Je m'en veux !!

Discussions

Auteur
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:42
Aujourd'hui à 8 mois de grossesse, je n'ai pas résisité à manger 2 sushis au saumon !! Maintenant je m'en veux je culpabilise trop.... Limite je suis parano, genre je me sens pas bien... Help les meufs !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:59
coucou il ne faut pas t'en vouloir pour 2 petits sushi au saumon je ne pense pas que sa a fait du mal au bébé ta eu une envie et ta craquer sa arrive c rien bisous cecile
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:36
mais non, ca nous ai arrivé a toutes de craquer !!!! moi pendant ma grossesse, c'etait surtout la charcuterie !!!! t'inquiete pas bisous et bonne fin de grossesse
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:31
bonsoir se n'est rien!!!si sa peut te remonté le moral ,2jours avant d'accouché je me suis descendu un bateau de sushi!!!!!! :lol:
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 23:34
bonsoir Je suis desole de vous poser la question mais pourquoi vous culpabiser car moi pour ma premieregrossesse j'ai manger du debut a la fin de la charcuterie des sushi dusaumon enfin pas privee et pareil pour la deuxieme grossesse ou je suis rendu a 6 mois de grossesse. et son en bonne sante.
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 08:27
salut cala! tout d'abord dis toi qu'il y a des femme qui mettent des bébé de 4kg500 :lol: par voie naturelle alors ton bébé a encore du temps devant lui! ensuite le déclenchement d'un accouchement ne veut pas dire forcement césarienne, le medecin provoque des contractions pour forcer le col a s'ouvrir et bien sur l'expulsion du bébé mais il y a des fois ou cela ne fonctionne pas et après plusieurs heures de travail il faut se résoudre a la césarienne! en bref ca reviens au meme qu'un accouchement normal, car parfois le col ne s'ouvre pas assez non plus! voila j'espère te rassurer porte toi bien et garde encore ton petit bout au chaud tu as encore le temps pour le faire sortir!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:41
[quote:289cc07bab="ELOMR"]bonsoir Je suis desole de vous poser la question mais pourquoi vous culpabiser car moi pour ma premieregrossesse j'ai manger du debut a la fin de la charcuterie des sushi dusaumon enfin pas privee et pareil pour la deuxieme grossesse ou je suis rendu a 6 mois de grossesse. et son en bonne sante.[/quote:289cc07bab] Si tu n'es pas immunisée contre la toxo il y a certains aliments que tu doit rayer de tes menus pendant la grossesse. :arrow: [color=red:289cc07bab]vanou12[/color:289cc07bab] : allez c'est pas méchant, t'inquiètes. Par contre cocotte la c'est le stresse qui n'est pas bon pour BB, alors zen :zen:
bulos 22 messages
bulos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 08:53
Moi aussi je dois être déclenché le 03 Mars à 38 SA et j'ai posé la question à ma gynéco concernant les risques de césarienne suite à un déclenchement et elle m'a répondu qu'il n'y avait pas plus de risque que lors d'un accouchement qui se déclenche naturellement.
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:06
bonjour moi je suis a 40 semaines . Je rentre lundi pour déclancher bebe est estime entre 4kg et 4kg500. C est un deuscième mon gyneo ma deja prevenu que si sa duré trop on frait une cesarienne. La petite faisait 3 kg420 pour 50 cm j ai eu un accouchement facile . Ici je commence a stresser un peu . j ai des contractions depuis 3 semaines un col ouvert a 3 cm mais bebe ne veut pas descendere. Donc on verra bien. Mon gyneco ma dit hier que de toutes facon si il ne provoque pas il ne viendra pas tous seul.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:22
coucou c'est pas parce que tu es declenché que tu aura une cesarienne sa depend comment va se passer l'accouchement et pour la peri je ne sais pas trop cecile
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:41
Merci les filles pour vos messages rassurants.... Mais bon j'aurais jamais du manger ces sacrés sushis au moins je ne me prendrai pas la tête !!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:19
[quote:bf41294454="vanou12"]Merci les filles pour vos messages rassurants.... Mais bon j'aurais jamais du manger ces sacrés sushis au moins je ne me prendrai pas la tête !![/quote:bf41294454] Et dire qu'il y en a qui fume comme des pompier et qui picole sans meme culpabiliser!!!! t'es une bonne maman t'inquiete!!
Deviens qui tu es....
suyam 21 messages
suyam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 12:21
J'avais demande a mon gygy si c etait interdit de manger tout ce qui est poisson et viande crue il m'a repondu que ca dependait si tu etais immunisee ou non...Du coup j'ai mange sushi et charcuterie sans problemes pdt toute la grossesse! Le tout c est de faire attention a la fraicheur des produits! Si tu t'inquietes de trop demande a ton gygy! Courage!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:29
coucou et bien....qu'est ce que je devrai dire.....j'ai mangé saumon et foie gras a noël, une coupe de champagne......pour mon anniversaire (janvier) aussi.... et je suis pas immunisée contre la toxo faut pas tomber dans la parano :lol:

Nouillette la coquillette

natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 15:03
bonjour moi non plus je ne me prive de rien pendant ma 1er grossesse j ai manger de tous et tous c est bien passer et la pour bb2 aussi je fait attention quand meme mais je ne me prive pas je vois pas pourquoi vous vous priver et je ne suis pas immuniser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.