPC et une qui est encore un peu le bébé la petite dernière ! (profites ma fille, Louis va te prendre ta place va falloir au moins que tu te douches seul et que tu cesses de me demander tes vetements le matin.... :roll: ) Bon, j ai 38 ans c est pas la même chose qu a mes 20 ans ma première grossesse ! j ai été angoissée, déprimée, rongée...pour ce fichu examen d' amniosynthèse qui s est super bien passé...mais je suis colère que l on puisse toujours mettre des épées d Amoclès sur les risques de çi de ça au dessus de la tête des mamans bon entendu y a des cas dur et différents mais mon ptit bonhomme n a pas "grandit" dans le calme et la bonne humeur et je m en veux, j espère qu il ne sera pas nerveux et coléreux....bon c est pas grave....comme je dit au papa j en ai bavé 9 mois ! tiens toi près pour la suite, je ne m inquiètes pas c est un papa poule ! De gros bisous à toutes, je continue de vous lire....... :P[/quote]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:04
Merci pour vos petits messages je me sens un peu moins seule. Des bobos j'en ai pleins d'autres aussi mais je fais avec. Je pense aussi que j'ai l'appréhension de l'accouchement. Je fais aussi du diabète gestationnel qui me force à être au régime et je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit. Merci encore et bonne semaine à toutes.
valdr 10 messages
valdr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 00:16
:arrow: pou7 et les autres maman : Plus particulièrement pour toi...Tu sais je n ai cessé de dire (aux infirmières, médecins, lors de mes analyses urines et sang partout ou je me déplaçais pour mon suivit de grossesse) que j avais "déjà" 38 ans (39 le 20 Aout) et que je m'inquiétais ect ect surtout avant l amnio...(une fois l amnio passer ça allait mieux,) bref et bien ces "gens" du corps médical m ont rit au nez et assurés que je n étais pas "vieille" vu la vie que mènent les jeunes couples les femmes faisaient leur premier bébé après 30 ans et qu à notre époque j en serais à l age du deuxième ou troisième !! Maintenant que je sais que mon bébé va super bien (écho aujourd hui) plutôt costaud déjà à 7 mois révolus 2,200KG et 42 cm il me prédit 3,700KG à la naissance ma première faisait 2780KG pour 48 cm et les 2 autres 3250KG je suis plutôt fière de mon "travail" mon bébé est joufflu en 4D un merveilleux "ptit mec" après 3 filles ! alors je penses que la morosité s envole, il m aura fallu 7 mois presque (je vivais un peu mieux après les résultats normaux de l amnio et l annonce du sexe 30 secondes avant la fameuse piqûre ! Le papa qui a 40 ans et avait mal vécu l arrivé de son premier ( préma par césa) (nous sommes une famille recomposée) est rassuré fier comme un pape ce qui me rend très heureuse ! Alors pour finir, le fait que j ai angoissée énormément, pas beaucoup mangé, fut trop active pendant tous ses mois... je m aperçois que j ai été bien idiote j avoue quand même que les magasines émissions de tv ou même les médecins quand il parlent des risques des futur maman après 38 ans mettent la pression alors que dans les mater et services gynéco c est "monnaie" courante...Reste l'accouchement....ce qui me fait peur un peu maintenant c est sans doute la mise au monde de mon "charpais" comme je le surnomme, je n ai pas eu d'épisio ni césar, j ai mis 5 h pour la première, 3 heures pour la 2eme, 1h30 pour la 3eme ...je me dis dans la logique Louis va arrivé en 45 mn ?? :lol: 10 ans d'écart avec ma dernière ! Bon bonne nouvelle il est en position basse ouffffff ce fut ma dernière angoisse car le médecin le voyant très haut et en siège dans le 7 mois me disait que les bébés 4 pouvaient se retourner plus tard ! Misère ! Et bien NON ! Bon j ai plus trop le droit au sucre ! je mesures 1,67 cm et pèse 52 KG ! donc très menue, là j ai pris 10 KG c est pas beaucoup mais bébé pompe tout ! alors je rigole d être régime sans sucre ou presque ! Mais je suis fière d'être une "vieille future maman" qui va faire un beau bébé pour le plus merveilleux des hommes qui va être un super papa ! (il l est déjà). En conclusion (mon Dieu que je fut bavarde ! ) faire un bébé est l acte le plus beau au monde la force de la femme et quand je vois le bonheur de mes filles à l'attendre je vais finir mes dernières semaines assez sereinement pour l'accouchement 3 sont déjà bien passés alors....juste effectivement qu on est moins en forme qu'à 20 ans alors repos.....et savourer ce bonheur de créer la vie ! Bonne grossesse à toute et au plaisir de vous lire et vous répondre ! Val.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.