Conges patho et congees mat

Discussions

Auteur
28 messages
Guest7591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:21
Bonjour a toutes, voila je suis en arret depuis fin janvier et mon medecin ma mise en arret du 27 janvier au 18 fevrier et du 18 fevrier au 14 mars. mais voila mon congée mat commencce le 15mars et je croi qu'il y a une feuille a faire signé a son patron mais la quel???? c pour le congé patho je croi non??? ou c pour le congées mat??? si quelqu'un peut m'aidé car j'ai peur de pas avoir de resource pour moi vivre et peur de pas m'en sortir quand ma puce sera la!!! je c qu'il y a plein d'aide mais voila je stress!!!! merci et bonne fin de grossesse a toutes..... :)
newbaby33 4 messages
newbaby33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:37
Bonjour, Pour ton conge de maternité y a rien a faire remplir, la secu te mets directement en congés maternité a partir de la date qu'ils t'ont dite. par contre pense à envoyer tes 3 derniers bulletins de salaire pour être paye car ils n'envoient pas de courrier pour te le dire.... Enfin si ça n'a pas change depuis 3 ans bien sur....
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:56
Bonjour, Pour tes arrêt phato et maternité renseigne toi aupres de ta secu mais moi me souvient que pour mon ainé qui a 4 ans je n'ais fait signé aucun papier aupres de mon patron, comme j'étais en CDI c'est mon patron qui a fait le neccessaire pour envoyé mes papiers de ressource auprès de la sécu et tout c'est mis en marche tout de suite. Par contre si tu es en CDD ou au chomage ou en interim il faut fournir tes justificatifs pour la derniere année de revenu voir plus moi me suis renseigné direct aupres de ma sécu et dit apporter mes derniers bulletins de salaire depuis octobre 07 car g ete en CDD jusqu'en fevrier 08 puis g eu du chomage et des periodes d'interims. Je dois fourinir tout mes justificatif vers le 20 mars debut de mon congé maternité ou quinze jours avant si je suis en pathologie. J'espere t'avoir renseigné bonne continuation.
Guest7591
28 messages
Guest7591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 14:37
merci pour vos reponces les filles. je v me renseigné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.