Bouchon muqueux !!!

Discussions

Auteur
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:25
Coucou les filles... Je suis actuellement à s35, et hier après une visite chez mon gygy, après le touché vaginal qui m'a fait un peu mal, j'ai perdu un "truc" marron, mais pas beaucoup... Et je lis sur le forum que ca peut être le bouchon muqueux qui est parti ce qui signifie que l'accouchement se précise... Ce qui me fait peur car mon puce ne fait que 2kg et il est beaucoup beaucoup trop tôt... J'ai appelé mon gygy à la clinique et sa secrétaire me dit que c'est normal après une visite mais je ne sais plus quoi penser... Sinon j'ai rdv avec ma sage femme cette après-midi je vais lui en parler. Bonne fin de grossesse
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:07
[quote:4afbaa4848="ppette59"]Coucou les filles... Je suis actuellement à s35, et hier après une visite chez mon gygy, après le touché vaginal qui m'a fait un peu mal, j'ai perdu un "truc" marron, mais pas beaucoup... Et je lis sur le forum que ca peut être le bouchon muqueux qui est parti ce qui signifie que l'accouchement se précise... Ce qui me fait peur car mon puce ne fait que 2kg et il est beaucoup beaucoup trop tôt... J'ai appelé mon gygy à la clinique et sa secrétaire me dit que c'est normal après une visite mais je ne sais plus quoi penser... Sinon j'ai rdv avec ma sage femme cette après-midi je vais lui en parler. Bonne fin de grossesse[/quote:4afbaa4848] Ca ne veut pas forcement dire que tu va accoucher Tu sais apres chaque toucher vaginal on perd toujours un peu de sang c'est normal alors ne tinquiete pas continue a te reposer et tu verra ta tite puce va grossir!!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:10
coucou je suis a 33sa et j'ai perdu le bouchon muqueux la semaine derniere et le gygy m'a dit que tant que je n'avait pas de contractions rapprochées ou de pertes des eaux tout va bien et repos des qu'une grosse contractions arrive. voila bizzzzzzzzzz cecile
tizi92 22 messages
tizi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 18:09
bonsoir, dpa au 3 avril, et moi aussi j'ai perdu le bouchon ce matin, la mater m'a dit de ne pas prendre de bain trop chaud,et, de me reposer pour eviter l'arrivée de bb avant le 3 mars
ptibouchon12 1 messages
ptibouchon12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 12:54
Bonjour, j'ai eut la même inquiétude samedi dernier, car j'ai eut ma visite du 7ème mois vendredi dernier, et c'étai dû au touché vaginal, c'est plus sensible à notre stade de la grossesse. Samedi une sage femme m'a recontrôlé et m'a mis sous monitoring pendant 1 heure, pour me rassurer. De toute façon quand il ya stress, il faut consulter pour être rassurée sinon pas bon pour bébé m'a dit la sage-femme. Le mois prochain au moins je ne paniquerais pas je saurais que c'est normal maintenant, tant qu'il n'y a pas de contractions... Bon courage
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 17:05
Hello, Je suis enceinte de 34 semaines et j'ai perdu le bouchon il y a 3 jours. Mon gyneo ma juste ditde quoi il s'agissait mais n'a pas soulevé la question plus que ça... Pour lui ça n'a pas vraiment d'importance capitale.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:47
Pour ma fille j'ai perdu le BM un mois avant l'accouchement... et encore, il a été déclenché après terme ! Comme quoi, ça ne veut pas dire grand chose. J'ai même lu quelque part qu'il se reconstituait au fur et à mesure. Même si c'est peut-être le signe que ton col se modifie rien ne dit qu'il va continuer à le faire au cours des semaines à venir... :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.