Sensation d'etirrement vers le col(cerclage) (Page 3)

Discussions

Auteur
29 messages
Guest167479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 01:14
Coucou, Ba lui adore depuis longtemps Lilou. Je trouve ça mignon, mais je trouve que ça va bien à une petite fille. Ca manque un peu de consistance, j'ai du mal à la voir porter ce prénom en tant que personne, adulte quoi. Moi j'ai trouvé, enfin, c'est plutot ce prénom qui m'a trouvé, je ne savais meme pas que ca existait (si si pourtant je sors :roll: :lol:) c'est Léane. Ca m'est venu comme ça, j'ai du vérifier sur Internet que ça existait bien! Et depuis, impossible de tilter sur un autre prénom. En fait, on est tout les 2 dans la meme situation. C'est des prénoms coup de coeur, du coup ça occulte complètement les autres. Et comme il a un boulot de ouf en ce moment, on n'a pas le temps d'en discuter vraiment et d'en regarder d'autres à 2. On n'est pas sortis de l'auberge quoi. :lol: Mathys j'adore. Je crois j'aurais eu un garçon c'est ce que j'aurais choisi! :wink: Pour la valise, je viens enfin de la terminer. A un seul détail, c'est que si elle va jusqu'au terme, le naissance je peux oublier, on n'est pas des crevettes dans la famille, et je dois n'avoir qu'un seul pauvre pyjama en 3mois lol!
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:19
coucou les 2 prenom sont jolie mais c vrai lilou ca pass pour une ptite fille mais en grandissant faudra lui trouvé un surnom.lol. ds la valise de mon fils g prevu naissance et 1 mois. mais jespere pouvoir lui mettre du naissance comme g pa mal de pyjama. il prevoiye combien en poids et taille pour ta petite fille? bon week end
Guest167479
29 messages
Guest167479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 14:09
Ba en fait, j'ai aucune estimation de faite :shock: Je m'en rends compte maintenant mais bon, niveau croissance elle est bien "c'est parfait" comme dit mon obstétricien, pile sur la courbe, donc bon, je m'en fais pas. Ils ont prévu quoi pour ton petit bout? Le truc c'est que j'ai plein de cops mamans qui m'ont dit ça plante souvent entre les prévus "crevettes" qui sont des bons gabarits au final et l'inverse :lol: On verra bien de toute façon :wink: Bon w-end à toi aussi :D
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 14:19
ba moi il ma dit ca sera un bb ds la moyenne environ 3kl a terme. la taille il peux pa me dire comme il est position foetal difficile de mesuré. mé kom je vé accouché avan terme ca devarai etre une crevette.mé je pense kil va etre grand car je le sent sous la poitrine. jsui petite mais le papa est gran donc voila. maintenan on va attendre de voir sa ptite bouille! trop hate! :P mon decerclage est pour le 24 mars donc aprés je peux accouché le jour mm ou maxi debut avril. dc ca approche serieusement.par conte jespere kil grandit de la tete comme il est un peu en dessous dde la moyenne. a bientot
Guest167479
29 messages
Guest167479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 14:31
C'est tout ce que je te souhaite! Moi c'était un peu galère à la derniere écho parce qu'elle était bien dans le bassin. Allez, ça va arriver vite! Tu me tiens au courant? On va pas etre loin en terme de date je pense :lol: A +
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 18:45
salut pour moi encore 2 semaines a patienté o repos aprés je vé pouvoir rebougé comme je veux. la sf est optimiste pour que laille juska 37semaines. mais si cva trouv jaurai mm pa le temps de profité a bougé avec mon ventre.d le decerclage mon fils peux arriver. ta fille va bientot arrivé aussi si l é ds le bassin. on va ccoucher en mm temps si ca trouve. A +[/quote]
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:12
salut hier j'ai fait le prelevement vaginal et plus tard dans la journée j'ai retrouvé d traces noir ds la culotte. est ce que ca vous a fait ca? je flippe un peu davoir trouvé ca. ca ressmeble pa a du sang. a+
Guest167479
29 messages
Guest167479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 22:49
Oups! Désolée j'avais pas vu ta réponse! Euh je pense que tu as dû consulté du coup pour les traces, normalement ils préfèrent quand il y a saignement. Bon, j'espère que tout va bien quand-meme. Au cas ou t'aurais pas accouché, on va vraiment etre très proches au niveau des dates, ils me le déclenchent mardi prochain, le jour ou on t'enlève ton cerclage si je ne me trompe pas :lol: Tiens -moi au courant Bisoux
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:41
salut. c pa grave! ah ba oui on va etre trés proche.c ce jour la que le cerclage est retiré.ca y'ai c la fin et le debut dune nouvelle vie!!! :lol: et pourqoi il te provoque l'accouchment? t pa en encore a terme?dc oui la sf ma expliqué pour mes pertes c que comme il mon trifouillé le vagin ba ya des effets j'ai mm eu d contractions pendant 2 jours a cause de ce prelevement!mais c bon c passer! a+
Guest167479
29 messages
Guest167479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 11:11
Ba parce que au final, ma pépette est... pas une crevette du tout! J'ai beau etre à 3 semaines du terme... Il pensait qu'on continuait jusqu'a la fin et quand il l'a mesuré... il m'a dit "Oh! C'est un bon bébé! ptetre judicieux qu'on voit ça la semaine prochaine..." Bref, du coup j'ai plein de truc a faire :lol: Je crois que je ne réalise pas du tout là :lol: Des jours que je peste et pourtant :wink:
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:25
oui tu doit avoir du boulo! mais c bien tu la verra plus tot :) . fo profité d dernier instan de la grossesse. tu realisera quant tu l'aura dans tu partira a la mater pi que tu l'aura dans t bras. moi g hate car je sens qu'il a pa bcp de place et du coup il mappui sur la vessi d kil bouge et sur les cotes. mais ca approche! avec mon homme profite d dernieres grass mat car on sent que ca approche!vous devez etr trés pressé
Guest167479
29 messages
Guest167479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 11:36
oui c'est clair. J'aime bien la grossesse mais bizarrement, je me sentirai + rassurée quand elle sera là. :oops: Pour les grasses mat, ouais, je fais le plein total, mais par contre vu que je ne suis pas une couche-tot, je m'oblige a partir de jeudi a me coucher a l'heure, histoire d'etre en forme. Le seul hic c'est que je me connais, et que de lundi a mardi j'ai bien peur de ne pas arriver a fermer l'oeil :?
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:56
je croit que c la grossesse ki ve ca de se coucher tard. moi ver 1h jarriv a dormir pas avant. pi le temps de trouver une position ca met du temps! c normal que tu va mal dormir la derniere nuit. tu va etre ds un autre monde en mm temps.lol.c ton premier jcroit?
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:33
salut alors prete pour demain? ca yest ca va etre le grand jour!!! moi ossi d'ailleur. je stress pa mal je te souhaite un bonne accouchment. ]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.