Remontees acides

Discussions

Auteur
Message
mandarine07 31 messages
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 18:01
Coucou les filles J'ai des méchantes remontées acides tous les jours en ce moment. Jen'aime pas le gaviscon et je prèfère anticiper plutôt que de prendre des medocs. Je ne sais plus quoi manger surtout le soir ! j'évite les crudités, la sauce vinaigrette, la soupe, le chocolat :( , le gras ! Si vous avez des astuces, je suis preneuse !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:08
tu peux prendre une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau ça marche très bien. Sinon il y a le lait froid qui fonctionne bien aussi.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:35
Désolée, pour moi, il n'y a que le gaviscon qui a marché. J'étais contre mais au bout de 3 semaines j'ai cédé :) Bon courage, J
prisca18 14 messages
prisca18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 18:56
Bonsoir, ma kiné m'a conseillé de dormir un peu la tête surélevée et de manger des petits suisses le soir ; j'ai eu quelques remontées acides mais ça va mieux et au moins les petits suisses c'est naturel. En plus, j'essaie de ne pas trop boire avec le repas du soir pour éviter l'affluence de liquide qui remonte plus facilement. J'espère que ça marchera pour toi. Bon courage.
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:01
J'ai des petites remontées acides et le perrier me fait du bien, bonne soirée les filles!
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 19:42
Moi aussi j'ai des remontées acide mais pas tous le temps et cela arrive souvent le soir la sage-femme m'a donner un cachet à prendre 1/2 heure avant les repas pour éviter l'acidité et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pendant la grossesse que ça ne pouvait pas faire de tord le nom du médicament c'est ogast 15 je sais pas si ça peut aider mais pour moi ça marche bisous !!!!!!
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 12:08
Salut ! Ma sage femme, qui est plutot contre l'utilisation systématique des médocs m'a consillé deux trucs : Le jus de Citron frais il parait qu'on combat l'acidité par l'acidité justement !), et aussi mâcher un morceau de pomme pendant longtemps avant de l'avaker. J'ai essayé le premier et ça marche plutot bien !! Bises
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:20
depuis quelques temps une semaine jai aussi des remontées acides et cela tous au long de la journée.c vraiment abominable.jai essayé de mettre la tete sur elevé mais sa me fait roté et cest vraiment desagreable.jai essayé les bonbons ala menthe.sa passe 1/2 heure et après celle ci revienne.puis jai essayé l'eau fraiche.cela me calme osi mais vraiment pas longtemps. Merci de vos astuces
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.