Posté le : 24-02-2009 à 11:21
[quote:cb825f68d8="petitcion"][quote:cb825f68d8="Tototte03"]Tout est dans le titre : J'aimerais savoir qui a deja subit une version qui aurait réussit ? :lol:
Notre puce est toujours en siège et ils m'ont programmé une version pour vendredi 27 fev prochain ( j'en serai à 37SA pile): Ils m'ont bien prévenus que cela risquait d'entrainner l'accouchement car plus on atend , moins le bb est mobile et ce sera la dernière limite pour la tenter. Ensuite césa ... :?
Ce n'est pas la premiére fois que j'ai a subire ce genre de tracas : pour notre premier, ils avaient tentés une version à 36SA et 1j : elle avait échoué et m'avait declenché l'accouchement... Avec quelques menus problémes respiratoires pour BB... :? Donc, cette fois ci pour éviter le " bis repetita" ils ne la feront qu'au plus tard , c'est à dire vendredi prochain ... Qui pourrait me donner du courage ( j'ai l'impression de revivre un vieux cauchemard ! :cry: ) et me remonter le moral en me parlant de versions réussies ! Merci de votre aide ![/quote:cb825f68d8]
Je suis comme toi, sauf que pour moi c'est BB1. Je dois prendre une decision bientot. L'avantage que tu as par rapport a moi : 2eme bebe. Donc ton uterus sera plus souple. J'ai lu que les multipares avaient plus de chance que ca marche que les primipares ! C'est deja un bon point. Ensuite il faut que tu aies suffisamment de liquide. Tout ce que je peux te dire c'est que tu es la seule a decider.
Perso, je sais que je n'ai pas enormement de liquide et que ca risque d'echouer. Je ne vais pas faire subir ca a ma petite choupinette. Je laisse faire la nature. Et si elle se retourne je serai la plus heureuse. Mais je ne vais pas forcer les choses au risque de douleurs, de souffrance foetale et autres pbs qui peuvent subvenir.
Mais il faut considerer les choses en fonction de sa propre situation. C'est a toi de voir... si tu le sens ou pas. La decision que tu prendras sera forcement la bonne.
Plein de bonnes choses pour la suite et surtout un bel accouchement quel qu'il soit ![/quote:cb825f68d8]
Merci pour tes encouragements ! :lol:
Je suis tout a fait d'accord avec toi: pour BB1, si javais su " j'aurais pas venu" ... J'etais comme toi: peu de liquide amniotique et petit uterus : resultat: cela a ratté et tout est allé de travers .... :? Bon, aujourd'hui, c'est different puisque j'en suis à BB3 , qu'il reste encore pas mal de liquide amniotique et qu'on attend les 37SA. Donc, logiquement, elle ne devrait plus etre prema ...
Mais je m'apperçois, en lisant ce post, qu'il y a finalement peu de future maman à etre dans ce genre de situation. Remarques , tant mieux pour elles : on va deja avoir pas mal a faire comme cela!
J'éspére que ton bb va se retourner naturellement . :P Sinon, par voie basse ou par césa : l'essentiel , c'est qu'il se porte bien ! Alors courage et tiens le coup le plus longtemps possible : c'est finalement ça qui est primordiale pour lui ! :wink: