Perte ke je navais pas pour bb1

Discussions

Auteur
Message
cindylou68 5 messages
cindylou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 12:05
bonjour a ttes, je suis enceinte de mon 2eme enfant et j'ai un souci ke je navais pas a ma premiere grossesse, je pers un likide, parfois epais parfois tres likide et jai tte la journee des bandes hygienique parce ke sinon je pourrai me changer 20fois dans la journee. je suis un traitement contre les contraction depuis le 6ieme mois car javais le col ouvert, ce traitement je ne lavais as non plus a ma premiere grossesse....ce likide minkiete un peu c'est tres desagreable, si kelkun a deja eu ca ca me rassurerais den savoir un peu plus, ou eske je dois apeler mon gygy pour ens avoir plus??? merci de vos reponse et bonne appetit
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:03
[quote:25745192d9="cindy-lou68"]bonjour a ttes, je suis enceinte de mon 2eme enfant et j'ai un souci ke je navais pas a ma premiere grossesse, je pers un likide, parfois epais parfois tres likide et jai tte la journee des bandes hygienique parce ke sinon je pourrai me changer 20fois dans la journee. je suis un traitement contre les contraction depuis le 6ieme mois car javais le col ouvert, ce traitement je ne lavais as non plus a ma premiere grossesse....ce likide minkiete un peu c'est tres desagreable, si kelkun a deja eu ca ca me rassurerais den savoir un peu plus, ou eske je dois apeler mon gygy pour ens avoir plus??? merci de vos reponse et bonne appetit[/quote:25745192d9] moi je serrai a ta place j irai jusque la maternite pour savoir si ce n est pas du liquide omnitique je ne veux pas te faire peur mais il vaut mieux y aller pour rein que de risquer quoi que ce soit pour toi et bebe tiens moi au courant merci
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:36
moi aussi j ai le meme probleme
cindylou68 5 messages
cindylou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:50
merci les filles je vais appeler la mater de suite et voir ce kil me dise, je vous tiens o courant des ke jen c plus . merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.