Posté le : 07-03-2009 à 01:14
Coucou,
Ba lui adore depuis longtemps Lilou. Je trouve ça mignon, mais je trouve que ça va bien à une petite fille. Ca manque un peu de consistance, j'ai du mal à la voir porter ce prénom en tant que personne, adulte quoi. Moi j'ai trouvé, enfin, c'est plutot ce prénom qui m'a trouvé, je ne savais meme pas que ca existait (si si pourtant je sors :roll: :lol:) c'est Léane. Ca m'est venu comme ça, j'ai du vérifier sur Internet que ça existait bien! Et depuis, impossible de tilter sur un autre prénom. En fait, on est tout les 2 dans la meme situation. C'est des prénoms coup de coeur, du coup ça occulte complètement les autres. Et comme il a un boulot de ouf en ce moment, on n'a pas le temps d'en discuter vraiment et d'en regarder d'autres à 2. On n'est pas sortis de l'auberge quoi. :lol:
Mathys j'adore. Je crois j'aurais eu un garçon c'est ce que j'aurais choisi! :wink:
Pour la valise, je viens enfin de la terminer. A un seul détail, c'est que si elle va jusqu'au terme, le naissance je peux oublier, on n'est pas des crevettes dans la famille, et je dois n'avoir qu'un seul pauvre pyjama en 3mois lol!