Posté le : 14-02-2009 à 08:35
salut!
alors ne t'inquiete pas hasnanou, j'ai deja fait des cours de de sophrologie, mais pas pour des preparations a l'accouchement, pour une depression, et m'aider a me sortir d'un passage pas facil....
en fait, ca m'est arrivé plus d'une fois de me sentir tombé dans un trou, ca doit etre parce que tu as des craintes, des peurs, des soucis, et que tout est revenu et tu t'es senti mal, ca m'arrivait des fois aussi de me voir dans une pieces qui tourne, bref, un peu bizar, mais la sophro t'aide a te re concentré sur toi, quand tu t'es detendu, tu as peut etre surtout senti les choses negatives, apres on t'apprend justement a te baser sur le positif, moi ca m'a vraiment aider, c'est dommage que tu soit sorti, tu aurai peut etre du en parler a la sage femme qui faisait la seance, elle t'aurais peut etre mieux eclairci que moi.. :roll: ...apres, c'etait peut etre une seance collective, et je comprend que ce ne soit pas forcement evident d'en parler....
honnetement, je pense que ce sont des peurs qui sont ressorti de toi comme ca, et a mon avis, tu devrais peut etre continuer les seances, pour te permettre de faire le point sur tout ce qui te tracasse...(moi en fait c'etait des histoires de famille, pour faire court)...et te permettre d'etre mieux....mais pour ca il faudrait peut etre + des seances individuelles que des seances collectives....
oups, j'ai encore fait ma piplette, :roll: ... j'espere que j'ai pu t'aider....
biz