Version reussie ?

Discussions

Auteur
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 18:07
Tout est dans le titre : J'aimerais savoir qui a deja subit une version qui aurait réussit ? :lol: Notre puce est toujours en siège et ils m'ont programmé une version pour vendredi 27 fev prochain ( j'en serai à 37SA pile): Ils m'ont bien prévenus que cela risquait d'entrainner l'accouchement car plus on atend , moins le bb est mobile et ce sera la dernière limite pour la tenter. Ensuite césa ... :? Ce n'est pas la premiére fois que j'ai a subire ce genre de tracas : pour notre premier, ils avaient tentés une version à 36SA et 1j : elle avait échoué et m'avait declenché l'accouchement... Avec quelques menus problémes respiratoires pour BB... :? Donc, cette fois ci pour éviter le " bis repetita" ils ne la feront qu'au plus tard , c'est à dire vendredi prochain ... Qui pourrait me donner du courage ( j'ai l'impression de revivre un vieux cauchemard ! :cry: ) et me remonter le moral en me parlant de versions réussies ! Merci de votre aide !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:24
euh...excuse moi si je pose une question bete...masi c'est quoi une version??? :shock:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:25
la version c qd bebe est en siege et qu il essaie de le retourner
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:28
[quote:55326342a7="k50620"]la version c qd bebe est en siege et qu il essaie de le retourner[/quote:55326342a7] ok, merci...mais dis docn, ca doit pas etre simple de faire un truc comme ca, je savais meme pas que c'etait possible...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:30
ca marche par palpation du bidou c pas agreable du tout et des fois certain recit dise que c tres douloureux
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:52
ma soeur a eu ça pour sa fille en aout ... ça a marché niquel :lol: Et ça n'a pas declencher l'accouchement ... Je ne sais plus trop quand est ce qu'elle a fait sa version mais sa fille qui devait arriver entre le 7 et le 12 est arrivé .. le 12 ;)
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:01
Si, si vos témoignages me rassurent ... Il y a encore de l'éspoir :? Remarques, hier j'ai fais une bonne heure de voiture ( c'etait pas en montagne ; ok :lol: ) mais BB ne s'est toujours pas retourné ... N'empéche, aujourd'hui, je bats " tous mes précédents records" puisque j'en suis à 36SA et 3J ... Pour les autres grossesses , j'etais allée jusqu'a 36 SA et 2j... Pourvu que je tienne encore un peu ! En tous cas, bon courage à vous toutes ! Et merci pour vos témoignages ! :P
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:08
[quote:ff4e80b761="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][b:ff4e80b761][color=green:ff4e80b761]Que ton bébé se retourne ou non, je te souhaite un merveilleux accouchement !!! Et puis soit rassurée, tu as dépassé "ton terme à toi" !! :wink: [/color:ff4e80b761][/b:ff4e80b761][/quote:ff4e80b761] Merci !
petitcion 39 messages
petitcion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 22:57
[quote:e965fc25a1="Tototte03"]Tout est dans le titre : J'aimerais savoir qui a deja subit une version qui aurait réussit ? :lol: Notre puce est toujours en siège et ils m'ont programmé une version pour vendredi 27 fev prochain ( j'en serai à 37SA pile): Ils m'ont bien prévenus que cela risquait d'entrainner l'accouchement car plus on atend , moins le bb est mobile et ce sera la dernière limite pour la tenter. Ensuite césa ... :? Ce n'est pas la premiére fois que j'ai a subire ce genre de tracas : pour notre premier, ils avaient tentés une version à 36SA et 1j : elle avait échoué et m'avait declenché l'accouchement... Avec quelques menus problémes respiratoires pour BB... :? Donc, cette fois ci pour éviter le " bis repetita" ils ne la feront qu'au plus tard , c'est à dire vendredi prochain ... Qui pourrait me donner du courage ( j'ai l'impression de revivre un vieux cauchemard ! :cry: ) et me remonter le moral en me parlant de versions réussies ! Merci de votre aide ![/quote:e965fc25a1] Je suis comme toi, sauf que pour moi c'est BB1. Je dois prendre une decision bientot. L'avantage que tu as par rapport a moi : 2eme bebe. Donc ton uterus sera plus souple. J'ai lu que les multipares avaient plus de chance que ca marche que les primipares ! C'est deja un bon point. Ensuite il faut que tu aies suffisamment de liquide. Tout ce que je peux te dire c'est que tu es la seule a decider. Perso, je sais que je n'ai pas enormement de liquide et que ca risque d'echouer. Je ne vais pas faire subir ca a ma petite choupinette. Je laisse faire la nature. Et si elle se retourne je serai la plus heureuse. Mais je ne vais pas forcer les choses au risque de douleurs, de souffrance foetale et autres pbs qui peuvent subvenir. Mais il faut considerer les choses en fonction de sa propre situation. C'est a toi de voir... si tu le sens ou pas. La decision que tu prendras sera forcement la bonne. Plein de bonnes choses pour la suite et surtout un bel accouchement quel qu'il soit !
