Placenta remonte mais bebe descend????

Discussions

Auteur
Message
lydieb26 15 messages
lydieb26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 17:39
depuis novembre, ma gygy m'a prevenu que mon placenta etait trop bas: à qqs mm du col. depuis il remonte, j'en suis à 8cms (il faut etre à 10cms). mais mercredi elle me sort: "c'est tb, le placenta est encore remonte. mais le bebe est encore descendu." ?????? je n'y comprends rien!! le bebe ne remonte pas avec le placenta??? quelqu'un est dans mon cas et peut me l'expliquer??? si il continue a descendre je vais voir le bout de son nez avant fin mars!!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 19:23
mais non, c'est normal, bien au contraire le placenta est bien placé quand il remonte donc c'estsuper cela évite les hémorragies pendant l'accouchement et bb descend se placer, c'est tout bon pour toi
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 13:50
salut je suis dans ton cas mon placenta remonte et bb descend c normal il se cale pour l'accouchement voila cecile
lydieb26 15 messages
lydieb26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 17:38
merci pour vos reponses!! mais bebe est dans le placenta, non???? c'est paradoxal....
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 18:52
lidye....le bébé n'est pas dans le placenta mais dans l'utérus.... le placenta le nourrit! ne t'inquiete pas! les filles t'ont rassuré! bonne fin de grossesse a toi! bisous :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.