Posté le : 26-02-2009 à 14:02
Coucou!
J'en suis à 35 sa, et le genre de douleur que tu décris ressemble à celle que je ressens un peu plus souvent ces derniers temps.
Il peut y avoir plein d'explication. On arrive vers la fin, donc Bébé est plus en appui sur le col qu'au début, cela peut te faire comme une sensation de lourdeur dans le bas du bassin. N'hésite pas à t'allonger les jambes légèrement surélevées, pour que Bébé remonte un peu et appuie moins.
Notre bassin s'élargit aussi, ça tire, tu rajoute à ça les ligaments qui travaillent, ça fait plein de sensations pas très agréables, et quasiment toutes situées en bas du bassin. :(
Y a aussi les contractions. J'en ai depuis + de 2 mois, et plus ça va, plus je les ressens au niveau du col. J'ai un suivi régulier donc ça va, mais c'est vrai qu'on cogite pas mal quand-meme :lol:
Si t'es pas rassurée, appelle un gygy ou essaye d'avoir une autre personne, avoir un avis quand on est pas en confiance, ça fait pas destressé :lol:
Bonne continuation!
ps : C'est mon 1er bébé aussi, ils auraient pu fournir une notice hein? Ya des fois ça aiderait :lol: :lol: :lol:
[color=darkred:e97bc3f703]www.trickshotbillard.fr[/color:e97bc3f703]