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:21
[quote:cb825f68d8="petitcion"][quote:cb825f68d8="Tototte03"]Tout est dans le titre : J'aimerais savoir qui a deja subit une version qui aurait réussit ? :lol: Notre puce est toujours en siège et ils m'ont programmé une version pour vendredi 27 fev prochain ( j'en serai à 37SA pile): Ils m'ont bien prévenus que cela risquait d'entrainner l'accouchement car plus on atend , moins le bb est mobile et ce sera la dernière limite pour la tenter. Ensuite césa ... :? Ce n'est pas la premiére fois que j'ai a subire ce genre de tracas : pour notre premier, ils avaient tentés une version à 36SA et 1j : elle avait échoué et m'avait declenché l'accouchement... Avec quelques menus problémes respiratoires pour BB... :? Donc, cette fois ci pour éviter le " bis repetita" ils ne la feront qu'au plus tard , c'est à dire vendredi prochain ... Qui pourrait me donner du courage ( j'ai l'impression de revivre un vieux cauchemard ! :cry: ) et me remonter le moral en me parlant de versions réussies ! Merci de votre aide ![/quote:cb825f68d8] Je suis comme toi, sauf que pour moi c'est BB1. Je dois prendre une decision bientot. L'avantage que tu as par rapport a moi : 2eme bebe. Donc ton uterus sera plus souple. J'ai lu que les multipares avaient plus de chance que ca marche que les primipares ! C'est deja un bon point. Ensuite il faut que tu aies suffisamment de liquide. Tout ce que je peux te dire c'est que tu es la seule a decider. Perso, je sais que je n'ai pas enormement de liquide et que ca risque d'echouer. Je ne vais pas faire subir ca a ma petite choupinette. Je laisse faire la nature. Et si elle se retourne je serai la plus heureuse. Mais je ne vais pas forcer les choses au risque de douleurs, de souffrance foetale et autres pbs qui peuvent subvenir. Mais il faut considerer les choses en fonction de sa propre situation. C'est a toi de voir... si tu le sens ou pas. La decision que tu prendras sera forcement la bonne. Plein de bonnes choses pour la suite et surtout un bel accouchement quel qu'il soit ![/quote:cb825f68d8] Merci pour tes encouragements ! :lol: Je suis tout a fait d'accord avec toi: pour BB1, si javais su " j'aurais pas venu" ... J'etais comme toi: peu de liquide amniotique et petit uterus : resultat: cela a ratté et tout est allé de travers .... :? Bon, aujourd'hui, c'est different puisque j'en suis à BB3 , qu'il reste encore pas mal de liquide amniotique et qu'on attend les 37SA. Donc, logiquement, elle ne devrait plus etre prema ... Mais je m'apperçois, en lisant ce post, qu'il y a finalement peu de future maman à etre dans ce genre de situation. Remarques , tant mieux pour elles : on va deja avoir pas mal a faire comme cela! J'éspére que ton bb va se retourner naturellement . :P Sinon, par voie basse ou par césa : l'essentiel , c'est qu'il se porte bien ! Alors courage et tiens le coup le plus longtemps possible : c'est finalement ça qui est primordiale pour lui ! :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:42
bonjour, je suis dans le meme cas, aujourd'hui j'ai rencontré mon gyneco de la maternité ou je vais accoucher et comme bébé tjs en siege il ma pris rdv pour vendredi 27.02 (j'ia pas eu mon mot a dire) je suis tres inquiete et j'ai tres peur de le faire. je sais pas quoi faire j'ai pas du tout envie de le faire (vendredi je serai a 36SA) et c'est mon 1er bébé.
petitcion 39 messages
petitcion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:52
Merci a toi aussi pour tes encouragements. Ta premiere experience confirme ce que je pense. Pour BB1 il faut que toutes les conditions soient reunies. Je souhaite du fond du coeur que cette version fonctionne pour toi cette fois ci. En tous cas s'annonce plutot bien. C'est clair que ces situations sont delicates parce qu'il faut prendre une decision (perso j'ai horreur de ca, j'ai toujours l'impression que je fais le mauvais choix). Mais la c'est different, il faut avant tout le faire pour notre petit bout. Alexiel, si tu n'as pas sure de vouloir le faire, demande plus d'info a ton gyneco. Tu dois connaitre tous les tenants et les aboutissants, les avantages et les risques, pour prendre ta decision. Comme je le disais dans le message precedent, tu es la seule a decider. Ce n'est pas a ton gyneco de l'imposer. Et c'est pareil pour tout, nous sommes les seules decisionnaires (dans la limite de la sante de bb et de la notre bien sur). J'espere que tu prendras le temps de reflechir pour ne pas y aller a contre coeur. Courage... Et puis il faut se dire que ces petits choux sont peut etre mieux comme ca... ben oui quoi. Dans certains pays, c'est meme signe d'intelligence !!! :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:20
merci j'ai appeler ma maternité et apparement c'est plutot bien encadrée et je peux dire non des que je le sens plus. donc, on arrive, on est mis dans une salle sous monitoring, + echo et on met une perfusion pour detendre le muscle de l'uterus et au bout de 2h le medecin viens fais une nouvelle echo regarde si y'a une contre indication, et essai de motivé bébé a bouger en le bougeant et sa dure quelque minute apres re echo et monitoring. et si tout va bien il nous laisse rentré chez nous ensuite 2-3 jrs plus tard on reviens pour une echo et monito de controle
petitcion 39 messages
petitcion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:50
c'est bien que tu aies eu plus d'info. J'espere que tout marchera pour toi et que ton petit bout suivra le mouvement du gygy !!! :D Tiens nous au courant
petitcion 39 messages
petitcion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:51
au fait elle est en siege complet ou decomplet ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.