Bebe en siege decomplete

Discussions

Auteur
8 messages
Guest178596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:55
bonjour les filles, je suis un peu inquiète car ma fille est en siège décomplété, je suis suivie par une acupunctrice mais douleurs+++ car elle essaie de se retourner. j'ai vu ma sage-femme et gyneco et ils m'ont proposé un accouchement par voie basse en siège ce que j'ai refusé. je suis a 34 sa et je me fais pas mal de soucis, alors si quelqu'un a la meme chose que moi et a vécu ca, j'aimerais etre rassuré. je dois retourné a l'hopital dans 2 semaines, ils vont essayé de la tourner manuellement et a 38 sa si rien, c'est la césarienne. en fait j'ai peur de perdre les eaux avant car je fais pas mal de contractions. merci a vous
Guest178596
8 messages
Guest178596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:58
je te remercie pour tes conseils, c'est vrai que j'ai encore le tps. on se tient au courant biz clem
petitcion 39 messages
petitcion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 04:13
je suis dans le meme cas que vous. Siege decomplete... Le gyneco obstetri m'a propose une version par manoeuvre externe que je vais refuser. Je ne veux pas forcer les choses de cette facon. Je vais faire le pelviscan pour verifier la taille de mon bassin et si sa petite tete peut passer alors je tenterai la voie basse. Mais effectivement comme me le disait le gyneco il a vu des bebes se retourner au dernier moment limite avant la cesarienne programmee !!! . Il faut garder espoir. Pour ma part, je nage, je fais le pont indien (sur le dos avec coussins sous les fesses pour etre bien inclinee)... et puis apres c'est la nature qui decidera !!! :D
Guest167479
29 messages
Guest167479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:09
Salut clem1209, Ton gynéco ne t'a rien donné pour limiter les contraction? Si non, demande-lui , ça te permettra déjà de moins t'en faire la-dessus. Je vous souhaite bonne chance, c'est vrai que nos ptits loustiks peuvent se retourner au tout dernier moment. :wink: Bonne continuation à toutes :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 17:58
Coucou !! N'aie pas peur des accouchements en siège !! J'ai accouché d'un bébé en siège par voie basse et tout s'est très bien passé, sans aucun problème ! :top:
palmire 7 messages
palmire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 23:09
Bonsoir à toutes, comme vous, ma poupoule, ma souris est en siège à 32S +3j. Une écho supplémentaire est programmée afin de vérifier, sinon se sera par manipulation. :? Pour celle dont les bb se sont finalement retournés meme en dernière minute, pouvez vous me dire si on le sent ou si on le voit est ce qu'on s'en rend compte nous meme. bisou courage à toutes :D http://bd.lilypie.com/yy7ap1.png[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.