Apres 2 JOUR hospitalisation(les majs c'est vraiment lourd)

Discussions

Auteur
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:50
coucou a toutes je reviens vous voir apres 2 jours d hospitalisation pour probleme de tension je vous explique lundi je me leve et vers 10h du mat je commence a plus rien voir de l oeil droit ca a durer 10 mn puis des mouches devant les yeux je me sentait mal urgence chez mon dr generaliste et ma tension 15.9 oulala il faut aller a la mater et j ai du rester une nuit entier pour surveiller la tension car en tout ca j avais une forte migraine qui ne passer pas avec dafalgan donc mon gygy a preferer me garder en observation car si la tension ne baisser pas le lendemain cesarienne j etait deja sous perfusion ouf plus de peur que de mal ma tension a fini par baisser a 13.8 donc repos et retour maison sous surveillance par mon gygy VOILA j ai eu tres peur car je ne voulais absolument pas que mon fils naisse maintenant c est trop tot et je me dis courage c est pour le bien de ton bebe , chaque jours compte beaucoup pour lui :lol: allez les filles c est bientot la fin patientez vos bebe sont tellement bien dans vos bidons :D
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:03
coucou la miss contente que tu aille mieux et bon courage repose toi bien surtout . a bientot cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 19:25
oui, je comprend que tu es eu peur, moi j'aurais eu peur aussi a ta place, il vaut mieux que nos bébés restent encore au chaud pour le moment!!! repose toi bien !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:14
Coucou Ou la la. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais dans tous les cas ne te culpabilise pas. Il ne faut surtout pas que tu pense ça pour ton accouchement. Tu verras ça sera un moment merveilleux, c'est tout ce que je te souhaite. Bon, sinon, cette préparation ne te convient pas et bien il faut que tu arrête. Parce ma cocotte si tu ne prends pas de plaisir à y aller c'est pas la peine. Tu devrais te renseigner pour participer à un autre type de prépa. La piscine par exemple. Bonne soirée Bise :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 08:35
salut! alors ne t'inquiete pas hasnanou, j'ai deja fait des cours de de sophrologie, mais pas pour des preparations a l'accouchement, pour une depression, et m'aider a me sortir d'un passage pas facil.... en fait, ca m'est arrivé plus d'une fois de me sentir tombé dans un trou, ca doit etre parce que tu as des craintes, des peurs, des soucis, et que tout est revenu et tu t'es senti mal, ca m'arrivait des fois aussi de me voir dans une pieces qui tourne, bref, un peu bizar, mais la sophro t'aide a te re concentré sur toi, quand tu t'es detendu, tu as peut etre surtout senti les choses negatives, apres on t'apprend justement a te baser sur le positif, moi ca m'a vraiment aider, c'est dommage que tu soit sorti, tu aurai peut etre du en parler a la sage femme qui faisait la seance, elle t'aurais peut etre mieux eclairci que moi.. :roll: ...apres, c'etait peut etre une seance collective, et je comprend que ce ne soit pas forcement evident d'en parler.... honnetement, je pense que ce sont des peurs qui sont ressorti de toi comme ca, et a mon avis, tu devrais peut etre continuer les seances, pour te permettre de faire le point sur tout ce qui te tracasse...(moi en fait c'etait des histoires de famille, pour faire court)...et te permettre d'etre mieux....mais pour ca il faudrait peut etre + des seances individuelles que des seances collectives.... oups, j'ai encore fait ma piplette, :roll: ... j'espere que j'ai pu t'aider.... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.